Résultats (96)
Reception chaine 3 et 5
Résolubonjour voila ! j avais installé ( il y a 3 ans ) parabole orientation atlantic bird , teve panansonic écran plat adaptateur lenson tnt tout impe...
Chaines étrangères et non françaises
RésoluBonjour, Je me permet de poser une petite question, j'espère être au bon endroit... Vous mon problème: J''habite en Bretagne et avec les grosses in...
Parabole et decodeur ??
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique ma situation. Je vais bientôt emménager dans un pavillon :)!! on s'en fout je sais :). Je souhaite savoir si c'est possib...
Satellite pour orange tv ?
RésoluBonjour, Ma question est simple. Puis-je utiliser cette parabole et sa tête pour mon décodeur ORANGE TV ? http://www.metronic.com/pdf/fiche_p...
Comment me diriger avec ma parabole ?
RésoluBonjour, à tous !! :) je suis dans le 82500 dans le Tarn et Garonne. Seulement je ne trouve pas quelle direction utiliser pour ma parabole et capt...
Nouvelles chaines tnt par sat
RésoluBonjour, Pouvez vous me confirmer que les 6 nouvelles chaines de la tnt sont reçues partout en france depuis leurs lancements avec une reception s...
Tnt au maroc
RésoluBonjour, je voudrai savoir combien de chaîne sur la tntn au Maroc ? combien coûte aussi ? quel son les chaines ? est ce que ya de chaîne ét...
Branchement boitier tv satellite
RésoluBonjour,actuellement je suis abonne a canal sat ,j'ai une parabole et un decodeur,de plus je suis abonne free adsl basique et degroupe je voudrais res...
Antenne plate ou parabole
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...
Mon decodeur ne prend pas astra
RésoluBonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Recherche d'une solution pour décodeur en turquie
RésoluBonjour, je viens d'acheter un appartement en turquie où il y a des paraboles; mais je voudrais les chaines francophones et néérlandophones belges + l...
Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt
RésoluBjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...
Astra
RésoluBonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Problème parabole
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...
Décodeur
RésoluBonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...
Comment recevoir rtl allemagne ?
RésoluBonjour, étant nouveau sur le forum j'espère que je suis dans la bonne section j'ai un soucis de reception avec ma parabole qui est pointée sur As...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Selfsat h10d
RésoluBonjour, Est ce que cette antenne peut capter le satellite FRANSAT? Merci FG Configuration: Windows Vista / Firefox 9.0.1
Probleme reception astra+hotbird
RésoluBonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...
Comment recevoir tf1 par satellite
RésoluBonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...
Captage satellite sur tv led ue32c6710
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...
Tnt sat
RésoluBonjours, jai acheter un terminal numerique (optex) avec canal ready(tntsat).Ma parobole est analogique avec un demodulateur analogique mais on v...
Nouveaux décodeurs tnt sat hd
RésoluBonsoir, Quelqu'un sait il si de nouveaux décodeurs TNT SAT HD ont, ou vont faire leur apparition sur le marché ? Le choix actuel est vraiment res...
Les chaînes de la tnt par satellite sur pc
Résolu/FerméBonjour, Moi, j'en suis à trouver le moyen de pouvoir recevoir les chaînes de la TNT ( TFI, Ant 2, FR3 etc....) gratuitement en provenance du satelli...
Reception canal sat et tnt satsur double tête
RésoluBonjour, Est-il possible de recevoir canalsat avec un décodeur a part dans mon salon et recevoir la tnt sat dans la chambre de mes enfants avec un dé...
Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit
RésoluBonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...
Tnt sur hotbird?????
RésoluBonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...
Quel diseqc sur fransat pour 4 satellites
RésoluBonjour, quels sont les différents niveaux de Diseqc à prevoir dans les démodulateurs fransat pour pouvoir commuter plusieurs paraboles orientées ...
Capter tnt + des chaines sat étrangères ?
RésoluBonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Sat hot bird
RésoluBonjour, je galere a capter le sat hot bird paur la tv orange par satelite aidez moi!
Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv
RésoluBonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...
Tv / satellite / numerique ?
RésoluBonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...
Non réception des chaines en clair sur astra
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, je viens de faire l'acquisition du Sagem ISD 91 HD et reçois seulement les 19 chaines de la TNT numérique impecc...
Tnt par satellite?
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un démodulateur numé...
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
Sagem isd74 labellisé tntsat sagem
RésoluBonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM
Tntsat a barcelone, espagne
RésoluBonjour, Je vis a Barcelone, savez vous si c'est possible de recevoir la TNT via TNTSAT? J'ai dans ma residence une parabole pointe sur Astra. donc...
Solution tnt par satellite sans rateau
RésoluBonjour, C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldel...
Orientation parabole sur satellite astra
Résolu/FerméBonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...
Tnt par sat avec sagem isd74
RésoluBonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...
Demodulateur nokia 9800s a quoi sert-ill ?
RésoluBonjour, Je possède un démodulateur NOKIA 9800S qui n'a jamais servi et encore sous garantie acheté en janvier 2006 et payé 194 euros. Quelqu'un peu...
Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...