Résultats (10 250)

Choix d'un camescope

Bonjour à tous, J'avais auparavant demandé conseil auprès de vous pour savoir s'il valait mieux choisir un appareil photo numérique ou un caméscope...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
glandu

Recuperer un film au format hi8

bonjour/bonsoir , la question à déjà du être poser plusieurs fois mais je n'ai pas trouver de réponse . Je souhaite récupérer mes anciens films sur c...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
pacalvideo

Problème prise d'antenne sur tv

Résolu

Bonjour, On m'a donné une TV Samsung, écran plat plasma de 107 cm. Seul problème, la prise d'antenne est bizarre... Je ne vois pas comment branche...

35 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Andy31200

Son ampli analogique vers tv numerique

Bonjour, j'ai un ancien ampli tuner analogique et je cherche à le brancher sur une smart tv Toshiba 55L5445DG qui n'a juste qu'une sortie analogique, ...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pageor

Branchement dvd sur tele le tout en 12 v

Bonjour, je voudrais brancher un dvd sur une tele mais mon lerteur n a pas de peritel mais des prises pour fiches jack 3.5 une prise digital audio une...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
snoopy 02

Branchement d'un casque

Résolu

Bonjour, Je suis mal entendant et je veux brancher un casque sur mon VIEUX poste de télé (4/3 - je ne peux pas changer car les 16/9 sont trop larg...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ygerault

Est-il obligé d'avoir une clé dongle pour connecter sa télévison

bonjour, voila le problème une télévision samsung smart peut être connecter deux manières différents soit par cable ethernet ou soit par clé usb wifi....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
daddysnak

Quelques chaines tnt indisponibles soudainement

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très intriguant. Je dispose de deux téléviseurs avec décodeur intégré (dont l'un plus récent que l'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
neokikyo

Problème hdmi

Résolu

Bonjour je dispose d'une tv (grandin) avec une seul prise hdmi pas de connection optique et une ps4 que je branche en hdmi ^^ mais je souhaite achete...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
STARGATE43

3d stéréoscopique sur projecteur "non adapté"

Bonjour, Je possède un projecteur Panasonic PT-AE4000U. Derrière ce nom barbare se trouve 1080p et surtout 120 Hz. Après m'être renseigné il sembl...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pacalvideo

Adaptateur vga / hdmi

J'ai un PC qui possède une sortie VGA mais ne comporte pas de sortie HDMI. Pour projeter sur un téléviseur j'ai branché la sortieVGA de mon PC sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Ieee 1394

Bonjour, j'ai un camescope NV DS60 qui a une prise ieee 1394 mais je n'ai rien pour mettre l'autre bout du câble sur mon pc, j'ai vu qu'il existait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
glandu

Lecteur blu-ray philips bdp2180 + tv samsung ue32eh4003

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LED SAMSUNG UE32EH4003 (fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32EH4003W-SAMSUNG-U...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
poupougne13

Lg 32 ln570 r port pcmcia

Bonjour je possède un téléviseur LG 32 LN570 R , qui est muni d'un port PCMCIA et de deux prises antennes , une pour l'antenne râteau et l'autre po...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Gil

Compatibilité de ma caméra sony handycam dcr -trv33 avec apple.

Je possède une camera video Sony Handycam mini-dv model DCV-TRV33, c'est un vieux modèle mais qui fonctionne très bien. J'ai filmé mes dernières vacan...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
denisbuisson

Décodeur

bonjour, étant cablée, je suis obligée de passer par un décodeur pour obtenir les chaines, mais mon problème est qu'il y a sans cesse un ronronneme...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
mcg57

Home cinema

Résolu

Bonjour, je vais avoir un home cinema pionneer dcs.424k que je dois brancher sur ma tele lg 107 lcd pour les branchement sur la tele comme il es d oca...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Prise de son abordable

Bonjour, Je suis musicien et j'aimerais acheter du matériel qui me permettrait de m'enregistrer en train de jouer. Je me fiche de la qualité de la...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pacalvideo

Barre de son à installer

Bonjour à tous, j'ai acheté une barre de son LG pour la connecter à mon poste philipps 42PFL5028H SMART (acheté il y a un an) or celui-ci n'a pas la ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
STARGATE43

Ma carte sd convient elle ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais tout simplement poser une petite question : Pour la réalisation d'un projet vidéo en Full HD, je me suis donc ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ziggourat

Samsung rts-he10 + tv lg

bonjour a tous et bonne année. j'ai un plasma LG 50PQ30 et un home cinema Samsung RTS-HE10. Le soucis c'est que je n'arrive pas à faire sortir le s...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Andy31200

Brancher des enceintes sur ma tv lg 32lb550b

Je viens d'acheter une tv LG 32lb550b et j'aimerai brancher mes enceintes trust gxt 38 mais je ne trouve pas de prise jack sur la tv. Il y a que des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Andy31200

Pas de son sur ma tv avec mon ordinateur

Bonjour tout le monde, je viens vous demandez de l'aide. Mon problème: Je n'ai pas de son qui sort de la télé. Mon branchement bien compliqué...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Shigoun

Problème dvi

Bonjour, Sans avoir fait attention j'ai commandé un cordon DVI-A / VGA et un adaptateur DVI-D / HDMI Quand j'ai ouvert mon colis je me suis aperçu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
clementbidaud

Hdmi sans fil entre box et tele

Bonjour, Je vais déplacer ma télé fixée au mur mais j'aimerai laisser ma box à l'autre bout de la pièce. Existe t'il dans transmetteur hdmi qui me ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Rag

Quel cable utiliser?

Bonsoir à tous. Depuis peu je suis passé à NUMERICABLE mais je n'ai pas opté pour la formule avec la box. Ils ont installé les câbles TNT également po...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Mekthoub

Achat switch hdmi

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un switch hdmi pour pouvoir connecter simultanément une freebox, une 360, une PS4, une chromecast, un pc... Mais je...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Kuneru

Une question d'adadptateur

Bonjour. Je possède deux écrans d'ordinateur. Les deux n'ont qu'une sortie vga. Je possède aussi une carte graphique GTX 650 OC 2gb qui a une sortie h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
iTeeZee

Problème hdmi vga

Résolu

Bonjour, ayant acheté une nouvelle tv j'ai décidé de brancher mon pc dessus comme je le fesai avec mon ancienne tv en branchant simplement le câble vg...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Kethry

Comment mettre à jour sa télé?

Bonjours, je sais pas si la catégorie sera adapté à ma question mais voilà. J'ai une TV Sony bravia KDL-40P5600 et j'aimerai la mettre à jour, donc j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 10 250