Résultats (3 453)

Je capte que les chaine belge avec ma tnt

Bonjour à tous, J'habite dans le nord a la frontiére Belge , ( Cysoing 59830 ) Aujourd'hui je suis aller acheter une Tnt ainsi qu'une anténne de mar...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Chanel59830

Probleme reception tnt

Bonjour, Je ne parviens pas à reçevoir TF1 M6 etc... alors que reçois parfaitement FRANCE2 FRANCE 3 et quelques autre avec un signal de 99% et une...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
gil

Probleme de tnt hd

Bonjour, j ai un problème, j'ai acheté une télé THOMSON 50FU6663 (lcd) avec le combiné CB1000 thomson les deux ont la tnt hd mais je n arrive pas a ...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mekthoub

Mon décodeur ne marche pas !!

Bonjour, Je viens d'acheter un décodeur tnt (marque Konig ) mais celui-ci ne reçoit aucun signal alors qu'avec mon ancien ( qui beugue ), j'arrive à...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
gil

Tnt signal perdu par intermittance

Bonjour, J'ai du mal à comprendre pourquoi parfois je reçois parfaitement toutes les chaînes et puis une fois sur deux j'ai affiché : "PAS DE SIGN...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
gil

J' ai rien compris sur la tnt

Bonjour, Voila je voudrais m achter une tele dans ma chambre :http://www.electrodepot.fr/image/televisions/tv-lcd-moins-de-66-cm/led-waltham-wl1914...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
aiglenoirdu29

Pb réception tnt depuis 3 jours

Bonjour, je rencontre depuis 3 jours des pb de réception, je n'ai plus aucune chaîne hd, et je réceptionne seulement Tf1 sd, arte sd, tmc et nrj12! ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
gil

Images figées sur la tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...

17 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
marvyn

Reception tnt

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus la 6,9 et 11 suis-je le seul? Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
gil

Mauvaise reception de la tnt

Bonjour, ma reception de la tnt est mauvaise le soir vers 20h j'ai changer antenne,cable,ampli et toute les prises

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Obtenir la tnt sur ancienne tv

Bonjour, Je possède une vieille télévision mais dans ma chambre, je n'ai pas de prise antenne murale. Depuis qu'on est passé au numérique, l'anten...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
ant.

Probleme de reception tnt

Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
gil

Tnt et antenne

Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Télévision suisse problème avec chaînes tnt

Résolu

Bonjour, on m'a donné un téléviseur venant de suisse, j'habite en France, j'ai acheté un décodeur tnt, et je n'arrive pas avoir mes chaînes tnt est ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème reception tnt

Bonjour, J'ai très récemment acheté un téléviseur Sharp 46LE630E avec tuner TNT intégré, et n'ayant pas de prise murale à ma disposition, j'ai pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tikipakalolo

Tv tnt intégré

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
kidomaru34

Mauvaise reception tnt sat / image bloquée

Bonjour, J'habite en espagne , j'avais canal+ / canal sat que je recevais grace a une parbole, il y a environ 1 mois , j'ai changé et pris un decode...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
gil

Pb réception m6 sur sagecom recepteur tnt dt

Bonjour, j'ai déjà la TV par internet, mais j'ai souhaité avoir aussi la TV à l'etage ds la chambre!! je ne voulais que les chaines de bases, mais mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt intégré utilisation

Bonjour, J'ai une TV Ecran plat Techwood TC3211HD860, qui se trouve dans ma chambre. Cette TV semble avoir la TNT intégré (TNT HD inscrit sur le c...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer la tnt

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur hd

Bonsoir à tous j'ai un téléviseur FULL HD. je suis raccordé à la TNT via une antenne hertzienne. dois-je obligatoirement posseder un décodeur HD ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Décodeur

bonjour, je voudrais mettre un décodeur TNT dans ma chambre mais il n'y a pas de prise satellite comment je pourrai faire?

