Résultats (10 232)
Comment transférer ma vidéo de mon camescope sur mon ordi ?
ma prise DV de mon camescope étant défectueuse, on m'a conseillé d'utiliser la prise A/V R. j'ai donc acheté un boitier d'acquisition terratec Grabby...
Acquisition analogique sur pc de bureau à partir d'une camescope
Bonjour, J'ai un caméscope SONY DV avec sortie DV et sortie analogique. J'utilise MAGIX Video deluxe 17plus et suis sous Windows 7 64 bits. Je vo...
Canal tv
bonjour! je n'ai plus aucune chaines sur ma télé; j'habite a la teste de buch 33260 quel est le canal s.v.p !! cordialement
Nouvelles chaînes tnt/décodeur hd / télé hd
Salut à tous! J'ai une "vieille" télé dans ma chambre. Pour recevoir les chaînes j'ai un décodeur normal et une antenne (je n'ai pas les 6 nouvell...
Micro application-sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, Je visualise ma cassette VHS et quand je clic sur enregistrement cela s'arrête, l'image ce bloque. Merci pour l'aide Bison Configur...
Meilleure châine des série tv
Bonjour, Je cherche à m'abonner à une chaîne spéciale série tv mais avec tous les bouquets je suis larguée... je cherche une chaine qui propose et...
Compatibilité playstation en svhs sur sony kdl-42w805a
Bonjour je voudrais savoir si la tv Sony KDL-42W805A est compatible avec une playstation (ps1 ou ps2) connectée en S-Video ? Es ce que l'image ne s...
A propos de caméscope
Bonsoir, Je possède un caméscope acheté chez LIDL, c'est un Silvercrest HD SCAZ 5.00 B2 référence IAN 75981. Lorsque je visionne mes vidéos sur mon...
Hdmi vers péritel
Bonjour, je possède un écran pc pour jouer avec ma xbox. N'étant pas chez Orange, je ne peux pas avoir accès à l'application TV D'ORANGE, alors que je...
Vidéoprojecteur pour une salle de cinéma
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous aujourd'hui car même en cherchant sur internet je ne trouve pas une solution concrète à mon problème. En e...
Regarder mes dvd sans payer la redevance...
RésoluBonjour à tous, Fâché avec les programmes télé depuis 5 ans, je ne me sers plus de mon vieux poste de télé Samsung (relié à un lecteur de DVD Phi...
Numeriseur video
Bonjour, j ai un numeriseur video (boitier avec 4 fils) j ai reussi à tout installer avec un adaptateur peritel tout fonctionne mais c est en noir et ...
Animation en continu
Bonjour, J'aurais voulu savoir si parmi la communauté de CCM il y aurait quelqu'un qui pourrait me renseigner et/ou m'aider en ce qui concerne la ...
Adaptateur philips sur s-video
Bonjour à tous, je possède un caméscope VHS-C de Philips est je voudrais numériser mes vieilles cassettes. Seulement, voilà, la sortie vidéo d'un ...
Fisheye
Bonjour, Salut j'ai un fisheye ayant pour diamètre 37 mm et je voulais savoir si il existé une bague d'adaptation pour l'adapter sur un caméscope ...
Portable pour montage vidéo? mac pro ou msi ou autre?
Bonjour, Je sais bien que se sujet à été traité d'innombrables fois, mais la plupart date de 1 ans ou plus. Je souhaite changé d'ordinateur pour...
Compression d'une video en perdant un minimum de qualité
Bonjour, Habituellement je n'ai pas besoin de poser de question car bien souvent la réponse y est déjà. Mais pour le coup j'ai pas trouvé ce que je...
Quel appareil de capture pour ma config ?
Bonjour, je cherche un appareil de capture video pour mon pc . j'ai des k7 vhs à numériser . j'ai essayé easy cap : il a fonctionné 1 jour et ...
Adapter une sortie home cinema en yuv vers une tv en hdmi
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle TV qui n'a pas de sorties YUV (comme celle que j'avais précédemment) pour y brancher mon Home Cinéma qui l...
Image médiocre avec caméscope sony
Bonjour, j'ai un caméscope Sony digital vidéo recorder DCR-PC101E. J'ai installé sur mon PC le soft livré avec la caméscope (pixela image mixer). L...
Connexion ordi-tv
Bonjour, j'ai un problème de connexion entre mon ordi portable et ma télé (samsung ecran plasma).Comme mon ordi n'est pas équipé de port HDMI mais...
Camescope everio
Bonjour, URGENT Impossible de tranférer mes vidéos du camescope jvc everio GZ-MG330HE sur le disque dur de mon PC. J'explique, j'ai branche l...
Problème connectique tablette a tv
RésoluBonjour, j'ai un téléviseur de marque ''Phiplips'' et une tablette qui viens de chez carrefour. j'ai un problème de connexion entre la télé et la tabl...
Demodulateur tnt sagemcom
Bonjour à tous, je possède un démodulateur Sagem et j'ai un big problème. Il y a quelques mois, lorsque mon démodulateur fonctionnait, celui ci m'i...
Ne recoit pas les nouvelles chaînes tnt
Bonjour, Je suis en HLM en île de France (nous avons donc une antenne commune) et nous ne recevons pas les nouvelles chaînes TNT on a fait la rech...
Problème ordinateur portable et vidéo projecteur
Bonjour, Suite à un branchement d'un vidéo projecteur sur mon ordinateur, je pers l'affichage sur ce dernier lorsque j'enlève le câble. J'ai pourt...
Caméscope full hd pour plongé sous marine
Bonjour Quel caméscope full hd étanche me conseillez vous pour mes sortie en plongé sous marine? Ps: je privilégie la qualité de l'image, son ...
Video vhs
Bonjour, je veux transféré des vidéo vhs sur un disque dur externe, est-il possible? merci!
Adobe flash player11
Bonjour, Impossible de charger Adobe flash player11, il s 'execute jusqua 50% puis il me demande de déconecter explorer et...rien -- emanuel34
Conversion aac how to ???? (mkvextract faad neroaacenc mkvmerge)
RésoluBonjour, J'essaye de convertir plusieurs vidéos qui ont le même format dans un format qui convienne à mes lecteurs et je galère un peu pour garder...