Résultats (1 019)
Chaîne gratuite cryptée
Bonjour :) J’ai acheté une télé ce week-end et le câble tnt afin de me relier à l’antenne extérieur de mon immeuble. Ma télé trouve bien 27 chaîn...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, la réception marchait à merveille avec antenne râteau mais depuis 1 quinzaine de jours problèmes de réception récurrents je n ai plus C8 -15-...
Problème réception
Bonjour, Tous les soirs à la même heure l'image de ma télé se brouille c'est une mosaïque j'ai débranché le chauffe-eau mais ça le fait quand même d'o...
Antenne
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est une des meilleures antennes intérieure et quelles caractéristiques faut il prendre en compte Par avance m...
Aucune réception tnt
Bonjour, Je suis locataire d'une maison avec trois prises d'antenne, distribuées par un répartiteur dans le grenier (la parabole est située sur le...
Reception tnt
Bonjour, je n'arrive pas à capter la TNT avec une antenne UHF trinappe, quel pourrait être le problème ? Meri Titre " B " non explicite modifié pa...
Problème réception tnt 2ème tv
Bonjour, J'ai le même problème mais sur la 2ème TV, je reçois bien toutes les chaines sauf celles des R6 et R7, alors que sur la 1ère TV, elles y so...
Décodeur fujionkyo ft-600 hd
Bonjour, Depuis plusieurs jours j ai toutes les chaînes qui saccades et qui ce fige j ai un décodeur FUJIONKYO FT-600 HD Auriez-vous une explica...
Tv polaroid led 20 access série 1000 ne trouve aucune chaine
Bonjour, J'ai acheté une petite TV led Polaroid et je n'arrive pas à trouver de chaîne avec un décodeur TNT et une antenne meticoni Quelq'un peut ...
Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal
Bonjour, Depuis le 25 décembre 2020 , ma tnt de ma tv fonctionne pas ou très mal. J'arrête pas de faire recherche de chaine de bouger le câble mu...
Pb multiplex tnt r2 à r7 / décodeur srt 8209
Bonjour, j'ai mis en service mon décodeur, qui fonctionne correctement et détecte en particulier les chaines de la TNT allemande secteur frontalie...
Recevoir tnt avec la box
Bonjour Je n'ai pas d'antenne sur la maison (construction 2020). J'ai la télé par le réseau internet avec la box etcc... Maintenant je souhaite avo...
Chaînes antenne
Bonjour, Depuis hier les chaînes antenne ne fonctionnent plus , plus de signal quoi faire ?? Merci...
Réception chaînes
Bonjour, A partir de novembre ts les ans je ne reçois plus TF1 France 2 etc....télé TNT intégré et antenne hertzienne pourquoi??
Probleme television
Bonjour, Je n 'arrive plus a avoir certaines chaînes. La une la six la sept et d'autres sont brouillées Je pensais que ça pouvait venir de l...
Ampli ou pas ?
Bonjour, J'ai acheté une TV 4k samsung dans mon salon et depuis j'ai des problèmes de réception surtout avec TF1 tout en ayant 2 autres TV dan...
Probleme reception
Bonjour, ma tv perds des chaines, parfois l'ecran est tout pixelise, actuellement plus de f2 ni f3 malgres plusieurs recherches!
Mauvaise réception de certaines chaînes tnt, est-ce la 4 g ?
Bonjour, J'ai depuis quelques temps par moment une mauvaise réception de certaines chaînes TNT, son saccadé, image figée, mon installation date de...
Tnt avec parabole
Bonjour, Je ne reçois plus l'intégralité des chaine TNT par le réseau hertzien,il me manque BFM,CNEWS,C8 et deux autres....Enfin l'image est la mai...
Répartiteur et amplificateur tnt
Bonjour Suite à des travaux de rénovations dans ma maison, j'aimerai dispatcher la tnt dans les 3 chambres de la maison et le salon. Actuellement ...
Télé j'arrive pas à avoir la tnt malgré
Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté cette antenne : https://www.amazon.fr/gp/product/B08K2KL96G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ...
Tv led lg 70um7100 ne trouve pas toutes les chaines tv
Bonjour, On vient d'acquérir une TV LED LG 70UM710. En faisant une recherche automatique des chaines on ne trouve pas toutes les chaines pour la Liv...
Manque chaîne 4,8,15,16,17
RésoluBonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...
Problème de recherche de chaîne tv
Bonjour, Je ne sais pas si cela vous êtes déjà arrivé, mais j’ai deux télé de marque Samsung et je n’arrive pas à trouvé les chaîne télé dessus avec...
Probleme antenne
Bonjour, je ne reçois plus la tv dans le camping car quant je branche mon adaptateur tnt de la maison cela fonctionne et quand je remet celui d or...
Réception différente
Résolubonjour je possède une TV que je regarde par l'antenne râteau pour la TNT (tv régionale) et qui détecte 32 chaînes. je viens d'installer une 2 ème an...
Pas de signal une fois sur 2
Bonjour, Depuis qq jours, les 2 télés de la maison ont des soucis de réception des chaînes. Parfois, il n y a plus rien, parfois qq chaînes, parfois...
Plus de réception tnt
RésoluBonjour, j habite en Belgique a la frontière francaise et je captais une trentaine de chaines francaises jusque vendredi 26 juin dernier. Le 26 il ...
Pb de réception des chaines / tv lg 50um7450pla
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir un téléviseur LG 4K, avec décodeur TNT intégré. Sans connexion web disponible pour le moment, nous sommes branchés...
Perte de chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques temps, je réceptionne mal certaines chaines TNT, antenne râteau sur le toit, ampli 4 sorties au niveau de l'antenne. Quand je...