Carte graphique

Résolu/Fermé
th0ma - 24 janv. 2009 à 15:17
 th0ma - 27 janv. 2009 à 11:23
Bonjour,

ma carte graphique est désactivée et j'aimerai bien la réactivé parce que sa fait bugué mon ordinateur, pouvez vous me guidé de a à z car je suis totalement débutant!
mais avant ça j'ai un problème qui persisté mais qui c'est arrêté depuis que la carte graphique a été désactivé, quand j'allumais mon ordinateur, mon écran été noirs (pas d'image et pourtant les cordons étaient bien brancher!) donc si je réactive mon écran recommencera a faire cela! donc pouvez vous me dire comment remétre ma carte graphique et remètre le thème vista par défaut ? ( je crois que sa viens du thème par défaut comme vista ed ect...)

merci d'avance a ceux qui vont me répondre ^^
A voir également:

7 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
24 janv. 2009 à 15:40
bonjour,

voici la procédure pour désactiver un composant , dans ton cas tu fais l'inverse :

- Pour désinstaller manuellement ces éléments invisibles, cliquez sur le menu Démarrer, puis avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail et choisissez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur le menu Affichage, Afficher les périphériques cachés. - Le composant virtuel qui pose un problème est alors visible, assorti d'une icône avec un point d'exclamation jaune. Faites un clic droit sur son nom et choisissez Désactiver.
- Si le problème persiste après redémarrage, recommencez l'opération en choisissant cette fois Désinstaller. Comme dans toute manipulation de ce type, une sauvegarde préalable du disque dur est recommandée.
0