Plus de son avec Magix 17 prénium

Fermé
pescal - 30 mars 2011 à 18:26
 laurent.georges - 5 sept. 2011 à 15:30
Bonjour,
quand j'importe une video avec magix tout est ok dés que je fais des coupes ,je n'ai plus de son pourtant j'ai la bande sonore
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
merci beaucoup

A voir également:

9 réponses

tant que je ne touche pas la video magix me la lit avec l'image et le son si je reduit la video(coupure avec magix + effets et transitions) la video en question n'a plus de son
quelqu'un a une solution??
merci beaucoup
0
laurent.georges
5 sept. 2011 à 15:30
j'ai le meme problème
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
30 mars 2011 à 22:24
Bonjour,
Même si ce n'est pas la solution idéale, il est toujours possible de récupérer la bande son indépendamment de la vidéo.
Après quoi vous pourrez couper votre film et votre bande son. La seule difficulté résidera dans la synchronisation du son sur l'image, mais avec un peu de patience c'est jouable.
Pour extraite la bande son si c'est un fichier AVCHD voir ceci :
https://www.gravure-news.com/tutoriel/tsmuxer-boite-a-outils-haute-definition-66-1.php
Cordialement
0
merci beaucoup,,je vais essayer mais un autre problème vient de surgir et je ne comprends plus trop
j'ai une partie de la video qui dure 30s je fais quelques coupures et la réduit à 17s
tout va très bien je fais une pause sauvegarde mon boulot et ferme magix puis 1h aprés je le réouvre et décide de regarder ce que j'avais fait et la surprise,il me manque la fin de ma video qui dure 17s et n'en fait plus que11s il me manque 6s et je ne peux pas étirer le film si je clic sur la partie de la video dans l'onglet import de magix et que je le visionne j'ai la video en entière
0
kpcien Messages postés 1057 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 115
30 mars 2011 à 23:11
Bonsoir,
Je ne connais pas Magix vidéo. J'utilise Pinnacle studio, mais je ne comprend pas moi non plus qu'après avoir enregistré un projet, il puisse avoir évolué sans intervention.
Je fais du montage de vidéo HD et je ne me suis jamais trouvé confronté à un tel problème.
Peut-être pourriez vous faire un tour sur ce site :
https://www.magix.info/fr/
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grrrr!!! Magix commence sérieusement à me les gonfler j'ai du réinstaller magix 2008 plus(hésitais avec magix 15),refaire mon monatge puis basculer sur magix 17 prémium pour mettre les titres en 3D et le son s'efface ce qui est bizarre ce que ce n'est qu'une partie du son qui s'efface

Dans la version 2008 plus la bande du son est visible (cela fait un dessin du son )Comment l'avoir sur magix 17 car la ligne du son est en continu?

merci
0
31 mars 2011 à 17:35
Bonjour,
Comme je vous l'ai écrit hier au soir, je ne connais pas Magix car j'utilise Pinnacle Studio.
J'ai grandement été aidé par des sites parlant de ce logiciel ou des forums spécifiques.
Je pense que vous devriez essayer de trouver un forum comme ceux-ci par exemple :
https://magix.leforum.eu/portal.php
ou bien
https://www.magix.info/fr/
cordialement
0
Merci j'ai été faire un tour dans le premier lien que je ne connaissais pas d'ailleurs très bon forum

mon problème viendrait du formt video qui est en VOB il faudrait le convertir en AVI mais pour l'instant avec magix il n'y aurait pas de solution
j'ai apparament foutu 130euros par les fenêtre.Depuis la version 15 ce logiciel se dégrade le plus con est que je m'étais promis de ne plus acheter video magix et j'ai craqué pour le 17 quel con car encore des problèmes
0
1 avril 2011 à 11:15
Bonjour,
VOB est l'extension des structures DVD.
Une structure vidéo se décompose en trois parties:
L'enveloppe ou conteneur qui donne l'extension (avi vob mkv mts ......)
Le flux vidéo (mpeg pour le classique H264 pour la HD)
Le flux audio (MP3 AC3 ...)
Pour savoir de quoi est réellement composé votre fichier vous pouvez utiliser des logiciels comme MediaInfo ou GSpot.
Pour transformer VOB en AVI il y a pas mal de logiciles de conversion. Avant que Pinnacle n'accepte les fichiers VOB Je les convertissais avec le logiciel SUPER
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21275-super/
Pour ce qui est de la qualité du logiciel, je pense qu'il faut relativiser. Ils ont tous des défauts et changer nécessite un ré apprentissage, car les fonctionnements sont différents.
J'ai moi-même pas mal galéré avec Pinnacle studio où de nombreuses choses sont en option.
Je possède la version 14 ultimate HD et il y a encore des choses en option !!
Cordialement
-- Un problème bien exposé est à moitié résolu
0
1 avril 2011 à 11:22
Bonjour,
voir message dans messagerie privée.
cordialement
0