Résultats (240)

Tnt sat

Résolu

bjr pour un terminal TNT SAT Astra peut on y ajouter un démodulateur TNT hd bien moins cher un ajout que racheter un décodeur hd merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Gil

Restons simple

Résolu

Bonjour, je viens ici pour trouver un décodeur pour mon voisin de 80 ans, qui reçoit la télé via une parabole et actuellement un décodeur et qui a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
JMBUGNOT

Orientation parabol astra algerie

Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je ne sais pas coment orienté ma parabol pour avoir astra 19.2 E aidez moi svp mon demo marche tres bien je...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Benoua

Pose parabile

Résolu

comment poser ma parabole.un gros probleme d orientation me pertube impossible de bien l orienter.alor si une personne plus aguerie que moi pouvais me...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
cascou29

Passage a la tnt hd par satellite

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de recevoir les chaines TNT HD en satellite sans passer par les démodulateurs autre que Francesat...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Réception tnt sat sur deux tv

Résolu

Bonjour. Je suis équipé d'une parabole avec un répartiteur qui me permet d'alimenter deux postes de TV. Je me suis équipé de deux décodeurs TNT SAT HD...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
oldizer

Faudra-t-il reprogrammer les détecteurs de satellite le 4 avril

Résolu

Bonjour, Je me sers d'un "Digital satellite finder" SATLINK pour trouver Astra 19 le soir dans mon camping car. Les paramètres de reconnaissance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Explorateur desespéré

Perte des chaines du câble avec sagemcom ds81 hd

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Jusqu'à fin décembre, j'avais par le biais d'un terminal, n...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sab

Changer adsb tntsat par adsb fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un Camping-car depuis bientôt 4 ans. J'ai un kit de parabole automatique Stanline et un décodeur engel rs4200. L'ADSB installé est b...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
bastogne6600

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Carte à puce

Résolu

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Laurie

Passage à la tnt hd

Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Terminal sat tnt sagem isd74

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quand on passera en HD faudra t il que je change de terminal TNT SAT SAGEM ISD 74.? Merci pour votre réponse. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil

Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)

Résolu

Bonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Andy31200

Recevoir la tnt francaise en algerie ?

Résolu

Bonjour, j'habite en Algérie et je veux recevoir les " 19 " chaines je croix de la TNT française et ce par satellite évidemment ( car le récepteur ana...

42 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Gil

Tv tnt satellite camping car

Résolu

Bonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Gil

Câblage canal plus

Résolu

Bonjour , je me suis abonné à canal plus par satellite ,j'avais déjà une parabole pour la TNT avec prises murales .le problème est que mon décodeur ca...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Andy31200

Plus de réception tntsat astra qualité de réception 0

Résolu

Bonjour, depuis mi Juillet plus de chaines tv sur mon récepteur tntsat Astra. La parabole n'a pas bougée, j'ai changé la tête de la parabole, rien. La...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

Pb sur srt 6410 suite chgt renouvellement carte tntsat

Résolu

Bonjour, Suite au renouvellement de ma carte TNTSAT positionnée normalement dans le demodulateur, je n'ai plus de signal même avec retour sur réglag...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gil

Brancher trois décodeurs satellite sur une même parabole

Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma situation : à la maison nous disposons de deux décodeurs. Le premier chez canal sat dans la chambre des parents et le...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
jremix

Tf1 hd crypté?

Résolu

Bonjour, Hier matin je regardais TF1 HD tout allait bien. Ensuite au cours de la journée j'ai regardé d'autres chaines, j'ai voulu remettre TF1 HD...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Falco

Decodeur strong srt 6410

Résolu

Bonjour, je possède un décodeur strong srt 6410 . peut on voir sur cet appareil le signal de l'orientation de la parabole . merci. faut il que je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Gil

Documentation ws6906

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il ou trouver une doc WS6906 sur Internet ? Merci d'avance Gibou Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gil

Une deuxieme tete ?

