WMP ne lit plus les sous titres
tikoala
-
netchka -
netchka -
Bonjour,
J'ai un PC avec Windows media player version 10.00.00.4058. WMP detectait tout a fait normalement les fichiers .srt avec le meme nom que le fichier .avi. Seulement, en utilisant la gestion des sous-titres avec la fleche verte qui s'affiche normalement en bas a droite, j'ai coché la mauvaise case (je ne me rappelle plus, j'ai fermé le menu puis impossible d'y revenir). Maintenant, les sous-titres ne s'affichent plus et la fleche verte n'apparait plus.
Comment puis-je la récupérer? J'ai pourtant parcouru tous les menus de WMP.
Merci pour vos réponses
J'ai un PC avec Windows media player version 10.00.00.4058. WMP detectait tout a fait normalement les fichiers .srt avec le meme nom que le fichier .avi. Seulement, en utilisant la gestion des sous-titres avec la fleche verte qui s'affiche normalement en bas a droite, j'ai coché la mauvaise case (je ne me rappelle plus, j'ai fermé le menu puis impossible d'y revenir). Maintenant, les sous-titres ne s'affichent plus et la fleche verte n'apparait plus.
Comment puis-je la récupérer? J'ai pourtant parcouru tous les menus de WMP.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- WMP ne lit plus les sous titres
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : - Guide
- Comment enlever les sous-titres télécommande universelle ✓ - Forum TV & Vidéo
- Les sous titres ne s'affichent pas sur la télé samsung - Forum Téléviseurs
- Ma cle usb ne se lit plus - Guide