Résultats (62)
Parabole bloquée
Bonjour, ma parabole est bloquée en ouverture. le panneau de controle affiche erreur 21 pas de communication. l alimentation 12 v est ok, ...
Antenne satellite plate
Bonjour, Est-il possible de motoriser une antenne satellite plate ? Faut-il un moteur particulier pour ce genre de récepteur différent du moteur d'un...
Selfsat h10d
Salut je suis en algerie et jeux positionner l'assiette salfsat h10d sur 2 satellite astra 19e et nilesat 7w au même temps. Es ce que c'est possible. ...
Reglage parabole motorisee
Bonjour tout le monde, Je suis un débutant en ce qui concerne l'installation de parabole donc si vous pouviez m'aider ça m'éviterait de m'arracher ...
Pas de signal pour certaines chaînes
Bonjour, J'ai une parabole motorisée. Parfois je perds le signal pour certaines chaînes même avec un beau temps , pas de vent pas de pluie. Quelque ...
Installation parabole ovale
bonjour svp qui peut me dire comment s'appel de satellite qu'il faut capter en premier pour capter les autres stellites sur une aciette parabole OVA...
Frequence 2m hotbird
RésoluBonjour, je ne capte plus de 2m monde sur hotbird! Que se passe-t-il répondez-moi s'il vous plait!! merci
Montage d'un rotor twinsat 2 satellites
Bonjour, je suis a la recherche d'une notice d ' installation pour un ROTOR TWINSAT 2 Satellites. Je possède l'appareil mais je n'...
Reception tv par décodeur satellite pilotant une parabole orientable
Bonjour, Mon installation est constituée d'un décodeur satellite avec commande d'une parabole orientable. Mon décodeur est obsolète je ne reçois plu...
Changer de satelite
RésoluBonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de S...
Installer fransat en roumanie
Bonjour à tous, Je viens sur le forum demander un peu d'aide concernant l'installation d'un décodeur fransat en Roumanie, près de Reghin. J'ai a...
Problème d'antenne sur camping car
Bonjour, mon antenne Antarion se lève 1 fois sur 10. lorsqu'elle est levée elle trouve très bien le satellite astras 19. cela vient il du moteur d...
Demande d'aide pour achat décodeur
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire quel décodeur je dois acheter pour une antenne Astra? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0....
Pilotage une parabole fixe + une motoisée
Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --
Installation sur camping car avec antenne alden
Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...
Antenne snipe
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une antenne satellite Snipe dans la perspective de l'utiliser pour la Télé de la maison et du camping car Qui a cette...
Premiosat cc sd
Bonjour, Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme pos...
Parabole motorisée pointage
Salut, j'imagine que soit j'ai un souci de polarisation ou d'élévation car j'accroche Astra sans problème mais lorsque j'essaie d'autres sats comme Ho...
Ai-je besoin d'un récepteur tnt
Bonjour tout le monde. Je bloque actuellement sur la réception de mon signal numérique. Je vous explique du mieux que je peux. J'ai deux TV à la maiso...
Reception de astra et hotbird
Résolubonjour ... j'ai un décodeur vision clever3 j'ai installé une parabole 60 cm et une double tète hotbird et astra ... j'arrive après réglage fin à reçe...
Plus de chaines depuis 04.07.2015
bonsoir depuis début juillet sur le téléviseur du camping car aprés réinitialisation des chaines sur l écran le message ((absence de données))s aff...
Défaut de pointage sur astra
Bonjour, Mon camping car est équipé d'une antenne satellite Mobile TV/carte Astra qui fonctionnait parfaitement. je ne peux plus pointer l'anten...
Tv tnt satellite camping car
RésoluBonjour, mon camping car est equipé d'une parabole stan line acces 65,d'un pointeur adsb s1 premium (astra 19°2 uniquement)et d'un decodeur engel rs4...
Démodulateur numérique
Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique q...
Tnt sur un camping car
Bonjour, Je souhaite brancher 2 démodulateurs TNT HD (1 sur ASTRA - 1 sur Atlantc Bird3) - Quelqu'un peut-il m'aider à réaliser un branchement cor...
Aide choix tv camping car
RésoluBonjour, Je viens de racheter un camping-car. Il est équiper d'une parabole automatique ALDEN. Il y a une tv (mobile tv) relié par RCA à un terminal...
Galére pour le réglage de la tele sur mon camping car
Résolubonsoir, je viens d'aquérir mon camping car qui vient de toulouse, le vendeur a mis en route le téléviseur pour essais et ça fonctionnait correctemen...
Probleme de parabole
Bonjour, un message d'erreur s'affiche sur ma télé: attention l'orientation de l'antenne à échoué le satellites trouvé n'est pas Astra 19.2. c bi...
Commutateur lnb
RésoluBonjour a tous Je voudrais savoir si un commutateur DiSEqC 2.0 est compatible avec une commande DiSEqC 1.0 lorsqu'il n'y a que 4 entrees (et une so...
Parabole satélite sans signal.
Bonjour, j'ai installé ma parabole motoriser depuis plus de 15 ans, sans aucun soucis depuis 3 mois je n'ai plus de signal. je pense que c'est la têt...