Rubrique : Ajouter la musique de CD

Fermé
Akd-974 - 30 mars 2011 à 06:26
glandu Messages postés 25347 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 30 mars 2011 à 08:50
Bonjour,

J'utilise Pinnacle Studio 14 sous Vista.
Lorsque je veux activer la fonction "Ajouter la musique de CD", L'un des CD est bien reconnu, mais toutes les fonctionnalités sont bloquées, et donc tous les titres inaccessibles.
Après plusieurs recherches, il s'avère que ledit CD est référencé 2 fois de la même manière dans la liste.
Dans le programme actif, il est impossible de supprimer ou de renommer ce CD.
Conséquence, ce CD est inutilisable dans tous les montages utilisant cette liste (automatique).
Questions :
Existe-t-il une possibilité de supprimer ou renommer le CD incriminé ?
Dans quel fichier retrouver la liste des CD, pour la modifier et/ou la réinitialiser ?
Sinon, si je désinstalle puis réinstalle "Pinnacle" est-ce que ce fichier sera réinitialisé ?
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.
Cordialement.

1 réponse

glandu Messages postés 25347 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2024 2 946
30 mars 2011 à 08:50
bonjour je vais botter en touche ce n'est pas d'aujourd'hui que l'importation de titres audio "merde" sur studio donc enregistrez votre cd avec windows média player ou autres utilitaires dans votre dossier musique
0