Résultats (208)

Recevoir astra et hotbird en même temps ...

Bonjour, Je voudrais capter le satellite hotbird dans un téléviseur et le satellite Astra dans un autre téléviseur, tout sa en même temps avec une ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
walice19

Aide hotbird svp

Bonjour le Forum, J'ai besoin de votre aide pour la mise en place des chaines étrangères sur Hotbird. Partez du principe que je n'y comprends pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ValouMiaou

Problème double tete

Salut . Je possède un dmb 800hd( double tête monobloc astra hotbird). Et j ai un problème seulement avc les chaînes hotbird alors que le signal est a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
gil

Vérifier une tete de parabole

Bonjour, je n'ai plus de signal sur ma télé, j'ai une tension de 12.5v au bout du cable coaxial coté parabole à 2 tetes orientées sur astra et hotbird...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
contrariness

Lnb double ou monobloc ?

Bonjour, Qu'est-ce qui est préférable , deux LNB séparés ou un monobloc ? Pour Astra et Hotbird. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gcaed

Lnb

Je suis passionné de FTA sur 16¨Est. Je voudrais m'abonner sur Canalsat en utilisant le même parabole avec un LNB duel pour le FTA et canalsat. Ce L...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
gil

Hotbird et astra captés (bon signal)mais sans chaines françaises

Bonjour. J'ai une parabole à double-tête qui capte Astra et Hotbird sans problèmes ( signal 80 et plus): Les chaines de Hotbird sont présentes. ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
oraneso

Geant 2500

Bonjour,je viens d'acheter le géant 2500 hd,je l'ai flaché en algerie,en l'installant ici,plus rien ne s'affiche,parabole orientée(puisque l'ancien dé...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
GrandCaribou

Reception chaines via parabole

bonjour , je viens de m'acheter un Plasma équipé d'un tuner hd avec un décodeur dvb-s , j'ai branché ma parabole et il ne voit aucun satellite , alors...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
gil

Antenne plate ou parabole

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier pour capter toutes les chaines de television mais pour que cela fonctionne il faut que j'ai accès à astra et hotbi...

13 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
gil

Avoir plusieurs sats sur 2 récepteur

Bonjour, J'ai 2 paraboles une sur turksat et l'autre sur astra et hotbird. Je voudrais pouvoir avoir ces 3 sats sur mes 2 récepteurs, j'ai vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
gil

Recherche démodulateur pour astra et hotburn

Résolu

Bonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
bambina68

Installation parabole

Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
gil

Astra hotbird monobloc problème

Bonjour, j'ai placé un monobloc astra hotbird sur ma parabole, je suis arrivé à avoir jusque 80% pour hotbird mais astra seulement 37-39% PAS +......

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
gil

Reglage astra hotbird

Bonjour à tous j ai installé un monobloc astra hotbird...le signal hotbird est à ok a 80% mais le signal astra ne dépasse pas les 37_39 % ? j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
gil

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Probleme de chaines hotbird et astra sur xsat 410

J'ai une parabole 75cm avec un monobloc 6° Hotbird et Astra que je viens d'acquérir. Avec l'ancien LNB, je captai Astra avec un signal 75% rapport s...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
gil

Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt

Résolu

Bjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
DIzzylizzy

Quel decodeur

Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gil

Problème réception tnt

Bonjour, En 2008, j'ai fait installer une parabole avec une double tete pour avoir la tv dans la chambre et au salon, à l'époque canal +, 2 démodula...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gil

Comment trouver la position du satellite astra 28.2 sur la parab

Bonjour, j,ai ma parabole orientee sur astra19.2 et sur hotbird13.2 et je veux mettre ca sur astra19.2 et sur astra 28.2 donc le monobloc est ecrit as...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
gil

Astra

Résolu

Bonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
gil

Problèmes de réception satellite astra

Bonsoir, Mon problème de réception sur Astra 19,2 qui était intermittant devient plus désagréable. Je possède une parabole de 80cm, un lnb monoblock...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Plumitif 42

Parabole

peut'on regarder 2 télés sur le même satellite installé avec une double tète

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
gil

Signal ok mais pas de chaines

bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
gil

Hotbird

Résolu

Bonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Riguel 47

2 tetes parabole

Bonjour, j aurais voulu savoir si un LNB universel monobloc 0.2db 2 satellites sur 1 sorties marche pour brancher 2 decodeur (1 decodeur canal...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
gil

Problème parabole

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Instalation de hotbird et astra

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer une double tête astra hotbird une seule sortit . Il faut mettre le tube sur le côté gauche ou le côté ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
gil

Décodeur

Résolu

Bonsoir, Je dois faire installer une parabole pour capter les satellites astra19 hotbird13 en Espagne pour pouvoir capter les programmes francophone...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
stewartia

Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)

Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
gil

Antenne plate avec lnb monobloc

Bonjour, je recherche une antenne satelite plate avec lnb monobloc pour recevoir en meme temps les chaines des satelites astra et hotbird ou puis je t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
gil

Mise à jour tntsat optex ors9950

Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos

Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport

Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir visi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
stewartia

Aide pour instalation decodeur tnt sat

Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
gil

Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415

Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reception decoder strong srt 6415

Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tete monobloc ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
savuto55

Surcharge du circuit lnb

Bonjour, Je me présente je suis R2oL 25ans résidant en Bourgogne et un peu nul en matière de branchement SAT. Ayant recemment acquis une nouvelle ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Didier

Double tete

Bonjour, J'ai installer une parabole de 80 cm avec une double tete. Par contre, je n'arrive a capter que Hotbird 13°E et non Astra. En fait, j'arr...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
gil

Réception astra+hotbird+atlantic bird 3

Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
gil

Tntsat configuration parabolle pour captern

Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
photo

A l'aide installer un monobloc astra hotbird

Bonjour, j'ai installe une tete monobloc pour astra et hotbird .je me retrouve avec astra et eutelsat 16 degre .pouvez vous m'aider et me renseig...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
CLIO4

Tntsat et parabole existante avec double tête

Bonjour, Recevant mal la tnt par antenne terrestre je voudrais m'équiper du décodeur sagem tntsat hs 74 en conservant ma parabole existante et mon ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Ggilles

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Lnb twin pour astra

Bonjour, Existe-t-il sur le marché une LNB twin 2 tetes une sortie pour un meme satellite (ASTRA) afin d'alimenter un recepteur double tuner (xeo...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
twingo

Strong pour astra et parabole monobloc

Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aides.

Recpetion astra hotbird double tête monobloc.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de capter Astra/Hotbird sur une double tête monobloc avec une assiette de 45cm ?? Cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
satman

Choix d'une antenne satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95

Taille parabole pour capter hotbird et astra

Bonjour, quelle taille doit avoir la parabole pour capter astra et hotbird, il parait qu'il faut minimun 80 cms , j'ai une parabole de 65 cms ca m...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Gil

Position astra 1 astra 2

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans la Drôme et je voudrais recevoir Astra 1 19,2 et Astra 2 23,5 avec un monobloc 4.3 Est ce possible? Merci pour votre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
henricus
Résultats 101 - 150 sur un total de 208