Résultats (240)

Conseil pour decodeur satellite

Résolu

Bonjour à tous j'ai encore besoin de pros merci d'avance. j'ai une parabole pointé sur Astra si j'achète un démodulateur Simba de fransat dois-je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ciska25

Maj tntsat hd sagem isd 91

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de l'arrivée de la TV HD sur Astra 1 vai le service TNTSAT, Dimanche 15, une nouvelle Mise A Jour logicielle est disponible ...

49 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
piertho

Orientation parabole sur satellite astra

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un problème avec l'orientation de ma parabole en direction du satellite astra,j'habite sarras/silon(07370)quelqu'un pourrais me donner le...

Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
yoani

Problème reception signal avec tnt sat

Résolu

Bonjour, je viens exposer mon problème, je viens d'acheter un recepteur numérique tnt sat marque strong model 6410, j'ai fait un premier pointage ast...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
gil

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Tntsat et fransat en même temps

Résolu

Bonjour, Je possède une parabole 3 têtes (AB3 et HOT/AST) et voilà mon problème : Quand j'allume mon tntsat sur ma seconde télé, le signal se coupe...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AB3

Probleme reception tnt satellite

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le site car j'ai un gros probleme j'ai acheter un decodeur satellite et une parabole. J'ai deja tout brancher selon l...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Motech

Tnt sur hotbird?????

Résolu

Bonjour, Je suis sur TV orange par satellite. La parabole est connectée sur hotbird. Je n'ai pas de TNT. Peut-on recevoir la TNT à partir de Hotbird?...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
alenconnais

Chaînes tnt via atlantic bird 3: gratuit

Résolu

Bonjour, Le satellite AB 3 d'Eutelsat devrait diffuser gratuitement l'ensemble des chaînes gratuites de la TNT au cours du 2 eme semestre 2009, sel...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
patachi44

Capter tnt + des chaines sat étrangères ?

Résolu

Bonjour à tous, Plutôt que de m'aventurer (et me perdre) dans le forum d'un site expert en télé et réception satellite, je préfère essayer de débro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
expan

Antenne satellite discrète, tntsat canalsat

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
C-c

Probleme canalsat second decodeur

Résolu

Bonjour, je vient d acheté un second demodulateur et j ai relié ma parabolle avec un repartiteur terrestre et satellite mon probleme est que je n a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
kev02430

Prob avec tnt sat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur tv/satellite et je capte plein de chaines sauf tf1 f2 f3 m6 et aucune chaine de la tnt !!! Ou sinon je le...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
isa

Satelite astra signal vert et d'1 coup rouge

Résolu

Bonjour, j'ai souhaite avoir la tntsat, j'ai un décodeur ... tout ce qu'il faut j'avais trouver le satellite astra mais le probléme c'est que le si...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
karina15

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Tntsat et parabole

Résolu

Bonjour, j ai acheter une parabole metronic eurasis 498150 je voudrais savoir si elle est compatible avec le terminal numerique a carte tntsat optex ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
néom

Probleme reception tnt sat

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour mon probleme mais quelqu'un peut il m'aider à le resoudre. J'ai acheté un recepteur tnt sat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cedricdjerba

Réception tnt

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvai...

48 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
renard 74

Tnt satellite répartiteur avec plusieurs tv

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en telecom 2b, je souhaite passer sur astra tnt numérique. mon répartiteur actuel fonctionnera t'il avec plusieurs démodulateur ...

53 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
fzdfs

Tv / satellite / numerique ?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un TV LCD Toshiba 32AV565DG, et je possede (a installer) une antenne parabole de 80cm, tête universelle, pour sat : astra...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Rognard

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Tnt francaise en espagne

Résolu

Bonjour,j habite en espagne en catalogne,je viens d acheter un televiseur lcd muni d un deco tnt,j ai une antenne rateau,un deco analogique et un axil...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
tchip

Tnt par sat avec sagem isd74

Résolu

Bonjour, j'ai ac heté mercredi la pack sagem isd74 pour la réception de la tnt par satellite.j'avais déjà une parabole dirigée sur astra. donc je bra...

182 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Catouch

Satellite et tnt

Résolu

Bonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
tangerine

Récepteur satellite kns 3000

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur numérique satellite "libre accès" KNS 3000 (marque Kyostar) qui reçoit sur satellite astra et hotbird. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
jpp

Mauvaise reception chaines satellite

Résolu

Bonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Bernorenard

Decodeur tnt pour capter astra et hotbird

Résolu

Bonjour, j´espère ne pas me répéter avec d´autres questions similaires du forum mais n´étant pas du tout calée je préfère poster mon sujet. J´habi...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
adcgsn

Chaines hd avec terminal tntsat hd

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur tntsat Sagem ISD 91 HD (mpeg 4) et sa carte qui me permettent de suivre les 18 chaines de la TNT par le satellite Ast...

18 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
LAFOURGNE

Tnt sat

Résolu

Bonjour, je réside en Belgique à 30km de la frontière française .Puis-je capter la tnt sat ? J'ai déjà une parabole dirigée vers astra et j'envisage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
moeske

Au sujet de la tnt

Résolu

salut J'habite dans la brousse au sud-ouest de toulouse, niveau réception hertzienne, c'est complètement à chier. Donc, j'ai scié le mat et viré le ...

68 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
cheyenne

Recevoir les la tnt par satelite

Résolu

Bonjour, Je suis installé aux iles canaries et voudrais pouvoir recevoir la TNT française en HD que dois-je faire ? Pardonnez ma non connaissance de...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
claude michel

Pb reception tntsat

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un decodeur tntsat sagem isd74. J'ai mes 2 signaux à 83 et 72%. Je reçois que les chaines et radios etrangéres et rien...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
gerto

Sagem isd74 labellisé tntsat sagem

Résolu

Bonjour,est il possible de recevoir d'autre satelite avec ce type de demodulateur SAGEM ISD74 Labellisé TNTsat SAGEM

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
gege061

Brancher 2demodulateur sur 1 parabol

Résolu

Bonjour,je posed une parabole et un demodulateur pour tps et je voudrai pouvoir regarder 2 programme differant sur 2 tv comment faire faut il que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
popo

Mauvais reception de tntsat avec strong 6410

Résolu

Bonjour, J'ai fini l'installation de l'antenne satellite sur Astra et je constate que je capte que partiellement les chaines. Par exemple je n'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gaya2009

Réception tntsat et canal + en allemagne

Résolu

Bonjour, nous aimerions recevoir les chaines gatuites de la télévision francaise, plus éventuellement C+, à Berlin, quels conseils ? sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Antenniste

4 récepteurs tntsat sur 1 parabole astra

Résolu

Bonjour, Je voudrais équiper les 4 pieces de la maison d'un terminal tntsat, mais comment dois-je m'y prendre au niveau de la parabole ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Coulombs

Réception tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récepteur double tuner TNT AXil RT0160 pour pouvoir bénéficier de nouveaux programmes : je suis pré-câblée Numéricable. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Aide en ligne

Revevoir m6 avec carte viacess récepteur num

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un rédepteur numérique satellite avec lecteur de carte viacess optex ref 709014 je suite sur atlantic bird 3 a 5 ouest et...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mocmoc

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

51 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Sangetal
Résultats 201 - 240 sur un total de 240