Deux fichiers: sous-titres et films les lier
Bibilerat
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibilerat Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment faut-il faire pour lire la vidéo en voyant les sous-titres... car le film étant en anglais, il est difficile de comprendre toutes les paroles des différents personnages de l'histoire....
merci de votre aide futur et @+
comment faut-il faire pour lire la vidéo en voyant les sous-titres... car le film étant en anglais, il est difficile de comprendre toutes les paroles des différents personnages de l'histoire....
merci de votre aide futur et @+
A voir également:
- Deux fichiers: sous-titres et films les lier
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Fusionner deux fichiers excel - Guide
3 réponses
Salut, Moi je souhaiterai savoir comment on peut faire pour lier un ficher AVI avec son fichier sous-titre (quelque soit le format)????
Ben en faite, tu as duex fichiers, le .avi et le fichier sous-titres .srt.
Et bien, tu prends le nom de ton fichier .avi que tu copie/colle au nom du fichier
sous-titre, en n'oubliant pas bien sûr de mettre .srt.
Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais en tout cas, c'est comme ça que j'ai
fait moi.
Sinon, pour un seul fichier, je ne sais pas.
Et bien, tu prends le nom de ton fichier .avi que tu copie/colle au nom du fichier
sous-titre, en n'oubliant pas bien sûr de mettre .srt.
Je ne sais pas si cela répond à ta question, mais en tout cas, c'est comme ça que j'ai
fait moi.
Sinon, pour un seul fichier, je ne sais pas.