Rubrique : Ajouter la musique de CD
Akd-974
-
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25573 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise Pinnacle Studio 14 sous Vista.
Lorsque je veux activer la fonction "Ajouter la musique de CD", L'un des CD est bien reconnu, mais toutes les fonctionnalités sont bloquées, et donc tous les titres inaccessibles.
Après plusieurs recherches, il s'avère que ledit CD est référencé 2 fois de la même manière dans la liste.
Dans le programme actif, il est impossible de supprimer ou de renommer ce CD.
Conséquence, ce CD est inutilisable dans tous les montages utilisant cette liste (automatique).
Questions :
Existe-t-il une possibilité de supprimer ou renommer le CD incriminé ?
Dans quel fichier retrouver la liste des CD, pour la modifier et/ou la réinitialiser ?
Sinon, si je désinstalle puis réinstalle "Pinnacle" est-ce que ce fichier sera réinitialisé ?
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.
Cordialement.
J'utilise Pinnacle Studio 14 sous Vista.
Lorsque je veux activer la fonction "Ajouter la musique de CD", L'un des CD est bien reconnu, mais toutes les fonctionnalités sont bloquées, et donc tous les titres inaccessibles.
Après plusieurs recherches, il s'avère que ledit CD est référencé 2 fois de la même manière dans la liste.
Dans le programme actif, il est impossible de supprimer ou de renommer ce CD.
Conséquence, ce CD est inutilisable dans tous les montages utilisant cette liste (automatique).
Questions :
Existe-t-il une possibilité de supprimer ou renommer le CD incriminé ?
Dans quel fichier retrouver la liste des CD, pour la modifier et/ou la réinitialiser ?
Sinon, si je désinstalle puis réinstalle "Pinnacle" est-ce que ce fichier sera réinitialisé ?
Merci d'avance pour vos conseils et suggestions.
Cordialement.
A voir également:
- Rubrique : Ajouter la musique de CD
- Dans quelle rubrique peut on voir en replay c'est à vous - Guide
- Http //monmodem rubrique wi-fi ✓ - Forum WiFi
- Money rubrique investment - Forum compta / gestion
- W11 rubrique Thèmes CCM - Forum Bugs et suggestions
- Rubrique "autre" du stockage interne ✓ - Forum Samsung