Recherche d'un titre de film

Fermé
lehrar Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 18 avril 2011 à 17:22
lehrar Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 18 avril 2011 à 17:23
Bonjour,

""je tien d'abord a vous que je ne suis vraiment pas sur de l'emplacement que j'ai choisis et je suis désolé si ce n'est pas ca place"" je recherche le titre d'un film mais je ne connais ni les acteurs ni ca date de sortie je sais juste vous faire un petit résumé du début --->"c'est un petit garcon avec les mains pleines de sang se trouvant sur une route (ou l'auto-route) un homme le vois et l'amène a l'hopital par la suite je sais que c'est un homme qui fait des attentat ... et qui fait un sorte qu'on croit que c'est quelqu'un d'autre" je ne peu pas un dire plus j'ai essayé de faire des petits résumés sur google et pas moyen de trouver ah oui je pense que le film doit etre assez récent

merci de votre gentillesse
A voir également:

1 réponse

lehrar Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 5
18 avril 2011 à 17:23
a vous DIRE que je ne suis vraiment pas sur...
0