Vegas Studio9 soucis a l'enregistrement.

Fermé
mitsu2b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 18:11
 Jmarc74 - 2 févr. 2009 à 14:58
Bonjours à tous,

J'ai téléchargé la version 9 de Vegas Movie Studio afin de le tester avant achat.

J'ai une petite séquence vidéo où je souhaitais mettre un "Texte" en zoom avant sur celle-ci.

* Je pose ma sequence dans une piste Vidéo.
* Je créer une nouvelle piste ( par dessus ) pour faire mon " Générateur de Média Vidéo " (police, taille, couleur...)
* J'ajoute par dessus mon média une transition => zoom sony => zoom avant.

Le rendu parait parfais, je souhaite l'enregistrer sur mon pc et là..... :'( le rendu n'est pas du tous comme sur Vegas j'ai uniquement le texte en zoom avant .... mais sur fond Noir. Oo

Je ne me suis pas tromper de piste j'ai tous essayé échanger dessus / dessous rien a faire sur Vegas c top et une foi DL c pas ca.

Une petite lantèrne serait la bienvenue :) Merci.

Ps : tester sur une image fixe j'obtient bien le bon resultat une image + le texte en zoom avant. Pouquoi cela ne fonctionne pas avec la vidéo grrrrrrr
A voir également:

3 réponses

mitsu2b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
24 janv. 2009 à 19:31
Up :)
0
mitsu2b Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 18:28
Personne pour m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 21:46
je n'ai pas ce logiciel mais ton titre fait il faut choisr superposition du titre plutot que plein écran....
0
Pour ton texte tu utilise bien un média généré avec fond transparent ?

"J'ajoute par dessus mon média une transition => zoom sony => zoom avant. "

Comment procédes tu exactement ?
0