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
anthOM

Pb passage au tnt sat sur camping car

Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
gege31

Comment utilisé ma tnt intégré?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheté une TV TOSHIBA LED 22" pour ma chambre, mais j'arrive pas a détecter les chaîne quand je lance une détection automatique, i...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kingzak34

Demodulateur

Bonjour, oui nous avons achete 1 antenne directionnelle teleplus 3g teleco depuis 1 an pour notre camping car avant on captait assez bien ;depuis...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Gil

Décodeur tnt starcom

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Passage aux satellites

Bonjour, je suis actuellement abonnée a la TV numérique classique, et je voudrais changer pour le satellite. j'aimerais savoir de quoi ais je bes...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hatches003

Pas de tnt dans la journee

Bonjour, depuis quelque temps,en matinee et apres midi je recois que les chaines nationales(2,3,5,arte,la 4 et toutes les regionales),dans la soiree t...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
gil

Probleme reception chaine tnt

Bonjour, quand je branche ma tv sur recepteur tnt j'arrive a avoir les chaine tnt avec l'antenne exterieure et des que je branche l'antenne exteri...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de réception tnt

Bonjour, Dans mon lotissement,plusieurs voisins et moi-même ne recevons pas la1 et la 6 et les autres chaînes marchent par saccades. Que faire et o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt pas de signal

Bonjour, petit pb tnt hier soir tout fonctionnait,ce matin plus rien.quand j'allume l'image (mauvaise) apparait avec no signal et li y a un bip bip...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchements de 2 décodeurs tv ensemble ?

Bonjour, Rencontrant des pbls récurrents de réception de certaines chaines TNT (antenne toit immeuble 2 étages) lorsque la température extérieur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
lm59

Problème avec le tnt premio st2u

Bonjour, Après un problème de réception des chaînes, j'ai dû refaire une recherche automatique des chaînes, et je ne reçois plus que les chaînes d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Bernorenard

Pb reception gulli france4 lcp par satellite

Bonjour, je rencontre le même pb, je ne pense pas que ça soit la parabole car je reçois bien les autres chaines ,par contre j'ai remarqué que les chai...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
yann

Probleme reception tnt

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour j ai une tele ecran plat sony bravia 107 cm avec decodeur tnt integre quand...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pal, secam et tnt

Bonjour à tous. Avant la TNT, en télévision, en France on avait le système SECAM et dans les autres pays, le système PAL. Si bien que pour un Be...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
So

Tnt avec une antenne d'interieur ?

Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme réception de m6 et de nt1 sur la tnt

Bonjour, je vous explique mon probléme: j'ai acheté une antenne interieur amplifiée pour recevoir la TNT, et ça fonctionne super bien, sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gil

Connection tnt à paramaribo

Résolu

Bonjour, Je suis un client de TNTSAT depuis de nombreuses années. J'ai habité à La Haye en Hollande, à Rijeka en Croatie et à Rome en Italie o...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Bernorenard

Très mauvaise réception de la tnt

Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Reception tnt

Bonjour, suite au message d'avant ; j'ai une antenne spécifique à la reception TNT et elle est installée sur le pignon de ma maison . Je rappelle que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Canal tnt

Bonjour, je suis abonné canal plus tnt et je ne recois aucune chaine avec message canal R3 non trouvé . alors je débranche mon décodeur tnt et je...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme reception tnt avec satellite astra

Bonjour, avant tout merci cricri 87. Le matériel est neuf il s'agit d'un strong srt 6415. Le réglage d'antenne est correcte je l'ai fait avec un a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

J'ai plus de reception de m6 w9 nt11 sur tnt

Bonjour, Je capte plus depuis 10 jours les chaines M6 w9 et la NT11 sur Ganges dans l'herault 34190 . J'ai eu beau faire de multiple recherce automati...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Bernorenard

Problème de réception tnt

Bonjour ,j'ai un télé un TNT et l'antenne intérieur car il n'y a pas d'antérieur extérieur ,donc après avoir brancher le tout je lance la recherche a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Branchement antenne à une télé tnt intégrée

Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheté une télé LED avec TNT intégré, j'aimerai savoir si je dois relier une antenne (toit ou intérieur ) télé ou est-ce que ...

Dernière réponse le 18 mai 2012 par
baladur13

Disparition de tf1,direct 8,tmc sur la tnt ?

Bonjour, aujourd'hui le 12 mai 2012, Ma tante qui a 88 ans est qui habite dans une maison de retraite à Mougins 06 depuis 27 mois, son téléviseur qui ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Anthene tnt

Bonjour, quel est la meilleure anthene d'exterieur meilleur signal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Bernorenard

Pb réception tnt

Bonjour, j'ai un pb de réception tnt. en fait, j'ai un récepteur tnt pour satellite. j'en ai un ds mon séjour et un second ds une chambre. après un ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Antenne canal sat pour la tnt

Bonjour, Jai à ce jour un abonnement canl+ canl sat que j'envisage d'arrêter. Pourriez vous me dire si la parabole que j'avais acheté (petite parabo...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Bernorenard
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 3 453