Résultats (10 250)
Problème de port dv
Bonjour à toute l'équipe de "comment ça marche" et à tous les internautes voici mon problème. j'ai un caméscope qui a une sortie DV. Lorsque je le ...
Pb connexion pc a tv cathodique
Bonjour, Bonjour, j ai une tv cathodique avec la prise (component in 5 fiches rca de couleur) j ai un pc acer 5737 avec vista et une carte nvidia...
Pb connexion tv cathodique a pc
Bonjour, j ai une tv cathodique avec la prise (component in 5 fiches rca de couleur) j ai un pc acer 5737 avec vista et une carte nvidia9400 avec u...
Capture en couleur
Bonjour, Lors de la capture de mes cassette vidéo (VHS-C), en video composite, avec le logiciel studio version 10.6 (upgradée en 10.7), j'ai l'imag...
Pilote hdmi manquant sur mon pc!
Bonjour, J'ai un soucis pour avoir le son et l'image en même temps. J'ai bien l'image sur la télé LCD. Je suis connectée à la TV depuis un câble HD...
Acheter un caméscope
Bonjour, Ma fille aînée vient d'avoir 2 jumelles, elle aimerait faire l'acquisition d'un caméscope, mais n'a pas vraiment le temps! Je lui ai propos...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un ecran photo numerique COSKIN ref XPF 100 ,l'écran reste noir ,le voyant de mise sous tension est allumé,. Cet appareil est resté p...
Aide pour enregistrer et visionner
Bonjour, voilà je viens d'acheté un lecteur graveur de salon LG.Je voudrai savoir svp comment convertir le fichier (que j'ai enregistré)au format VO...
Pinnacle studio 12
Bonjour, Ai installé Pinnacle studio 12 sans problème mais ,au chargement,mon ordi plante a 38 pour cent. Ai doublé ma carte mémoire a 1 Go;sans cha...
Comment mettre une vidéo sur ordi et la grave
Bonjour, j'ai un camescope canon avec lequel je filme mon fils depuis qu'il est né (il a un an) donc c'est hyper précieux j'ai réussi une fois à met...
Alimentation quoi regarder ? ampérage ? volt?
Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne rubrique, si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me le rappeller. Voilà mon problèm...
Jouer à la ps3 sur cet écran...?
bonsoir à tous, serait-il possible de brancher une ps3 sur cet écran: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/medion-md20120/f-10...
Que faire des magnétoscopes
Bonjour, lorsque que nous ne capterons plus les chaines analogiques que deviendra notre magnétoscope existe il un adaptateur pour pouvoir enregistrer...
Panne télé lcd samsung
Bonjour, J'ai une TV LCD samsung LE40F86BD, depuis ce matin elle s'éteint aprés elle se rallume toute seule tout les 2 ou 3 min, en plus je croie que...
Télécommande
Bonjour, Je suis à la recherche d'un télécommande universelle qui soit très simple et efficace. Mes parents ne savent meme plus mettre un DVD (meme q...
Source disque dur hmb 130
Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer avec le DD hmb130, je pense que c'est un problème "de source", l'écran reste bleu au lieu d'avoir les diff...
Prise rgb sur tv plasma = hdmi ?
Bonjour, J'ai une TV plasma Hitashi achetée il y a 4 ans Je n'ai qu'une péritel sur ce tv J'ai déjà branché canalsat dessus Je viens de m'abon...
Gravure de k7 -vhs sur dvd.
Bonjour, Je viens d’acheter un DVD Recorder, faisant également lecteur/enregistreur VHS, à savoir Panasonic DMR-ES36V J’en suis très content, cep...
Probleme d'imcompatibilite hdmi sur sony brav
Bonjour, J'ai un soucis technique. J'ai achete une xbox 360 et un cable hdmi. J'ai une tv 32'' sony bravia. Compte tenu que le cable hdmi ne cout...
Tntsat
Bonjour à tous, Je voudrai un terminal TNTSAT HD . J'ai actuellemnt un téléviseur Sony LCD BRAVIA SONY KDL-40W4500 et un lecteur enregistreur LG RH...
Pb connexion ps3 au home ciné
Bonjour, boojour j ai un soucis je n arrive pas a connecté mon home cine a ma play. je possede un ecran plasmas LG 50ps3000 et un home ciné samsung ...
Différence entre sony hdr fx1e et sonyhvrfx1e
Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en camescope et je voudrais savoir quelle est la différence entre la sony HDR FX1E et la sony HVR FX1E. Merci ...
Transmission sans fil videoprojecteur
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une possiblité de transmettre le video en wifi d'un homme cinema dvd a un videoprojecteur panasonis AX 200...
Transférer des vidéos d'un caméscope via câbl
Bonjour, Je possède un caméscope numérique JVC fonctionnant avec des cassettes et d'un autre côté, j'ai un Sony VAIO. Avec un câble AVC, je sais...
Code panne c:31.40 sur camescope sony.
Bonjour, Aprés moultes recherches sur divers sites internet, je n'ai pu obtenir de réponse sur cette panne. Je possède une camescope SONY TRV 740 E. ...
Relier une télé samsung à un pc
Bonjour, j'ai acheté une télé Samsung LE32B450 avec 3 sorties HDMI. Je souhaite donc relier ma télé à mon PC. Il y a sur mon PC, semble t-il, 2 po...
Es ce que ca existe?
RésoluBonjour,Voila je recherche un caméscope Full HD avec un Zoom optique x40 et une torche incorporer pour l'instant en cherchant sur le net je n'est rien...
Petite camera avec sortie composite
RésoluBonjour, je suis a la recherche de petit camera type webcam dont la connectique serais un RCA (composite). jais fais quelque recherche sans grand ...
Pal vers secam / ntsc tv
Bonjour,serait-il possible de passer du mode pal au mode secam (pour avoir la couleur)? Merci -- les pc sont commes les pokemons:plus ils sont ...
Adaptateur? magnétoscope?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai déja lu plein de posts auparavant qui m'ont beaucoup aidé ^^ Donc maintenant c'est a mon tour d...