Vegas Studio9 soucis a l'enregistrement.
mitsu2b
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jmarc74 -
Jmarc74 -
Bonjours à tous,
J'ai téléchargé la version 9 de Vegas Movie Studio afin de le tester avant achat.
J'ai une petite séquence vidéo où je souhaitais mettre un "Texte" en zoom avant sur celle-ci.
* Je pose ma sequence dans une piste Vidéo.
* Je créer une nouvelle piste ( par dessus ) pour faire mon " Générateur de Média Vidéo " (police, taille, couleur...)
* J'ajoute par dessus mon média une transition => zoom sony => zoom avant.
Le rendu parait parfais, je souhaite l'enregistrer sur mon pc et là..... :'( le rendu n'est pas du tous comme sur Vegas j'ai uniquement le texte en zoom avant .... mais sur fond Noir. Oo
Je ne me suis pas tromper de piste j'ai tous essayé échanger dessus / dessous rien a faire sur Vegas c top et une foi DL c pas ca.
Une petite lantèrne serait la bienvenue :) Merci.
Ps : tester sur une image fixe j'obtient bien le bon resultat une image + le texte en zoom avant. Pouquoi cela ne fonctionne pas avec la vidéo grrrrrrr
J'ai téléchargé la version 9 de Vegas Movie Studio afin de le tester avant achat.
J'ai une petite séquence vidéo où je souhaitais mettre un "Texte" en zoom avant sur celle-ci.
* Je pose ma sequence dans une piste Vidéo.
* Je créer une nouvelle piste ( par dessus ) pour faire mon " Générateur de Média Vidéo " (police, taille, couleur...)
* J'ajoute par dessus mon média une transition => zoom sony => zoom avant.
Le rendu parait parfais, je souhaite l'enregistrer sur mon pc et là..... :'( le rendu n'est pas du tous comme sur Vegas j'ai uniquement le texte en zoom avant .... mais sur fond Noir. Oo
Je ne me suis pas tromper de piste j'ai tous essayé échanger dessus / dessous rien a faire sur Vegas c top et une foi DL c pas ca.
Une petite lantèrne serait la bienvenue :) Merci.
Ps : tester sur une image fixe j'obtient bien le bon resultat une image + le texte en zoom avant. Pouquoi cela ne fonctionne pas avec la vidéo grrrrrrr
A voir également:
- Vegas Studio9 soucis a l'enregistrement.
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide