Résultats (3 453)
Probleme de reception
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi j'ai un signal faible et dc impossibilité de recevoir une image correcte sur certaines chaines alors que sur d...
Probleme reception des chaines m6 sur un seul des tv
Bonjour, Mauvais réseption des chaines M6, W9 et NT11 sur un seul des téléviseurs de l'habitation par contre M6 HD fonctionne le téléviseur en qu...
Pas de réception des nouvelles chaînes tnt sur tv samsung hd
RésoluBonjour, Comme d'autres ici, impossible de recevoir les nouvelles chaînes TNT. Pourtant, j'ai une Smart TV Samsung achetée il y a 6 mois, et parfa...
Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt
Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...
Probleme pour recevoir la tnt
Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...
Je ne reçois que 5 chaines tnt avec fransat
Bonjour, Bonjour, Je recois les chaines de la TNT par l'intermédiaire d'une parabole et d'un décodeur ASTRELL. Alors que jusqu'à présent je...
Probleme de reception
Bonjour, j ai 3 décodeur tnt celui du salon marche super bien quand il est seul , dès que j allume ceux des chambres celui du salon ne fonctionne p...
Pb réception tnt plasma panasonic tx-pf42x20
Bonjour, venant juste de déménagé, je connecte mon plasma aux prises antenne et secteur comme d'habitude, je fais une recherche de chaînes automatiq...
Problème réception nouvelles chaines tnt hd lg flatron m228wd
Bonjour, Depuis la mise en place des nouvelles chaines de la TNT le 12 décembre, je tente désespérément de les capter sur ma télé LG flatron M228W...
Type d'antenne que choisir ?
Bonjour, Je viens d'acheter une clé usb tnt tv avermedia hd je voudrais changer l'antenne trop faible'ne vous renseigner pas à darty aucun service n'a...
Coupure intempestive reception tnt
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai une coupure (plus d'image plus de son) qui dure 4 à 6 secondes et qui se renouvelle toute les 10 minutes e...
Réception introuvable tf1...
Bonjour, Je possède une TV Philips avec tnt intégrée mais je ne capte pas tf1, nt1, nrj12, arte alors que les autres chaines fonctionnent parfaiteme...
Recepteur numerique tnt hd
Bonjour, j'ai acheté à la Fnac un recepteur numerique tnt hd de marque cgv appelé etimo stl ; http://www.cgv.fr/IMG/pdf/FP-Etimo_1T_1b.pdf l...
Fransat : capte ab3 mais pas les chaines tnt
Bonjour, voila j'ai acheté un décodeur fransat, mais ma parabole etait orienté pour astra, donc je l'ai dirigé pour capté AB3 (via le site : http:...
Carte d accés tnt sat arrive a expiration
RésoluBonjour, il y a presque 4 ans j ai acheté un terminal de reception de TNT gratuite par satellite avec carte d accés c un pack ISD74 SAGEM depui...
Canal48
Bonjour, depuis 3 mois je ne recois plus de signal pour le canal 48 j habite a fouesnant 29170 dans le finistere merci de votre reponse Config...
Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415
Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...
Problème de réception (hertzien) de hd1 et chérie 25
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle télé HD. Je capte 4 nouvelles chaînes de la TNT mais pas HD1 et CHERIE 25. Je capte par l'antenne de l'imm...
Soucis de réception
Bonjour, je me suis offert une télévision dernièrement c'est une samsung ue40d6200, je ne comprend pas pourquoi mais je n'est aucune réception de chaî...
Problème récéption r1
Bonjour, J'habite en Seine-et-Marne, près de Melun et à certaines heures de la journée, surtout le soir, je ne reçois plus des chaînes France 2, Fra...
Panne réception certaines chaînes
RésoluBonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...
Nouvelles chaines tnt hd - problème de réception de hd1
RésoluBonjour, Je possede un démodulateur SAGEM tntsat hd tv .Je recois toutes les chaines tnt y compris les nouvelles a l'exception de HD1 (chaine n° 2...
Problème enregistrement nouvelles chaines tnt
Bonjour, à l'arrivée des 6 nouvelles chaines TNT j' ai lancé la recherche automatique sur ma télé SONY KDL40 et sur mon enregistreur SONY RDR_HXD990...
Nouvelles chaine tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur SONY BRAVIA réf 37 S 5600 sur lequel je reçois très bien les nouvelles chaines TNT, par contre sur le télévisue...
