Résultats (7 431)

Sous-titres sur sony vegas pro 8.0

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de creer des sous-titres avec Sony vegas pro 8.0? et comment ? et si non quelles sont les autres s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jmarc74

Logiciel vidéo (camescope everio)

Bonjour, Je viens d'acquérir un camescope Everio 330 à disque dur qui enregistre en .MOD mais pas un problème car on peut changer l'extension en MPG ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
steph77

Quel camescope choisir pour video sportive?

Bonjour,a tous Voila je produis quelques videos de motocross en île de france. Mxlites-movies.skyrock.com . Je posséde donc une JVC GR-D326E mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
glandu

Disque dur multimédia memup zx series + tnt

Bonjour, Que pensez vous du materiel cité en titre ?? c'est mieux que le dvico 3330 en avez vous un? Merci -- Winny et merci pour tout Qui pe...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Ricky068

Sous-titres décalés

Bonjour, j'ai télécharger le film aladdin en anglais, puis j'ai télécharger les sous-titres sur internet. Le problème,c'est que les sous-titres ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
flag en delit

Windows movie maker, perte de qualité video

Bonjour, Je viens ici vous faire part d'un soucis que j'ai avec windows movie maker. Lorsque j'ajoute mes clips vidéos dans la Table de montage sé...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
sanette

Vegas studio9 soucis a l'enregistrement.

Bonjours à tous, J'ai téléchargé la version 9 de Vegas Movie Studio afin de le tester avant achat. J'ai une petite séquence vidéo où je souhaita...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Jmarc74

Mettre des phrases sur movie maker

Bonjour, J'aurais besoin dune aide précieuse. J'aimerais savoir comment écrire sur une image que l'on met sur Movie Maker, car je vais pas tout le t...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
toxic229

Recherche camera hd avec entré av-in

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dis dans le titre, je recherche une caméra HD avec une entré AV-IN pour brancher une caméra sport... Donc une cam pas tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
scoal

Achat d'un cable toslink vers jack ?

Résolu

Bonjour à tous. Je me pose une question, j'ai la possibilité de relier mon décodeur à mon téléviseur en jack-jack ou en TOSLink-Jack. Que me conseill...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Ours Brun

Coupé le début d'un film

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo en vob et j'aimerais coupé les 10 première seconde. je pense que l'on peut le faire avec windows movie maker mais je ne sais...

25 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
ziggourat

Dvd en format udf

Résolu

Bonjour,comme l'indique le titre mon probléme est le suivant: j'ai cerché ici sur le forum des logiciels pouvant lire le format UDF mais il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sussi

Comment inserrer une video a mon skyrok blog?

Bonjour, voilà j'ai un blog , et j'aimerais ajouter des clips vidéo ou des vidéo prise par moi même comment fait merci d'avance Avec des mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
http://hugo916.skyrock.com/

Montage movie maker noir

Bonsoir tout le monde, Je vais essayer de vous donner le plus de détails possible. Je voulais faire un montage avec des vidéos de format .av...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
mirasky

Conseil achat camescope

Bonjour, Je voudrais acheter un camescope numérique mais suis un peu perdue avec tous les modes d'enregistrements. D'après tout ce que j'ai lu les ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
laur00

Wmp ne lit plus les sous titres

Bonjour, J'ai un PC avec Windows media player version 10.00.00.4058. WMP detectait tout a fait normalement les fichiers .srt avec le meme nom que l...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
netchka

Traduction

Bonjour, j'ai vu sur des forum qu'il était possible de mettre des sous-titres dans une video pour la traduire en français j'aimerais donc que vous...

g1p

Pb de saut d'image ave magix video 2007

Bonjour, J'utilise Magix video 2007 depuis un certain temps avec bonheur et ca marchait tres bien. J'ai eu la bonne idée de me doter d'un camescope S...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
glandu

Convertir vidéos avi au format dpg

Résolu

Bonjour,comme je vous l'indique dans le titre je voulais savoir comment convertir vidéos avi au format dpg? Merci pour votre réponse rapide...

gouby

Deux fichiers: sous-titres et films les lier

Bonjour, comment faut-il faire pour lire la vidéo en voyant les sous-titres... car le film étant en anglais, il est difficile de comprendre toutes le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Bibilerat

Carte graphique

Résolu

Bonjour, ma carte graphique est désactivée et j'aimerai bien la réactivé parce que sa fait bugué mon ordinateur, pouvez vous me guidé de a à z car ...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
th0ma

[caméscope] des conseils pour un achat ?

Bonjour, En fait je me suis promenée sur le forum de discussion pour le choix d'un magnétoscope et je m'apprétais à acheter le JVC GZ-MG333 mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
glandu

Comment convertir un fichier kfn en avi ???

bonsoir, j'ai découvert récemment le logiciel karafun, et j'ai créé qq fichiers kfn malheureusement ce n'est que la version gratuite, il me fau...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Fire2

Branchement d'un enregistreur dvd

Bonjour, je voudrais faire l'acquisition d'un enregistreur DVD philips 3480 mais je souhaiterais savoir quelques infos avant: comment le bra...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cerelog

Problème entre camèra et studio 11

Bonjour,je viens d'acquérir une sony HDR c11e , avec carte mémory stick (avchd) ,lorsque je la connecte sur la usb studio 11 est incapable de se conne...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
glandu

Conseil achat camescope sony

Bonjour, je projète d'acheter un camescope de marque Sony, voici mes critères : -> Haute définition -> Support plutôt disque dur mais pourquoi pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
glandu

Probleme vlc

Résolu

Bonjour, voici mon probleme : j'essaye de regarder un film en VO avec les sous titres en french sur VLC...seulement la lecture se fait seulement pe...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
niam

Final cut pro 6 problème rendu texte

Bonjour, J'ai un souci avec les titres sous final cut pro 6. Lorsque je crée un texte, celui ci n'a aucun défaut dans le visualiseur, mais dès que...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
sam

Mega pixel ou million pixel ?

Bonjour, je souhaite acheter un camescope numerique et je voudrais me renseigner avant que veur dire Capteur optique CMOS et11 Mégapixels par in...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
crakotte30

Montages vidéo (recherche freeware win vista)

Bonjour, je cherche a faire plusieurs choses mais avec virtuadub et movie maker sa marche pas - dans certaines émissions principalement dans celles...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Bunowa
Résultats 5701 - 5730 sur un total de 7 431