Regarde des vidéos de l'ordi sur une télé

Fermé
bebeml - 18 nov. 2008 à 14:14
jacmartun Messages postés 50 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 20 nov. 2008 à 00:47
Bonjour à tous.

Au lieu de m'acheter un disque dur externe multimédia, je pensais trouver un fil qui me permettrait de regarder les vidéos de mon ordi sur ma télé.

J'ai un ami qui a ce système, mais moi j'ai un Acer Aspire T180-G97Z avec vista en plus et niveau carte graphique et autre je ne m'y connais pas du tout.

Merci pour vos conseils
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 14:19
--
Bonjour
Il y a beaucoup de posts sur ce sujet...
Il faut effectivement mettre un câble entre la sortie vidéo de la carte graphique S-vhs souvent et une entrée péri tel de la TV (avec adaptateur) (avant le boot PC)
+
passer en mode affichage dual view sur le PC
Cordialement
JC
0
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
18 nov. 2008 à 15:15
salut
tu veux brancher 1 ecran ou 2 sur le pc?
donne moi la connectique de la carte graphique et de la tv
regarde sur ce lien,il y a plusieurs sorties vidéos comme le hdmi,dvi,vga ect...
https://www.commentcamarche.net/contents/302-cables-et-connecteurs
0
jacmartun Messages postés 50 Date d'inscription mardi 25 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 4
18 nov. 2008 à 22:46
Bonjour

je n'ai pas de pb pour connecter mon portable a mon ecran TV par le cable Svideo
Prises SVideo de chaque cote (limage est nickel )

....mais comment faire passer le son ????Il n'y a pas d'autre sortie que la prise casque sur le PC

Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 00:45
--
Bonjour
Ben, il faut passer du jack sortie à des rca rouge et blanc pour la tv + transformation pour peritel
Cordialement
JC
0