Résultats (35)
Tntsat
RésoluBonjour, Je suis bien connecté sur le satellite Astra 19,2 est et je n'ai aucune chaine française ?comment je peux les trouver ?
Problèmes réception chaînes fransat avec décodeur strong
RésoluBonjour les amis, Je perds mon peu de latin appris à l'école en ce moment. Mon installation camping car : Parabole Stan 60 cm. Décodeur Strong SRT 7...
Pointage parabole
RésoluBonjour, est ce que le pointage de la parabole est le meme pour canal sat et france sat merci Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.153
Satellite eutelsat
RésoluBonjour, J'ai actuellement l'antenne automatique "téléco"de mon camping car qui se pointe sur Eutelsat 5W. Depuis le 12 juillet et la fin de transm...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Fransat via eutelsat et tv d'orange
RésoluBonjour, Je viens de m'engager chez orange et donc la TV par satellite! Arrivé chez moi, je racorde tous et la TV d'orange fonctionne pas! Après r...
Orange change de satelite et se toune vers astra
RésoluBonjour, j'ai reçu un avis d'Orange me donnant les instructions pour orienter ma parabole vers Astra. Mon deuxième décodeur est un Fransat. va t'il c...
Fransat avec les têtes duo lnb quad de tv vlaanderen
RésoluBonjour à tous, En achetant mon appartement (en Wallonie, Belgique) j'ai hérité de la parabole et des têtes Duo LNB Quad de TV Vlaanderen de l'anc...
Angle élévation parabole
RésoluBonjour, Quelque chose m'échappe dans cette valeur. Pour moi, 35,9°. Est ce bien l'angle que fait l'axe de la parabole avec l'horizontale (don...
Passage en hd
RésoluBonjour Quel pointeur demodulateur HD pour remplacer le strong SRT 6420 ? Il pilotait une antenne satellite microsat automatique Merci d'avance a...
Problème de pointage antenne automatique camping car
Résolusur mon camping car équipé d'une antenne sat automatique antarrion G5( qui fonctionnait parfaitement jusqu'à ces jours-ci ),j'ai aujourd'hui un problè...
Restons simple
RésoluBonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...
Pose parabile
Résolucomment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...
Probleme reception fransat
RésoluBonjour, j'ai acheté un décodeur fransat , j'ai réglé ma parabole sur eutelsat 5 west , je capte plus de 3000 chaine mais pas la tnt
Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril
RésoluBonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...
Televiseur schaub lorenz dans camping car ,avec port ci
Résolubonjour ,je cherche a comprendre ,si je mets un pcmcia dans mon téléviseur avec carte acces fransat ,je capte la tnt en satellite ,mais ou je branche ...
Fransat en belgique ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème avec mon décodeur CYBEST CF200HD CARTE FRANSAT. Quand je règle ma parabole sur ATLANTIC BIRD 3 j'ai en force 98% et en ...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
J arrive pas regler ma parabole
RésoluBonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...
Panne quotidienne à heures fixes
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...
Pb installation parabole + fransat atlantiv bird
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer ma 1ère parabole satellite (Strong SRT D80SP) avec une double tête (Universal Twin LNB SRT L 721) avec un dé...
Fransat en hollande
RésoluBonjour, j'habite depuis qlq temps en Hollande, a Utrecht et les chaines francaises me manquent beaucoup, je n'arrive pas a capter les chaines de ...
Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird
RésoluBonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...
Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?
RésoluBonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...
Recherche degré d'inclinaison
RésoluBONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.
Reglage parabole reception satellelite
Résolubonjour a tous ! je viens vous demandez ! je viens de faire l acquisition d un decodeur orange -tv uhd 87 sat fourni par orange , est il possible de ...
Les chaines de la tnt en hd avec un neovia sd
RésoluBonjour, après avoir acheter une carte tnt sat je n arrive pas a avoir les chaines 1 à 14 mon décodeur est un néovia sd Configuration: Windows ...
Satellite canal +
RésoluBonjour, Je souhaite m'abonner à Canal + via ma parabole. Mon problème : le satellite Astra est derrière la colline juste derrière ma maison. Je r...
Plus d'accès aux chaînes nationales
RésoluBonjour, J'ai un décodeur Fransac, et une parabole orientée sur Atlantic Bird 3 qui fonctionnait bien, et ce depuis des années. Depuis 2 jours, j...
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Pointage antenne astra, tntsat, canalsat, c+
Résolu/FerméBonjour, Voici une carte aide au pointage qui permet de déterminer les angles, d'azimut ( entre le nord géographique 0° et le site particulier) et...