Traduction

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 13:22
Bonjour,
j'ai vu sur des forum qu'il était possible de mettre des sous-titres dans une video pour la traduire en français

j'aimerais donc que vous me conseillez un logiciel pour rajouter des sous titre
j'aimerais aussi un logiciel qui puisse traduire (un traducteur qui traduit ce que je tappe, je tappe ce qu'il disent dans la video et sa traduit (j'ai déja utilisé des traducteurs mais ils ne traduisent pas supers bien, j'aimerais donc en avoir un bien))

mais j'aimerais aussi faire encore plus fort si c'est possible
j'aimerais pouvoir enlever ce que disent les personnes dans la video (enlever les voix) et comme ca je le traduirais en français en parlant avec mon micro (ci il y a un autre moyen que de parler moi meme, ca serais bien car mon micro, c'est un micro intégré avec la webcam donc c'est pas de la supert qualité)

j'aimerais aussi un logiciel vraiment pour video qui puisse faire des montage car défois, ils écrivent un truc dans la video et j'aimerais pouvoir l'enlever et l'écrire en fr a la place

il existe des logiciel adobe qui sont pas mal (1 audio et un video)
j'aimerais savoir si je peut faire ce que je vous demande avec les logiciels adobe

le pris des logiciels de me déranges pas mais j'aimerais une version d'essai de 30 j (ce qui et le cas avec adobe)
pour le son par contre, je ne veut pas m'achetter un micro

merci d'avance pour l'aide

G1P
_ _ _ _ _
G1Problème

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:22
help me SVP
merci
0