Résultats (567)
Recherche satellite astra
Bonjour, je suis a la recherche du satellite astra, car orange ma dit qu'il fallait s'orienter vers astra pour tout recevoir j'habite dans le 33350...
Réglage parabole ovale 85/76
RésoluBonjour...!?? Nous avons acheté un kit complet télésat avec parabole en Belgique; la parabole est ronde diamètre 63. Nous avons apporté le matériel e...
Décodeur satélitte
Bonjour, je viens vers vous car je souhaite acquérir un décodeur satellite mais voila je n'est pas de parabole et je voudrais savoir si avec le réseau...
Installation
bonjour je voudrais faire un raccordement de quarte tv sur une parabole comment faire merci
Recherche numero canal 8 mont blanc
bonjour ! je viens vous demandez quel est le numero de canal 8 mont blanc pour lancrans o1 pres de bellegarde sur valeserine , la semaine passée je l...
Paraboles plate
J'aimerai savoir si existe des paraboles plate avec deux satilites simultanémerci
Probleme avec décodeur fransat
Bonjour, Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout ...
Réception de la tnt française en espagne ( rosas )
Comment recevoir la TNT française dans le nord de l' Espagne ( ROSAS ) et combien coûterait cette installation ? -- merci de votre aide
Avoir canalsat sur ma télé d'en haut
Bonjour , je suis abonné a canal sat et il y a une télé dans mon salon qui est branchez au modem j'ai une télé a l'étage et j'aimerai savoir comment a...
Antenne directionnelle
RésoluBonjour, Voilà ou plutôt me revoilà...je repose ma question qui n'a toujours pas eu de réponse précise : "J'aimerais savoir à quoi servent les de...
Tv canale satelite tnt
Bonjour, j abite en corezze j ai acheter un decodeur satellite tnt je n arrive a rien quel sont les pointage de la parabol Configuration: Wind...
Parabole
Bonjour, sur une parabole, un antenniste aujourd'hui disparu, avait branché sur cette dernière sur les deux cables en sortie de parabole deux décode...
Décodeur satélite sagem
comment ça marche récepteur satelite SAGEN D87
Raccordement décodeur canalsat a connecteur antenne râteau
Le connecteur entrée TV sur décodeur étant fileté, existe-t-il une possibilité de trouver un adaptateur ou un coax équipe d'un embout a visser ,,, ME...
Compatibilite enregistreur satellite cle usb avec tnt sat :dyon
bonjour,comment peut on recevoir la tnt sat avec un enregistreur cle usb sachant que mon terminal tnt sat est un terminal orange. actuelement mon e...
Plus de signal
Bonjour, j'ai deux décodeurs osmose dans la maison l'un a stoppé en juillet , l'autre aujourd'hui je n'ai plus de signal sur aucun et pas moyen de...
Installation
Bonjour , peut on brancher l antenne Neovia direct sur la tv ou on dois passer obligatoirement par un terminal numerique ?
Tnt frasat
j'ai acheté un décodeur tnt numérique pour satellite atlantic bird 3 impossible de capter les chaines problème de carte pour certain impossible pour d...
Pas de prise antenne intérieur - recevoir les chaines tnt
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un petit problème, J'habite avec mes parents et je rencontre un problème depuis maintenant longtem...
Pb avec sf-500
Bonjour, Pour mon camping-car, j'ai acheté chez Ama..n.fr un SF-500 (rouge) de chez HD-Line. Alimenté par un décodeur TntSat, il semblait me donne...
Je n'arrive pas à bien brancher mon récepteur 9242
Je n'arrive pas à recevoir le signal sur mes 2 satellites
Probleme recepteur strong 6410
Bonjour, j'ai un problème quand je règle la télé de mon camping car, je n'ai plus de MENU ni le canal ASTRA. Le démodulateur m'indique "aucun signal...
Carte fransat sd satellite
Bonjour, J'ai mal programmer ma carte sd satelite suite vacance caravane passez en HD ,chaines normales crypté que faire ? merci Configu...
Je n arrive pas a avoir les chaîne.
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 7.0Bonjour j'ai mon decodeur strong avec astra 19 je n arrive pas a avoir les chaîne. Comment faire sv...
Samsung-ue32eh4003 : cablage satellite.
Bonjour, J'aurais besoin de vous pour brancher mon câble satellite à ma SAMSUNG-UE32EH4003 : Lien: ( http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom...
Carte pcmcia sur télé
Bonjour, Lorsque l'on met un adaptateur PCMCIA avec carte (en externe) sur une télé, est-ce que cela remplace la parabole pour recevoir canalsat ?...