Philips hd
Bonjour, Récemment, nous avons acheté une TV Full HD Philips, avec notamment une spécification "TNT HD" inscrite sur les descriptions. Bref, not...
Probleme de reception de televiseur
Bonjour, depuis deux ou trois la tnt ne fonctionne plus tres bien brouillee, j'ai refais une recherche automatique comme si je faisais la premiere u...
Besoin d aide pour installer parabole fixe
Bonjour, pouvez vous m aider a bien orienter ma parabole fixe je suis a romedenne latitude 50 6970 longitude 3 7045 les renseignements position sat...
Fransat tnt par satellite une belle arnaque !
RésoluBonjour il y a un an j'avais décider d'acheter un décodeur Fransat en qualité sd fautes de réception a cause d'un pylône téléphonie mobile Orange est ...
Problèmes tnt
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de réception des chaines HD (TF1, France2 et M6). En faite elles sont toute brouillées et sautes t...
Problème de reception tnt
Bonjour, Je me permets de poster un message car je rencontre actuellement un problème assez complexe avec ma télé. J'ai emménagé dans un nouvel a...
Probleme tnt/ satellite astra
Bonjour, J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellit...
Reception des dernieres chaines tnt
RésoluBonjour, J'ai un televiseur sony bravia kdl 20s2020 je n'arrive pas a recevoir les dernieres chaines tnt, alors que je les ai sur un sony plus r...
Télévision waltham
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...
Tnt sat et les nouvelles chaînes
Bonjour à tous, Je dispose d'un décodeur TNTSAT simple définition, j'ai constaté que les nouvelles chaînes mises en en service sur la TNT le 12 dé...
Recevoir nouvelles chaines tnt avec tv tucson tc14437tn
Bonjour, nous avons 3 postes à la maison mais celui ci est le seul à ne pas recevoir les 6 nouvelles chaines de la tnt depuis le 12/12/2012....j'...
Réception chaines tv
Bonjour, j'ai un problème de réception des chaines avec un téléviseur, un décodeur TNT, une parabole : à chaque coup de vent, averse un peu forte, s...
Reception tnt des nouvelles chaines "service invalide"
Bonjour, je recois parfaitement les 20 premieres chaines de tnt sur mon tv LG mais pour les nouvelles le signal est a 10% et l ecran affiche "servic...
Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...
Rs 3232
Bonjour, je viens d hachetter un demo je ne reçois que 4 chaines quand je fais recherche des chaines on me demande un code pin que je ne conné pa...
Reception tele
RésoluBonjour, je voudrai installer un deuxieme televiseur ,sur une parabole comment dois je faire car j'ai plusieurs versions et je ne sais pas qui croire...
Canal+ à la demande
Bonjour, Nous aimerions savoir comment programmer canal+ à la demande sur le poste TV réception TNT décodeur TNT HD (DUAL-T) Merci. A.M Confi...
6 nouvelles chaînes tnt avec parabole + décodeur externe à la tv
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait pas mal de post sur ce sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dedans alors j'en crée un nouveau :) Je r...
Tnt
Bonjour, j'ai un probleme avec les nouvelles chaines,je n'arrive pas a les capté ,alors que je suis sur la zone 1 j'ai les enciennes chaines comme m6h...
Nouvelles chaines tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung HD,je reçois sans probléme les chaines de la TNT. Le problème est que je ne reçois pas les six nouvelles chaines ...
Problème d'antenne
Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...
Manque ch 20 et 22 sur tnt
Bonjour, Je possède un terminal de réception TNT SAGEM HD avec carte d'accès TNTSAT. Il s'est mis à jour lors du lancement des dernières chaines T...
Réception satellite
Bonjour, voila ma question,possédant une télé avec tuner tnt intégré et voulant recevoir les chaines par satellite,me faut-il obligatoirement un d...
Comment capter le rtbf sur ma télé
Bonjour, j'ai un une antenne râteau et je capte très bien les chaîne tnt , l'année dernière en faisant la chaîne 375 je captais la Belgique mais depui...
Tuner tnt
Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...
Problème recherche de chaînes sur ma télévision
Bonjour, pour Noël j'ai eu une télévision Edison Continental 66 cm, elle marche avec l'antenne TNT, j'ai fait une recherche de chaines dans ma chambre...