Résultats (324)

Connexion parabole avec livebox

Bonjour, J'ai acheté une maison et placé la parabole, ça fait des jours que je m'acharne mais je n'arrive toujours pas à recevoir la moindre chaîn...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Gil

Renouvellement carte tnt sat

1/ même si 15€ pour 4 ans on peut dire que c'est raisonnable, il y a en effet le principe qui est gênant voire scandaleux. Gratuit au depart on nous l...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
TBBOU

Chaines sur decodeur tntsat disparues

Bonjour, je possede un demodulateur optex ors9950 qui fonctionnait trs bien mais depuis quelque temps j'ai ce message: cette chaine n'est pas access...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Gil

Acheminer deux sat sur un seul cable !! es-que c'est possible ?

Bonjour, et Merci pour votre aide NB : Tuner 1 joue le role du decodeur (Eutelsat 12.5w) Tuner 2 pour la reception des chaines (Astra) :-...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
zirieb

Probleme reception 2 decodeurs canalsat

Bonjour, j ai 2 decodeurs canalsat branche sur une parrabole avec une tete a 2 sortie. Quand les 2 decodeurs sont branche separement , c est a dire...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
gil

Choix tete lnb

bonjour ,quelqu un pourrait il m orienter sur le choix d une tete lnb quad 0.1db pour capter canalsatellite...merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
fifinho83

Terminal tnt sat. canal ready ..fujionkyo f8000

Résolu

Bonjour, La carte d'accès de mon terminal " TNT Sat Canal Ready" de marque FujiOnkyo modèle F8000 arrive à échéance (4ans) acheté en 2010.. Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
corsaires68

Problème de réception partielle hotbird

Bonjour, J'habite un immeuble de 2008 équipé de 2 paraboles sur le toit (une orientée vers Astra, l'autre vers Hotbird), il y a, dans les parties c...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Phil

Boussole pointe's@t

Bonjour, qui peut me dire à quoi sert le trait blanc sur le pied de la boussole et comment l'orienter sur le LBN les LBN sont ils tous compatibles ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
edouardjuliette

Qualité signal sat astra 19.2 e

Bonjour, après une remise en état totale de mon installation par un professionnel, je captais sur 3 TV avec chacune leur décodeur l'ensemble des chaî...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
alduwa

Probleme de tete a double entrée

Bonjour, Je suis desolé si une question similaire a deja ete posé mais je n'ai pas trouvé de response a mon probleme. J'ai chez moi 2tele etait au...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gil

Problème réception tnt sat

Bonjour, Ma soeur reçoit la TV dans le salon avec la Box d'Orange par satellite, pas de problème de ce côté-là. Dans sa chambre, elle la reçoit a...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
stevecan

Canal + sur 2eme tv

Bonjour, comment avoir canal + sur un 2eme televiseur ?? Le plus simplement possible svp,mon transmetteur ne fonctionne plus depuis le 13/10/14 ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Gil

Nouvelle installation

Bonjour, J'habite actuellement à la campagne et la réception par antenne râteau n'est pas terrible. Je voudrait changer mon installation pour recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gil

Question lnb

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une différence entre un lnb a double tete et une sortie pour hotbird et astra et 2 lnb pour chaque satellite .j'ai qu'un seu...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
balouba1

Tntsat avec monobloc diseqc

Bonjour, J'ai déja une parabole avec une tete monobloc ( kit numerique bisat Axil) pour la réception des chaines en clair des satellite Astra et Ho...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Dreambox et commutateur

Bonjour, Je possède un DREAMBOX 800 HD et souhaite utiliser un commutateur (2 entrées / 1 sortie) pour coupler DEUX antennes paraboliques, BADR et ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Abou-Youssef

Switch satellite pour tête quad

Bonjour, Je cherche a connecter deux décodeurs sat sur une seule sortie ( salon ) . J'ai une parabole avec une tête quad. Faut t-il passer par un ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Gil

Parabole

Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Gil

Couplage tv/satellite

bonjour a tous Help me !!!!! j'ai un probléme avec le couplage de mon antenne tv /satellite premièrement: je vous explique mon principe de câblage...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai une tête monobloc astra/hotbird mais je ne reçois pas astra

Bonjour à tous, j'ai parcouru longuement le forum et j'avoue que le sujet est assez vaste la dessus mais je ne trouve pas vraiment une réponse qui...

21 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Gil

Réception chaines anglaises satellite astra2

Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Gil

Branchement switch

comment brancher deux switch pour deux paraboles un astra 19,2° est et l'autre nilesat 7° west pour deux televisions différant emplacement

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Gil

2nd écran canalsat avec sfr tv sat

Bonjour, Je dispose du décodeur canalsat +le cube hd wifi avec l'option multi écran et j'aimerais avoir canalsat ar la tv sat de sfr. Esce possible ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Gil

Deux recepteurs fransat sur une parabole.

Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
roubystephane

Décodeur satelite

Bonjour à tous. Ceci est mon premier message sur le forum. Je viens de me faire installer une parabole avec un abonnement Canal plus Sat. Jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Gil

Terminal de reception satellite sagemcom

Bonjour, je possède un décodeur TNT Satellite de marque SAGEMCOM Pack DS77. Je ne peux plus recevoir les chaines de France TV et autres chaines...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gil

Accès à la parabole via toutes les prises ?

Bonjour, Je dispose de canal satellite, donc on m'a installé une parabole. J'ai également l'adsl via orange mais en zone non dégroupé, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gil

Le cube canalsat avec double tête?

Bonjour , je viens de changer mon vieux démodulateur (qui fonctionnait encore pas trop mal ) par le cube de canalsat Je suis équipé d'une parabole d...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
gil

Signale faible

Bonjour, jai de tele une avec numerique untegrer et l'autre tele seule, qd j'ai branche la premier avec le parabol pour le satilette nailsate ca mar...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gil
Résultats 91 - 120 sur un total de 324