Reception des chaines par satellite
Bonjour, je viens d acheter un camping car tout neuf avec système de tntsat manuel je n'arrive pas à avoir une seule chaine si quelqu'un pouvait m'a...
Reglage d'un tntsat
tout neuf je n'arrives pas à le régler merci de m'aider
Astrel satellite fransat ne donne plus les chaines 1,3....
Bonjour, l'écran affiche "vous n'avez pas les droits pour accéder à l'audio". J'ai regardé les forums sur ce problème, je ne suis pas la seule hélas...
5w eutelsat 5
Bonjour, je voudrais savoir comment régler ma parabole sur ce satellite et si il est préférable que j'achète un moteur de parabole pour le réglage j...
Chaine avec orange
bonjour a tous voila je reçoit la tv orange via la parabole le problème je n'est pas toute les chaine que je devrai avoir j'ai pas hd1 , 6ter et le...
Réception chaines anglaises satellite astra2
Bonjour, J'ai acheté un récepteur visiosat TVS 5000 RS afin d'orienter ma parabole sur astra 2 pour capter des chaines anglaises. MA qualité de récep...
Aucune réception satellite atlantic bird 3
RésoluBonsoir à tous, J'ai un problème de réception satellite, pas de signal avec mon décodeur orange et pareil sur décodeur FranceSat. J'ai re-réglé m...
Reglage parabole sur camping car
bonjour je recherche les abaques pour le réglage de la hauteur du satellite fransat, j'ai perdu ceux-ci et cela me fait cruellement défaut pour un rég...
Dtr 94160s hd et tnt gratuite
Bonjour, J'ai en ma possession ce démodulateur mais aucun acnés aux chaines dites gratuites de la TNT . Tout s'est bien déroulé pour la recherche d...
Réglage parabole pour fransat
Bonjour ça fait une semaine que j'essaye de régler ma parabole pour capté fransat est je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plait
Qualité signal 90% pas de chaînes
Bonjour, J'ai un décodeur Strong 7417 (TNTSat) avec antenne plate Strong Sa61. Après pointage sur Astra 19.2, j'obtiens 98% pour la force du signa...
Mise a jour récepteur sr x4200d super et sr33300hd
Bonjour, a tous je veux faire une mise a jour pour récepteur sr X4200d super et sr33300hd pour décrypter la TNT France ou autre chaines françaises ...
Recherche degré d'inclinaison
RésoluBONJOUR,je cherche le moyen de trouver les différents degré d'inclinaison de ma parabole pour l'europe(satelite atlantic bird 3)merci.
Probléme de tv satélite
bonjour, j'ai un ami qui habite a Dinant et il a une tv par satellite mais il ne capte que les chaines Français et il aimerait capter les chaines Bel...
Probleme de carte fransat
Bonjour, Lorsque je je recherche des chaines avec le décodeur de Fransat il me dit erreur de carte. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Mise à jour de décodeur
Bonjour, merci à gil pour les conseils.maintenant qui peut m'aider avec le processus de mise à jour de mon décodeur strong 4663X? d'après que cela est...
Problème de reception satellite astra.
Bonjour, Depuis des années je recois les chaines du satellite astra, toutes les chaines allemandes et depuis quelques temps après avoir eu des pixels...
Antenne rateau et satellite : tv orange
Bonjour, y a-t-il une différence entre les réceptions par antenne (rateau) et satellite ? Ce sont deux équipements différents permettant de capter...
Problème de réglage avec antenne de balcon cubsat
Bonjour, J'ai bien réglé l'élévation et l'azimut donnés pour Astra, soit 31° et 155° á Caen. Le signal semble bon d'après un petit appareil de mes...
Fransat
Bonjour , Mais la première question n est pas de savoir si on peut voir le pack TNT sur autre chose que AB3 (il est clair que non) mais Comment utili...
Pas de signal
Bonjour, je viens ici exposer mon problème : On a acheté une parabole (plate dial) et un récepteur numérique satellite (optex) et on n'arrive toujour...
Problème tv tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une tv Continental Edison avec tnt intégrée. Je ne capte aucune chaine. J'ai une parabole pointée sur Astra. Le fil d...
2nd écran canalsat avec sfr tv sat
Bonjour, Je dispose du décodeur canalsat +le cube hd wifi avec l'option multi écran et j'aimerais avoir canalsat ar la tv sat de sfr. Esce possible ...
Deux recepteurs fransat sur une parabole.
Bonjour, Bonjour, j'ai une question concernant une reception tnt Fransat avec parabole. Mes parents souhaitent installer un 2 eme televiseurs ...