Mettre une vidéo longue sur Youtube [Fermé]

Signaler
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
-
 jamaldd -
Bonjour,

J'ai vu sur Youtube que certaines vidéos dépassaient les 2h en durée.
J'aimerais mettre une vidéo d'environ 25 min, et j'aimerais savoir comment procéder, car lorsque que je souhaite mettre une vidéo, les conditions d'utilisation stipulent que la durée maximale des vidéos ne doit pas dépasser 15 min.

Merci d'avance pour vos réponses.

PS : désolé si mon post n'est pas dans la bonne rubrique...

8 réponses

Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2012
20
Merci pour vos réponses.

Concernant le poids de la vidéo, on peut mettre une vidéo jusqu'à 2 Go, et la mienne fait à peine plus d'1 Go, donc de ce côté là c'est ok.

Sinon voici le lien d'une chaine Youtube qui regroupe plusieurs vidéos de très longues durées : https://www.youtube.com/user/AustinBrock

Qu'entends-tu par "être officiel" Nuisible?
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci Sylvain ALM ton conseille ma été tres utile
Perso' j'ai fais le code, avec mon portable, ça n'a marché qu'une seule fois ! Je ne sais pas pourquoi.
Merci pour vos informations ! :)
Salut ! Moi aussi j'ai fais le code avec mon portable mais ma vidéo ( qui fait 1h35min ) est toujours rejetée j'essaye de résoudre ce problème depuis 2 jour mais sans succès .

MERCI D'avance pour vos réponse !!!

Tu ne peux pas autrement que de contacter Youtube par mail et demander à être officiel, amsi c'est très compliqué.
d abord il faut se connecté avec son compte google , ensuite aller dans ses options , selectionné SETTING et choisit danf la case CHANNEL TYPE le statute de REPORTER ou DIRECTOR et ensuite cliquer sur SAVE CHANGES

Seul ces 2 statutes vous permettre de upload des videos plus long sur youtube

voyez mon espace sur youtube ,

http://www.youtube.com/user/kenjialan1

pour contourner l interdiction de, uploaer des films sous licence copyright , il suffit de ne pas mettre le titre original du film des upload sur youtube, et prendre de le convertir a l avance au format FLV ( pour eviter d etre reperez par youtube lorsque de sa conversion par youtube )

attendez que le film soit emtierement uploader et une fois optenir url du la page qui contient la video officiel de youtube , qu on pourra changer le titre du film

bon uploader
Ca marche vraiment? Elle est fermée ta chaine
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2012
13
C'est tout a fait possible et très simple de le faire, il faut avoir un téléphone portable mais c'est tout ce dont on a besoin.

J'ai fait une vidéo sur le sujet si vous voulez
https://www.youtube.com/watch?v=Xhu3Rvle__M&feature=youtu.be

C'est à la porté de tous, et il n'est pas nécessaire d'être partenaire pour le faire.
L'un des avantages d'être partenaire c'est la possibilité de choisir ces vignettes.
En éspérant avoir aidé.

++
Cédric
Merci Sylvain ALM !
Je vois que certains n'ont pas vus, pour poster des vidéos de plus de 15 minutes;
Il faut cliquer sur ajouter une vidéo, en bas, vous trouverez : si vous voulez ajouter des vidéos de + de 15 minutes, cliquez ici.
Vous serez redirigés vers une page qui vous demandera un numéro de téléphone afin de vous envoyer un code d'activation.
C'est tout ! Enjoy !

Encore Merci à Sylvain
Pour mettre des vidéos de plus de 15 minutes, il faut tout simplement aller dans le gestionnaire de vidéo (sur votre compte), si vous voyez un gros point d'exclamation en blanc encadré de rouge sur la droite d'une de vos vidéos, supprimez les, et vous pourrez publiez des vidéos beaucoup plus longue sur YouTube.
bonjour les minutes c'est une chose mais le" poids" s'en est une autre

J'ai mis des videos de plus de 2Go, donc cela ne veut rien dire.
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
4
Bonjour,

Cela m'étonne que tu es vu des vidéos de 2h. A mon avis, tu ne pourras pas la mettre ( entière en tout cas ). Il faudra que tu la mette en deux partie. Il faut que t'es un logiciel qui le permet. Tu n'auras qu'à mettre sur youtube "nom de la vidéo + part 1" et pour la seconde vidéo "nom de la vidéo + part 2". Et essaie de couper la vidéo pour que sa fasse 12.30 min chacune ou 13 min et 12 min, pour que se soit équilibrer, mais coupe les entre 2 scènes sinon sa coupe la vidéo.

J'espère t'avoir aider.