Problème de son lors de la capture
Fermé
Banks70
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
-
18 nov. 2008 à 10:16
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 nov. 2008 à 17:58
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 18 nov. 2008 à 17:58
A voir également:
- Problème de son lors de la capture
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 12:40
18 nov. 2008 à 12:40
--
Bonjour
Vous avez paramétré l'acquisition audio (choix du périphérique) ?
Cordialement
JC
Bonjour
Vous avez paramétré l'acquisition audio (choix du périphérique) ?
Cordialement
JC
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 15:26
18 nov. 2008 à 15:26
--
Bonjour
Je n'ai pas votre logiciel mais Pinnacle studio plus.
Je vais dans l'onglet capture > parametres > source > audio et je sélectionne mon périphérique
Cordialement
JC
Bonjour
Je n'ai pas votre logiciel mais Pinnacle studio plus.
Je vais dans l'onglet capture > parametres > source > audio et je sélectionne mon périphérique
Cordialement
JC
Banks70
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 17:39
18 nov. 2008 à 17:39
Merci pour l'info. Je vais essayer avec studio.
Cordialement
Cordialement
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 736
18 nov. 2008 à 17:58
18 nov. 2008 à 17:58
Bonjour
Je pratique aussi la capture de vidéo avec un convertisseur Plextor qui se termine par l'usb, coté ordi. Je suppose que tu as bienraccordé le son avec les cables audios non fournis(Fiches RCA rondes de couleur Blanche et Rouge) depuis le magnétoscope (sortie audio) jusqu'a l'adaptateur dont tu disposes qui a cette norme de connexion. Je n'ai pas eu de paramètrage à faire et c'est dommage car j'ai eu un petit problème le son était trop fort et il n'y a pas de réglage?J'ai donc fait avec l'aide d'une boutique d'electronique un potentiométre double et le jeu de cable entrée/sortie un "attenuateur "réglable pour ajuster le son et ça marche sans problèmes.
regardes bien le peu de notice dont tu disposes, c'est souvent une photo sur la boite d'emballage et sois observateur tout y est indiqué.
Salut
rappelles si t'as toujours un problème?
Je pratique aussi la capture de vidéo avec un convertisseur Plextor qui se termine par l'usb, coté ordi. Je suppose que tu as bienraccordé le son avec les cables audios non fournis(Fiches RCA rondes de couleur Blanche et Rouge) depuis le magnétoscope (sortie audio) jusqu'a l'adaptateur dont tu disposes qui a cette norme de connexion. Je n'ai pas eu de paramètrage à faire et c'est dommage car j'ai eu un petit problème le son était trop fort et il n'y a pas de réglage?J'ai donc fait avec l'aide d'une boutique d'electronique un potentiométre double et le jeu de cable entrée/sortie un "attenuateur "réglable pour ajuster le son et ça marche sans problèmes.
regardes bien le peu de notice dont tu disposes, c'est souvent une photo sur la boite d'emballage et sois observateur tout y est indiqué.
Salut
rappelles si t'as toujours un problème?
18 nov. 2008 à 15:18