Résultats (10 250)
Lecture vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...
Transférer sur dvd les films, video vhs et mini cassettes dv
Bonjour, retraitée depuis peu, je voudrais graver nos films familiaux sur DVD. Certains sont en 8mm, en super8, en VHS et en mini cassettes DV. J...
Video surveillance magasin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si des cameras de video surveillance peuvent etre équipé de micro et comment ça fonctionne Cordialement ...
Adaptateur cassette video mini-dv
RésoluBonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...
Recherche pilote pour panasonic nvgs400eg
Bonjour, j'ai acheté un caméscope Panasonic NVGS400EG mais je n'ai pas le pilote pour windows XP et je ne trouve pas la bonne adresse pour le téléch...
Probleme de son ( casque /tv/usb )
Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'un televiseur LG 47LM671S 119 cm. Premier probleme qui m'a donné bien du souci, le branchement du ...
Impossible d'avoir des image
Bonjour, je vient de m'inscrire donc je connait pas bien le site mais j'ai déja un problème a vous poser j'ai acquis réssament un avermedia game...
Surfer sur le net
RésoluBonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...
Brancher 5 télés en série avec splitter peritel?
RésoluBonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...
Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007
RésoluBonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...
Diamètre câble antenne = diamètre prise murale..
RésoluBonjour chers internautes, J'ai acheté un câble antenne mâle, pensant pouvoir le relier à la prise femelle de ma prise murale à la prise femelle ...
Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien
RésoluBonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...
Vhs pour 8mm
Bonjour, je voudrai savoir quelle adaptateur vhs pour mes films 8 mm merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Filmer son écran pc
Bonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon éran pc tout en jouant à minecraft, sans faire d'acous... J'ai déja essayé "Free screen to video"... Merci d...
Transférer les cassettes sur l'ordinateur
Bonjour ! J'ai retrouvé ma vieille caméra qui est encore à cassettes,il y a quelques jours.Je me suis rendue compte qu'elle filmait énormément mie...
Home cinema
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...
Quel logiciel acheter ?
Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ordinateur (sous Windows8 donc) et réfléchis à m'offrir un logiciel de montage vidéo. Cependant, que de choi...
Compatibilité
Bonjour, Je voudrais prochainement acheter d'occasion une caméra Canon XL1 afin d'utiliser l'objectif et le mettre sur mon Canon EOS 650D est ce que...
Programmer les nouvelles chaines tnt...
RésoluBonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...
Réception tnt
Bonjour, j'ai un souci concernant ma réception des différentes chaines de la TNT j'ai fait l'achat d'une nouvelle télé qui ne nécéssite donc pas d'a...
Du son mais pas d'image
Bonjour, Je souhaiterai être aidé afin de débloquer ma tv THOMSON 28DP175G. J'ai le son mais pas d'image, écran noir. Comment faire ? Merci de me r...
Handycam sony video 8 ccd-fx330
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mes parents souhaitent transférer leur cassette sur DVD. Ma mère a acheté le logi...
Branchement ordinateur portable sur vieille tv
Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable neuf sur lequel je peux regarder des films en streaming. il possède une sortie pour un câble HDMI j'a...
Adaptateur tnt
Bonjour, je possède une mini tv avec un écran de 17, c'est une télé qui est installée dans un camion donc 12 et 24 v seulement voilà il n'est pas équi...
A l'aide - cassettes vidéo - impossibilté de numériser les k7
Bonjour, j'ai exactement le même problème - j'ai l'image (en couleurs) le son - mais quand je clique sur le bouton rouge ... rien ne se passe - j'...
Camescope samsung vp a20
Bonjour, je possède un caméscope ancien modèle avec cassette 8mm, une cassette est bloquée depuis longtemps dans l'appareil et je voudrais pouvoir ...
Règlage du décalage son sur une smart télé samsung
Bonjour, J'essaie d'utiliser la prise audio située au dos du téléviseur, ( elle fait partie des 5 sorties home cinéma) . Le modèle est UE2EES5500 Sams...
Recepteur numerique tnt hd
Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; http://www.cgv.fr/IMG/pdf/FP-Etimo_1T_1b.pdf l...
Format .mov sur adobe première pro cs6
Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème: Lorsque que j'importe mes vidéos filmées avec ma caméra ( Gobandit GPSHD ) qui filme en 920p p...
Capture photo d'un camescope
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...