Résultats (240)

Problème avec neovia tntsat - chaîne nt1

Résolu

Bonjour, Je recevais un message depuis quelques jours dans la chaîne 11 de la TNT "vous n'avez pas les droits d'accéder à l'audio et à la vidéo",...

61 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
lily

Tntsat a barcelone, espagne

Résolu

Bonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
remi

Différence entre dvb t et tnt ??

Résolu

Bonjour, Je possède une tv lcd philips 26PF5520 D avec double tuner analogique et numérique DVB T je capte les chaines par le câble ET aussi quel...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
jb

Carte tnt hotbird

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une carte pour recevoir les chaines TNT sur un demodulateur et parabole orientée hotbird( chaines italiennes), je sais qu'il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
stewartia

Je ne capte plus les canaux français tntsat

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines françaises de la tntsat (satelitte astra). J'espere que quelqu'un pourra m'aider parce que je crois avoir to...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
frantzi

Astra 19,2

Résolu

Bonjour, Pour recevoir Astra 19,2 ,en dehors d'équipement d'antenne, aie-je besoin d'un modulateur ou démodulateur? Est-ce quelqu'un peut m'indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Solution tnt par satellite sans rateau

Résolu

Bonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...

37 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ragnana

Quel décodeur tnt

Résolu

Bonjour, quel décodeur tnt je dois me procurer pour recevoir la tnt sur ma parabole ou je recevais canalsat sans modifier son orentation merci ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choisir mon décodeur tnt

Résolu

Bonjour, j'habite un village et je reçois la télévision par parabole est ce que ce décodeur est compatible avec la réception par parabole et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
naseka

Réception astra sur décodeur sagem

Résolu

Bonjour, Je ne capte plus les chaines en libre accès depuis deux semaines sur ASTRA.Si je fais une recherche de chaîne je ne vois apparaître que T...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dan

Orientation parabole belge satellite astra

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais orienter une parabole à la côte belge (westende) vers les châines francaise je pense que c'est astra. Pouvez-vous me dir...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Sonny252

Décodeur tnt/canal satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un décodeur TNT/USB et savoir si je pourrai capter la totalité des chaînes que propose la TNT grâce à une parabole canal ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Carolinekpicmoncoeur

Passer de l'analogique par sat au numérique

Résolu

Bonjour, j'ai un équipement, jusqu'alors utilisé pour recevoir les chaînes gratuites en analogique par satellite. la parabole de diam. 80, est équip...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ubtu

Tnt.

Résolu

Bonjour, un fournisseur de décodeurs satellite me dit que si je suis sur ASTRA Jje n'ai pas besoin de m'équiper d'un nouveau décodeur .seulement je...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Non réception des chaines en clair sur astra

Résolu

Bonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
ses

Réception de la tnt sat hd

Résolu

bonjour, peut-on me dire si pour recevoir la tntsat en hd il faut une tête lnb spéciale hd ou une simple tête lnb universelle. en clair, puis-je util...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
patdu17

Tntsat et un téléviseur samsung

Résolu

Mon téléviseur est equipé de 3 Tuner (Samsung UE46D6500) quand je fais une recherche des programmes sur Astra je vois les programmes de la TNT mais il...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Viac

Image bleue tnt par satellite

Résolu

Bonjour, J'ai acheté et branché un décodeur numérique tnt , je reçois toutes les chaines mais l'image est bleue... Est ce lié à la parabole peut ...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
flo05100

Commutateur tnt sat osmose astra 751612 elap

Résolu

Bonjour, Impossible de régler le commutateur avec ma parabole. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche. Si vous pouvez m'aider, j'ai passé la j...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
joss5119

Tf1 cryptée avec la tnt par satélite

Résolu

Bonjour, J'ai du m'équiper d'un démodulateur numérique pour continuer à recevoir les chaines classiques aprés le passage à la TNT en PACA. Si je ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
jeanot

Je n'ai plus les chaines de la tnt...

Résolu

Bonjour, Je soushaite avoir quelques réponses car j'ai un problème avec ma TNT... En faite j'ai un accès à la TNT via un modem par satellite... ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
papillon68

Image sacadee sur fransat en hd

Résolu

Bonjour, Je possede un decodeur TONNA virtuoz HD sur FRANSAT, avant j'avais un SD Metronic la reception etait clair, en HD les images sont parf...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
rafi910

Regler ma parabole sur astra avec démo sagem

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une parabole 60cm avec tete universelle également un démodulateur Sagem ISD74, cela fait 2 jours que j'essaye d...

