Résultats (1 019)

Pb tnt hd qui freeze.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jour une TV LED avec TNT HD intégrée, mais quand je veux regarder la TNT, en HD justement, l'image se met a "fre...

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
gil

Problème réception tf1 sur la tnt

Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
stewartia

Probleme clé tnt

Bonjour a toute l’équipe je viens de recevoir une clé EMTEC TNT S801 et je n’arrive pas a avoir les chaines de 1 a 18 car d’ une : le logiciel est com...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
latituded620

Reception tnt faible signal

Bonjour, J'ai acheté un TV Samsung TNT HD intégré pour ma chambre il y a un mois. Dès la première utilisation je me suis rendu compte que certaines...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
juju8303

Adaptateur tnt

Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur tnt centurion modele tnt su 26 je l' ai instaler mais je n'ai que 6 chaines qui ce programme automatique...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gil

Tv sony tnt integree

Bonjour, Je viens d'acheter une télé SONY BRAVIA avec TNT intégrée. Je suis abonné numéricable, mais quand j'ai branché le téléviseur, et que j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
MAYA91

Capter la tnt

Bonjour, Je voudrais acheter une télé et je voulais savoir si on peut capter la TNT en HD ou non avec une simple antenne d'interrieur. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Bernorenard

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr

Capter la tnt, d'après une antenne collective

Bonjour, Je suis dans un lotissement avec antennes collectives dont TNT. j'ai un poste télé classique, ma question est : Comment peut-on savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
gil

Probleme tnt et tv

Bonjour, J'ai récement acheter un téléviseur Tokaï 13.2" et tuner TNT (non HD) integrer. Je lance le scan et la... AUCUNE CHAINE DETECTER pas meme...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
glandu

Comment mettre la tnt

Bonjour, Je suis chez mes grands parents. Ils ont fait l'acquisition la semaine dernière d'un téléviseur samsung 26 pouces LCD et composé de la TN...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Bernorenard

Tnt

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peux recevoir la tnt avec une parabol ou faut il absolument une antenne rateau

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
gil

La tnt et ma télé !!!!

Bonjour, une simple question je dispose d'un TV ecran plat sans equipement TNT intégré. je souhaite la brancher dans une piece non equipée de prise...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
gaga of xp

Comment avoir la tnt

Bonjour, g un ecran lcd samsung avec tnt integrée comment avoir la tnt juste avec une antenne dinterieure merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
gil

Problème de tnt

Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
gil

Antenne interieure pour tnt

Bonjour, Je n'ai aucune antenne sur mon toit car j'ai la TV via internet sur ma TV principale. Mais pour recevoir la TNT sur une autre TV, est il pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gil

Canal +,par la tnt sur un deuxiéme téléviseur

Bonjour à tous, voila ma petite question je posséde canal+, Sport, Cinéma, tf6, eurospor, etc... tous ceci par le decodeur tnt HD , fourni par cana...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
paul14000

Tnt : avis sur preampli de mat sedea

Bonjour, Je suis entrain de modifier mon installation pour passer au numérique. Cette dernière est composée de 4 TV (2 au sous sol et 2 à l'étage) ra...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
gil

Je capte pas la tnt

Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gil

Je capte pas la tnt

Bonjour, Je suis en immeuble, pas d'antenne rateau qui a été supprimée à l'époque car le cable a été privilégiée, pas de parabole (impossible d'en in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
k974

Proleme de cablage pour tv avec tnt integré

Bonjour, voilà mon souci dans mon salon j'ai une tv connecter à un décodeur TNT, récemment ma soeur c'est acheté une tv avec la TNT intégré pour sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Priscou

Reglage orloge tnt numericable. aidez moi svp

Bonjour, Je possede une TV sony avec tnt integré, branché sur une arrivé gratuite de numericable qui depuis peu fourni la tnt. Probleme : l'heure aff...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
stewartia

Antenne rateau pour tnt?

Bonjour, En fait j'ai acheté une tv il n'y a pas longtemps que j'ai posé dans ma chambre. Cette TV comprend donc un tuner TNT. J'ai alors installé ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
gouyette

Tv tnt sans antenne rateau

Bonjour, voila je recois la télé (les 6 chaines) et un bouquet d'une 50 de chaines (sans aucun abonnement). Quand on racheté la maison c'etait comme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
christinechamberry

Pb décodeur et antenne interieur philips

Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt avec une antenne d'intérieur philips . Je branche mais quant je fais la recherche automatique des chaine...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
diamantnoir

Passer a la tnt

Bonjour, Voila mon problème Comme la télé analogique va bientôt cesser d'exister, je voudrais passer à la tnt mais je m'y perds Tout d'abord j'ai u...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Antenne tnt

Bonjour, Nos avons deux paraboles, une pour la télé d'orange et une pour canalsat. Nous n'avons jamais eu d'antenne terrestre Pour noël, nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
stewartia

Antenne tnt

Bonjour, je possède une TV TNT intégré. j'aimerais en profiter. seulement, ma maison est récente, et n'a pas d'antenne "rateau" sur le toit. quels ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gil

Problème de rateau tv avec la tnt

Bonjour, je viens de faire ragrandir ma maison et il n'y un rateau TV. je voudrais savoir comment je peux brancher une autre tv qui celle-ci se tr...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
stewartia

Tv numerique et analogique

Résolu

Bonjour, souci de branchement avec une TV TNT intégré et une TV qui n'a pas la TNT. Lorsque la TV TNT est branchée, elle marche très bien. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
tukang minggu
Résultats 721 - 750 sur un total de 1 019