Résultats (62)
Parabole bloquée
Bonjour, ma parabole est bloquée en ouverture. le panneau de controle affiche erreur 21 pas de communication. l alimentation 12 v est ok, ...
Antenne satellite plate
Bonjour, Est-il possible de motoriser une antenne satellite plate ? Faut-il un moteur particulier pour ce genre de récepteur différent du moteur d'un...
Selfsat h10d
Salut je suis en algerie et jeux positionner l'assiette salfsat h10d sur 2 satellite astra 19e et nilesat 7w au même temps. Es ce que c'est possible. ...
Reglage parabole motorisee
Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...
Pas de signal pour certaines chaînes
Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...
Installation parabole ovale
bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...
Frequence 2m hotbird
RésoluBonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Montage d'un rotor twinsat 2 satellites
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice d ' installation pour un ROTOR TWINSAT 2 Satellites. Je possède l'appareil mais je n'...
Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable
Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...
Changer de satelite
RésoluBonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de S...
Installer fransat en roumanie
Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...
Problème d'antenne sur camping car