Dernière réponse le 3 juin 2011 par
bigredebougre

Forum tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis dans une zone d'ombre et je dois m'équiper en TNT sat. Deux questions: _Je veux pouvoir brancher plusieurs récepteurs, faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
satmann

Reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, peut-on recevoir la tnt sur astra ,avec un terminal satellite hd avec la carte ,dans un autre pays que la france ( ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ful

Nouveau décodeur hd.

Résolu

Bonjour à tous. Depuis hier j'ai un décodeur HD qui me permet d'enregistrer n'importe quel programme. De mettre pause revenir en arrière ect.....

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Fox

Tnt avec démodulateur??

Résolu

Bonjour a tous! Petite question qui a besoin de réponse!! Alor voila je suis aboné a canal satelite mais plus pour longtemp.. et vu les merde qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
basique

Materiel tnt

Résolu

Bonjour, Nous allons passer a la tnt par satellite je suis équipé d'une parabole ,je voudrais savoir: Avec un téléviseur qui a la tnt intégré ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Duff Extra

Reception tnt

Résolu

Bonjour, Mon décodeur est vendu sans carte, normale ou pas? Peut il fonctionné sans pour recevoir la TNT? Configuration: Windows XP / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
michel

Quel module choisir pour la carte tntsat ?

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Easy One HDTV sur lequel il y a une interface commune. J'aimerais brancher un adaptateur PCMCIA pour pouvoir glisser un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
phamtom33

Comment brancher 2 decodeur sur une parabole

Résolu

Bonjour, j'ai une parabole de 60ou65cm avec un abonnement canasat et je voudrais brancher un décodeur tnt sat pour une 2eme tv. je voudrais savoir s...

105 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
fb

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Tnt sat

Résolu

Bonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
apos

Décodeur hd pour atlantic bird 3

Résolu

Bonjour, Ma région passe au tout numérique en février 2011. J'ai l'intention de remplacer mon téléviseur mais souhaiterais qu'il soit équipé d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
JEF

Canal sat sur deux tv

Résolu

Voila ma question: J'ai une parabole et 1 demodulateur. Je souhaiterais avoir dans une autre piece la reception satellite c'est a dire regarder une ch...

62 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Décodeur tnt satellite

Résolu

Bonjour,j'ai acheté l'an dernier un décodeur TNTSAT raccordé sur une parabole pour recevoir canalsat ! or maintenant je voudrai raccorder une tv non ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Bernorenard

Tnt par satellite?

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
aarro

Parabole a tele sur decodeure tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une parabole pour mieux capter chainne tnt seule sur la tele avec modulateure tnt deja essayer branchemen mais la para...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
basique

Tnt gratuite

Résolu

J'ai un decodeur Humax avec lequel je recois canalsat,Puis-je recevoir la tnt gratuite par satellite avec ce decodeur numerique ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
safti6837

Nouveaux décodeurs tnt sat hd

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...

62 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Gil

Recherche info sur la tnt...

Résolu

Bonjour, Le 8 Mai,le hertzien disparait dans le sud-ouest. Est ce que je dois conserver l' antenne de canal+ pour le recevoir en clair ? Ou...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
titin33

Terminal satellite

Résolu

j'ai un decodeur strong 6410 avect tntsat carte sisque sur astra19E - je n'arrive pas à atteindre les canaux plus haut que 20 comment fair pous att...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
marie

Decodeur tnt integre dans la tv ==> carte ??

Résolu

Bonjour, Je viens de me payer, via Internet, une TV ( coupe du monde bientot ) avec un decodeur TNT-HD integre. comme tout cela est nouveau pour m...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Bernorenard

Decodeur fransat

Résolu

Bonjour, Je viens de voir sur la site fransat que décodeur ne fonctionne que sur le territoire français! Je vis au Portugal et j'ai mon satellite s...

54 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Andy31200

Les chaînes de la tnt par satellite sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...

Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ApacheLRY

Tnt par satellite quel terminal choisir

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'habite en Alsace, je pense opter pour la tnt par satellite vu que j'ai déjà une parabole et que je veux également regarder les cha...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
lab

Raccordement parabole tntsat

Résolu

Bonjour, Je souhaite recevoir la tnt par parabole en passant par mon ancien coax (auparavant connecté à un rateau). Y aura il un problème de gain ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
chris

2 eme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sampion

Quel appareil a acheter pour avoir la tnt ?

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider, je me sens complétement dépassée dans ce domaine. Voilà, je souhaite offrir à mes parents pour Noël un adaptateur pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Reception canal sat et tnt satsur double tête

Résolu

Bonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gil
Résultats 151 - 200 sur un total de 240