Résultats (89)

Parabole analogique

bonsoir.j'ai une parabole orientable analogique je peux métre une tête quatro pour recevoir en numérique.est'il possible.merci de votre réponce.

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
gil

Montage 3 recepteurs

bonjour, j'ai trois récepteurs avec trois TV 2LED et un normal tête avec 4 sorties, à principe quand j'ai 2 récepteurs avec tête 2 sorties j'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gil

Problème double décodeur canalsat

Bonjour, J'ai depuis peu un abo chez canalsat avec l'option double décodeur mais les deux ne marchent pas ensemble, je pense que cela vient de la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
gil

Antenne satellite avec 4 sorties

bonjours je suis tous nouveau sur votre forum, j'aurais besoins de conseils sur un problème: je possède 4 téléviseurs avec 4 décodeurs classique, le...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
nicolas83136

Avoir plusieurs sats sur 2 récepteur

Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Réception canal sat avec antenne quad

je reçois canal sat avec une antenne satellite. Lorsque j' enregistre avec le cube de canal, je ne peux accéder en même temps à certaines autres chai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gil

Installation parabole

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
gil

Décodeur pour camping

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide je cherche un décodeur TNTSAT 12V en HD si possible, facilement réglable avec un bon rapport qualité/prix. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
stewartia

Conseil intallation

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'avis d'expert en tv par satellite! voici ma config: 1 parabole pointé sur astra pour canal sat dans le salon. de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gil

Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs

Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
letotofdu44

Pas de signal

Bonjour, mon probleme est que je n'ai pas de signal quand je branche mon decodeur canal a la prise tv en direct parabole decodeur le signal est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
ioman

1 tete tnt sat pour 2 teles

Bonjour, Une question sans doute recurante !! J'ai 2 tetes sur ma parabolle pour 2 tele TNT sat, je souhaite sur une des télés repartir en derivat...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement sat avec tete twin

Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installation tntsat/canalsat sur parabole

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 537.1 Je vous contacte pour avoir des conseils sur l'installation de récepteurs TNT satellite. Hab...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel branchement satellite avec répartiteur?

Bonjour, Je fais appel à vous car je me prend la tête avec un branchement satellite. je vous expliqu mon problème : J'ai actuellement une antenn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb branchement satellite pour 2 téléviseurs

Bonjour à tous, Je vous sollicite afin de résoudre mon problème de branchement d'antenne satellite. Je vous résume l'installation. Une antenne sate...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
GPO80

Tnt help !!

Bonjour, j'aimerais savoir de quoi j'ai besoin pour faire mon installation TNT via parabole est ce qu'il faut que je change la parabole que j'ai a...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Antenniste Lille

Parabole et demodulateur multiple... ?

Bonjour, Tout d'abord, un grand bravo au site qui est vraiment très bien fait et super utile. Je le consulte très souvent et j'y trouves toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
stewartia

Recherche canaux tnt hd sharp lc-40le824

Bonjour, Je viens d'investir dans un téléviseur Sharp LC-40LE824 et je n'arrive pas à installer les chaines. Sur le toit de ma maison j'ai une par...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
prigrt

Probleme tele numerique tnt

Bonjour, en vue de passer au numérique , ayant 4 téléviseurs dans la maison nous avons mit une parabole de 45 cm avec une tete de 3 DB nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
tchico61

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Tntsat + sagem hd - un problème ??

Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
stepi

Installation parabole tnt sat

Bonjour, Je suis en train de construire ma maison. Je souhaite installer une parabole et puis dispatcher le signal vers 4 pièces de la maison. Pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gil

Tnt par satellite et décodeurs tv incorporés

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement une installation TNT hertzienne avec antenne râteau. Les conditions de réception étant très mauvaises dans la S...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
maxkcirtap

Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs

Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
transponder

Tnt +tv satellite 4 prises

Bonjour, J'habite dans un pavillon ( en zone TNT ) et je voudrais savoir s il est possible, et surtout coment faire, pour alimenter 4 pièces ( salo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Docteur antenne

Désservir 3 terminaux tntsat avec 1 parabole

Bonjour, Je voudrais savoir comment désservir 3 terminaux Sagem IDSL74 pour 3 tv dans différentes piéces mais avec la MEME parabole. Le vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Docteur antenne

Installation tntsat sur parabole existante

Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sav

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs
Résultats 61 - 89 sur un total de 89