Sous titres

Fermé
moteur action Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 13:27
moteur action Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009 - 2 févr. 2009 à 19:53
Bonjour,a toutes et tous. Pouf pouf voila je ne peux lire sur VLC les s/s titres telechargés , avant avec le même VLC je n'avais pas ce problème. Quelle est la manip qu'il faut que je fasse pour résoudre ce problème . Merci enjoy yourself!

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 15:28
Salut,

Il faut soit que les deux fichiers (média et sous titre) aient le même nom, sauf l'extension bien sûr.

Sinon, dans VLC tu utilises le menu Média > Ouvrir un fichier en mode avancé, et là tu choisis les sous titres à lire avec le fichier média.

@ +
0
moteur action Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2009
2 févr. 2009 à 19:53
Merci pour ta réponse, je faisais cela avant que l'on m'installe la dernière version de VLC depuis j'ai remis une ancienne version mais bon ça ne marche pas, je vais essayer autre chose dommage .
0