Résolu

Bonsoir a tous, Voila je suis nouveau et je souhaiterait savoir ce qu'il me faut comme matériel pour recevoir des programmes en uhd sur ma parabole...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Gil

Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car

Résolu

bonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
fachereau

Réception de la tnt gratuite en caravane tractable

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Andy31200

Chaîne française sur tntsat

Résolu

Bonjour. J'ai acheté un décodeur tntsat car je ne reçoit pas la télé via mon opérateur internet. Les précédent occupant du logement passaient eux p...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
delf

Sagem tntsat isd 74

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
machto

Branchement tele sur decodeur pour parabole satellite

Résolu

Bonjour, Je possède une ancienne télé LCD de 2006 avec décodeur tnt "métronic" que j'utiliserai uniquement pour regarder la télé et rien d'autre. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ANALYTIQUE

J arrive pas regler ma parabole

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
seb

Les chaines française sur le nilesat

Résolu

Bonjour, Je voudriez une liste des fréquences des chaines française sur le Nilesat . ...

29 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Dadi31

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200

Tntsat avec antenne parabole ou plate

Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Réglage parabole

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et pour cause. Je n'avais plus branché de décodeur et ce depuis au moins 9 ans. J'ai testé ma double tê...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
flam1

Démodulateur strong srt 6415 bloqué: reponse de strong

Résolu

Bonjour, Reçu à l'instant de Strong !! "Bonjour, Suite à une modification du signal du satellite Astra 19.2E nos produits TNTSAT correspo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Texas-41

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
corsaires68

Humax 5000hd tnt sat

Résolu

bonjour peux ont recevoir bis tv avec ce decodeur cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Gil

Aide pour capter canal plus et chaine de france

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour capter les chaine TV canal plus et tv France. et je cherche un flash pour mon décodeur pinacl merci

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mustapha212

Pas de reception des chaines tnt 6ter et hd1

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur sagem ds87 hd et une parabole sur astra mais je ne capte pas les chaines 6 ter et hd1 pas contre j ai bien les autres ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Gil

Décodeur fransat astra mais pas atlantic bird

Résolu

Bonjour, nous avions une antenne d'installé sur notre toi à l'achat de notre maison. Nous avons donc acheté un décodeur fransat (astrell), en parc...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
LH11

Orienter son antenne sur astra 19.2°est ?

Résolu

Bonsoir Nous recherchons à orienter notre antenne parabolique sur le satellite Astra 19.2°Est pour SFR . Nous étions auparavant chez Orange et hélàs...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
LaurBru77

Pb. strong 6420

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à voir les chaines TNT avec mon décodeur satellite STONG 6420. Petite remarque, ma carte fonctionne bi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
soleidenuit

A propos d'eurosport live sur la tntsat

Résolu

Bonjour, Sur quels critères est basé la programmation des émisions de la chaîne de télé EuroSport Live émettant en clair sur la TNTSAT ? Beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
alamac

Tntsat axil rs 3240

Résolu

Bonjour J essaie en vain de capter des chaines sur astra 19.2 avec le rs3240 axil. Je n'ai jamais eu le menu de départ ni pu activer les touches de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
marcany

Réglage parabole

Résolu

Bonsoir à tous, ravi de faire parti du forum. Une question concernant le réglage d une parabole, qui ne dois pas être la première !! Mes coordon...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Ab3 - chaines en clair

Résolu

Bonjour, j'ai un récepteur TNTSAT phillips 5020, et je voudrais (en vadrouille en camping-car) recevoir sur AB3 les chaines en clair. En faisant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
taber33

Chaine gratuite astra 19.2

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les chaines françaises gratuites restantes qu'on peut capter sur ASTRA autre que TV5, D17, ARTE, France24 et...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
hakim

Coordonnées des chaines publiques allemandes

Résolu

Bonjour, Pour faire une recherche sur mon démo des chaines allemandes diffusant les matchs de coupe du monde quelqu'un peut il m'indiquer les coor...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Onkyo7000hd pas de chaines fr

Résolu

Salut à tous Je résilie mon abonnement tv dans la semaine pour un autre opérateur, et ma TV n'ayant pas de décodeur TNT intégré (elle est un peu vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Luckyseven
Résultats 51 - 100 sur un total de 240