Carte graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
7 réponses
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
24 janv. 2009 à 15:40
24 janv. 2009 à 15:40
bonjour,
voici la procédure pour désactiver un composant , dans ton cas tu fais l'inverse :
- Pour désinstaller manuellement ces éléments invisibles, cliquez sur le menu Démarrer, puis avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail et choisissez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur le menu Affichage, Afficher les périphériques cachés. - Le composant virtuel qui pose un problème est alors visible, assorti d'une icône avec un point d'exclamation jaune. Faites un clic droit sur son nom et choisissez Désactiver.
- Si le problème persiste après redémarrage, recommencez l'opération en choisissant cette fois Désinstaller. Comme dans toute manipulation de ce type, une sauvegarde préalable du disque dur est recommandée.
voici la procédure pour désactiver un composant , dans ton cas tu fais l'inverse :
- Pour désinstaller manuellement ces éléments invisibles, cliquez sur le menu Démarrer, puis avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail et choisissez Propriétés. Cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques. Cliquez sur le menu Affichage, Afficher les périphériques cachés. - Le composant virtuel qui pose un problème est alors visible, assorti d'une icône avec un point d'exclamation jaune. Faites un clic droit sur son nom et choisissez Désactiver.
- Si le problème persiste après redémarrage, recommencez l'opération en choisissant cette fois Désinstaller. Comme dans toute manipulation de ce type, une sauvegarde préalable du disque dur est recommandée.
merci bien, cela fonctionne correctement! mais malheureusement après redémarrage mon ordi redémarre a nouveau avec l'écran noir, cela persiste après quelque redémarrage, mais la carte graphique se désactive a cause d'un problème de compatibilité avec le VGA. pouvez vous me dire comment faire pour régler se problème S.V.P
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
25 janv. 2009 à 11:03
25 janv. 2009 à 11:03
re:
franchement non ; je suis désolé mais compétences étant limitées dans ce domaine .
franchement non ; je suis désolé mais compétences étant limitées dans ce domaine .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je parle dans le vans ou quoi ??? :(
PEPEDALO1
Messages postés
2210
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 mars 2010
327
26 janv. 2009 à 21:57
26 janv. 2009 à 21:57
bonsoir,
ferme ce post et refais-en un avec un titre dans le genre "pb avec ma carte graphique "
ferme ce post et refais-en un avec un titre dans le genre "pb avec ma carte graphique "