Résultats (10 250)
Câble yuv => composite
Bonjour, Je voudrais brancher mon PC Portable HP 6730s, avec ma TV qui dispose d'une sortie Composite ( Rouge, Blanc Audio et Jaune Video )..... ...
Logiciel montage photos adapté aux écrans led
Bonjour, J'ai un programme de montage photos. Le seul souci, c'est que le montage une fois terminé et gravé sur DVD pose problème à l'écran. Je tr...
Transfert vhs sur dvd
Bonjour, J'essaie en vain de transferer des cassettes VHS sur DVD à l'aide d'un numérisateur grabbino; mon problème, tout est noir. Le décompte de t...
Problème m6 w9 nt1
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma télé, elle est neuve avec tnt intégrée, je recois toutes les chaînes de la tnt sauf M6, W9 et NT1, ma tél...
Micro sd à l'écran numérique
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6 Voici mon problème, j'essai depuis un long moment de regarder un film sur mon écran nu...
Je n'ai pas de prise vga sur mon pc
Bonjour, a tous voila mon problème j'aimerais acheter un vidéoprojecteur mai je n'ai pas de prise VGA sur mon pc ce qui m'empêche de branché le vid...
Je ne recois pas toutes les chaines tnt
Bonjour, je possede un tv ecran plat samsung neuf avec tnt integree. je recois correctement la moitie des chaines. je n' ai pas tf1,m6,w9,arte,tmc,nt...
Pilotes pour cmescope sony dcr-hc 51
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un camescope Sony dcr-hc 51 et souhaiterais le connecter sur mon PC. Où puis-je trouver les pilotes pour que mon ordi le...
Je n'ai pas le son du home cinema sur ma tv?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une TV LCD samsung LE37m86bd et un home cinema sony DAV-DZ230 relié par un cable HDMI 1.3 Quand je regarde un DVD j'ai le son du hom...
Achat caméra pour film
RésoluBonjour, Avec des amis nous souhaitons faire un film, mais voila nous ne savons pas quoi choisir comme caméra pour avoir une très belle image (minim...
Problème télévisuer toshiba 40lv733f
Bonjour, j ai un téléviseur toshiba 40L733F REGZA le son n'étant pas de tres bonne qualité j ai acheté un barre de son j ai branché les raccords a...
One touch video grabber marche pas
Bonjour, Je viens d'essayer la clé ONE TOUCH VIDEO GRABBER de TECHGEAR (qui soit dit en passant a un site d'un vide sidéral) et ça ne fonctionne pas,...
Problème windows movie maker
Bonjour, Je souhaitais effectuer un montage relativement sommaire pour lequel windows movie maker est très bien adapté. J'ai des problèmes lors de...
Une cassette pour insérer une petit cassette
Bonjour, Alors voila , j'ai des mini cassette dv premium Sony et HG90 BASF ; malheureusement mon caméscope c'est casser et je ne peut plus regarder ...
Lire video sur ipad?
Bonjour, Comment lire un film megavideo sur l iPad? Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Film 3d
RésoluBonjour, je dispose de lunette 3D avec deux filtre (rouge et bleu) jai un film (documentaire) en 3D avec deux fois la même image (en haut et en bas) q...
Qualité xbox360 sur télé samsung
Bonjour, je possède un écran LCD SAMSUNG de série 4 (celui ci : LE26C450 LE32C450) Ainsi qu'une XBOX360 Elite sans entrée HDMI. Je cherche un moy...
Quelle format prendre ?
Bonjour bonjour, Donc j'ai un petite question à vous poser. Je viens d'acheter un écran plat samsung à led en hd ready donc la résolution est 1280...
Pb enregistreur panasonicex77 et dvd vierges
Bonjour, J'ai un enregistreur DVD de salon PANASONIC DMR-EX77 acheté en 2008 qui ne reconnait plus les dernières versions de DVD +RW vierges de no...
Raccordement tv+k7+dvd
RésoluJe galere!!!!!!! Je ne trouve pas la solution pour brancher une tv. Chaque appareil a 2 sorties peritel .Vie vite aidez moi Configuration: Wi...
Dvi
Bonjour, mon pc a une sortie DVI, je voudrais savoir si grâce a un adaptateur DVI sortie HDMI , je pourrais avoir le son avec ou pas ? et si celle ci ...
Liaisons appareils numerique
RésoluHBonjour, Encore un "ancien" qui patauge au beau milieu de ses appareils et de tous les cables ! ! Voici mon équipement ...
Mkv hd en avi hd
Bonjour, voila j'aurai voulu savoir comment convertir une vidéo format mkv (origine Blueray) en avi en gardant évidemment la résolution 1080i? C'est ...
Netteté image sur téléviseur
RésoluBonjour, pour noël je me suis acheté un téléviseur led hd philips 32PFL7605H.Ainsi qu'un home cinéma Philips Je suis abonné a canalsat,avec l'a...
Réception des chaines hertziennes
Bonjour, Je viens d emménager, je me retrouve dans la chambre avec une prise câble numérique france telecom. comment dois je procéder pour capter le...
Son télé
Bonjour, Peut on relier un casque sur une télé led (ue 40 6000 sansumg) tout en gardant le son de la télé.merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Passage à la tnt avec une télé analogique
Bonjour, Ma mère, très âgée possède un téléviseur analogique Philips datant de 15 ans (avec UNE SEULE prise péritel) et un magnétoscope VHS (avec 2...
Enregistrement magnétoscope avec tnt
Bonjour à tous, ce n'est pas que je suis vieux jeu, mais j'utilise encore mon vieux magnétoscope (qui marche très bien ^^) . seulement depuis la suppr...
Vhs de mon enfance impossible à copier
Bonjour à tous, j'ai retrouvé une vieille cassette que je regardais petit, alors je rentre chez moi tout motivé pour la copier sur le HDD de mon en...
Tv led et sortie audio
Bonjour, Je viens d'acquerir une tv led samsung modele B6000. (Image d'une qualité incroyable mais son mediocre). Je souhaite avoir le son de la...