Résultats (10 250)

Lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un montage vidéo de mes anciennes cassettes. Le montage est réalisé avec le logiciel VidéoPad. Jusqu'ici pas de souci. Do...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
mpuissance4

Transférer sur dvd les films, video vhs et mini cassettes dv

Bonjour, retraitée depuis peu, je voudrais graver nos films familiaux sur DVD. Certains sont en 8mm, en super8, en VHS et en mini cassettes DV. J...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
zoleon

Video surveillance magasin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des cameras de video surveillance peuvent etre équipé de micro et comment ça fonctionne Cordialement ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
VIZEO

Adaptateur cassette video mini-dv

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer des cassettes Vidéo Mini DV - marque Panasonic - que je voudrais mettre sur un ordinateur Je n'ai pas de camesco...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glandu

Recherche pilote pour panasonic nvgs400eg

Bonjour, j'ai acheté un caméscope Panasonic NVGS400EG mais je n'ai pas le pilote pour windows XP et je ne trouve pas la bonne adresse pour le téléch...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
glandu

Probleme de son ( casque /tv/usb )

Bonjour, Mes parents ont fait l'acquisition d'un televiseur LG 47LM671S 119 cm. Premier probleme qui m'a donné bien du souci, le branchement du ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Benjamin Conectic-plus

Impossible d'avoir des image

Bonjour, je vient de m'inscrire donc je connait pas bien le site mais j'ai déja un problème a vous poser j'ai acquis réssament un avermedia game...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Clemse44

Surfer sur le net

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tolstoi91

Brancher 5 télés en série avec splitter peritel?

Résolu

Bonjour à tous, je suis complètement novice dans le sujet, je m'explique : Je joue dans un groupe et nous travaillons sur une scénographie : 5 télé...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
stewartia

Smart tv reseau sur tv philips pfl 6007

Résolu

Bonjour, je me debats depuis 2 mois avec le parametrage de ce tv je suis revenu au parametrage usine reinstaller avec ma cle wps ca semble fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Support Philips

Diamètre câble antenne = diamètre prise murale..

Résolu

Bonjour chers internautes, J'ai acheté un câble antenne mâle, pensant pouvoir le relier à la prise femelle de ma prise murale à la prise femelle ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
kmill08

Je n'ai pas les 6 nouvelles chaînes tnt hertzien

Résolu

Bonjour, Je possède une Tv Samsung haut de gamme que j'ai acheté il y a 2 ans je capte très bien TF1 HD France 2 HD M6 HD la qualité de réception ...

27 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sousse69

Vhs pour 8mm

Bonjour, je voudrai savoir quelle adaptateur vhs pour mes films 8 mm merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Bruce Willix

Filmer son écran pc

Bonjour, J'aimerais pouvoir filmer mon éran pc tout en jouant à minecraft, sans faire d'acous... J'ai déja essayé "Free screen to video"... Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
tomplay

Transférer les cassettes sur l'ordinateur

Bonjour ! J'ai retrouvé ma vieille caméra qui est encore à cassettes,il y a quelques jours.Je me suis rendue compte qu'elle filmait énormément mie...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Piano972

Home cinema

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment brancher mon home cinema a ma tele pour avoir le son qui sort de ma tv. je m'explique,j'ai un decodeur voo reco...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
tricktrack

Quel logiciel acheter ?

Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ordinateur (sous Windows8 donc) et réfléchis à m'offrir un logiciel de montage vidéo. Cependant, que de choi...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
GraffETproduction

Compatibilité

Bonjour, Je voudrais prochainement acheter d'occasion une caméra Canon XL1 afin d'utiliser l'objectif et le mettre sur mon Canon EOS 650D est ce que...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
PKTprod

Programmer les nouvelles chaines tnt...

Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé le moyen de programmer les nouvelles chaines (du 12 Déc.2012) sur un téléviseur TFT LCD avec DVBT, réf: ID14LT1 de VD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réception tnt

Bonjour, j'ai un souci concernant ma réception des différentes chaines de la TNT j'ai fait l'achat d'une nouvelle télé qui ne nécéssite donc pas d'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
rohffdu29

Du son mais pas d'image

Bonjour, Je souhaiterai être aidé afin de débloquer ma tv THOMSON 28DP175G. J'ai le son mais pas d'image, écran noir. Comment faire ? Merci de me r...

stewartia

Handycam sony video 8 ccd-fx330

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mes parents souhaitent transférer leur cassette sur DVD. Ma mère a acheté le logi...

glandu

Branchement ordinateur portable sur vieille tv

Bonjour, j'ai un petit ordinateur portable neuf sur lequel je peux regarder des films en streaming. il possède une sortie pour un câble HDMI j'a...

Sylviane17

Adaptateur tnt

Bonjour, je possède une mini tv avec un écran de 17, c'est une télé qui est installée dans un camion donc 12 et 24 v seulement voilà il n'est pas équi...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

A l'aide - cassettes vidéo - impossibilté de numériser les k7

Bonjour, j'ai exactement le même problème - j'ai l'image (en couleurs) le son - mais quand je clique sur le bouton rouge ... rien ne se passe - j'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kate077

Camescope samsung vp a20

Bonjour, je possède un caméscope ancien modèle avec cassette 8mm, une cassette est bloquée depuis longtemps dans l'appareil et je voudrais pouvoir ...

fahuluga

Règlage du décalage son sur une smart télé samsung

Bonjour, J'essaie d'utiliser la prise audio située au dos du téléviseur, ( elle fait partie des 5 sorties home cinéma) . Le modèle est UE2EES5500 Sams...

Papy 30

Recepteur numerique tnt hd

Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; http://www.cgv.fr/IMG/pdf/FP-Etimo_1T_1b.pdf l...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Format .mov sur adobe première pro cs6

Bonsoir, Je vous contacte suite à un problème: Lorsque que j'importe mes vidéos filmées avec ma caméra ( Gobandit GPSHD ) qui filme en 920p p...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jac74

Capture photo d'un camescope

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais "Pixela ImageMixer Ver.1.0 for Sony" pour capturer des photos des cassettes de mon camescope Sony. Je viens ...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
pacalvideo
Résultats 4801 - 4830 sur un total de 10 250