Résultats (1 019)
Ma tnt ne capte pas
Bonjour, bonsoir à tous ! J'ai reçu la TNT il y à pas très longtemps, je l'ai (normalement) bien branché, je l'ai mis dans mon grenier. Lorsque qu...
Probleme de tnt sur ma lg 42lc45
RésoluBonjour, J ai une LG 42LC45 106 cm avec TNT intégrée mais je n arrive pas a capter les chaines en TNT alors qu avec une autre TV sur le meme cable...
Comment amplifier une antene interieur
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un moyen meme farfelu pour augmenter une antenne interieur car ou j'habite on recoit mal la tnt merci ...
Canal ready tnt et branchement??
RésoluBonjour, Un ami qui possède la carte Canal Ready TNT et ne qui ne s'en sert pas vient de me la prêter. Excusez ma bêtise mais après insertion de l...
Ma nouvelle télé ne trouve pas les chaines de l'antenne tnt
Bonjour, Bonjour, je me suis acheté une petite télé Brandt B19115HD LED avec une antenne intérieure AN-TV45 antenne amplifiée TNT 45dB. j'h...
Tunner tnt hd
Bonjour, Alors j'ai acheter un écran avec tuner TNT HD (http://www.grosbill.com/4-lg_m2250d_pz_-157662-peripheriques-_moniteur_lcd) et quand je la...
Problèmes de tnt
Bonjour, Pour commencer, je dois avouer que je ne suis pas très douée en matière d'informatique... Je vous explique mon problème: J'habite un petit v...
Probleme tnt/ satellite astra
Bonjour, J'ai un décodeur de marque TVNumérique Dolby hdmi, je voudrais savoir si ce décodeur est compatible avec une parabole branchée sur satellit...
Problème d'antenne
Bonjour, J'ai une petite antenne intérieure LISTO AV 022, relié à une petite télé samsung, qui ne capte pas très bien toutes les chaines de la TNT e...
Carte tv pour l'ordinateur
Bonjour, Peut-on utiliser le courant comme antenne sur une carte TV H. D. usb. Il n'y a pas d'antenne collective dans l'immeuble et je ne suis pas...
Pb réception chaine tnt avec antenne interieure
Bonjour, voudrait mettre un poste de télé en + dans une chambre loin des autres câbles alors j'ai acheté une antenne intérieure, j'ai le télé et le r...
Tuner tnt
Bonjour, j'ai une question surement bête mais je n'ai pas trouvé de réponses après plusieurs recherche. Je souhaite m'acheter un écran qui dispose d'...
Pas de tv
Bonjour, j'ai une télé avec tnt incorporée, pas d'antenne extérieure, avec une antenne intérieure çà ne fonctionne pas, avez vous une idée??? me...
Problème reception tnt samsung ue32eh5000
Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma TNT, pourtant j'ai bien fais le balayage des chaines, mis en pays "autres " la réception . J'ai ...
Pb reception images tnt hd
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon enregistreur Multimédia DD. Cet appareil (un hyndai R3150) a un tuner TNT HD qui n'arrive pas a restituer...
Problème de réception tnt
Bonjour, voila je possède actuellement une télévision dans ma chambre avec une antenne interieur et je perçois mal certaines chaines soient qui ne s'a...
Problèmes reception chaines tnt
Bonjour, Depuis 10 jours je ne capte plus rien avec ma télé. C'est une Toshiba Regza (donc récente). Je fonctionne avec une antenne intérieure. L'...
Reception tnt
Bonjour, peux t on recevoir la tv avec un boitier tnt et une antenne interieure a eragny sur oise Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....
Problème de reception tnt sur ma tv
Bonjour, Voilà mon souci. Je dispose actuellement d'un tv tnt intégré, suis équipée d'une parabole et d'une box orange. Pas de possibilté d'une p...
La télé par orange
Bonsoir, Lors des derniers orages ma livebox m'a quitté. Depuis (malgré le changement de celle-ci) plus d'internet, plus de phone, plus de télé. On...
Recevoir tnt sans prise antenne
Bonjour, Je viens d'acheter une TV Full HD (avec TNT HD inclus etc) et je voudrais savoir comment faire pour obtenir la TNT alors que j'ai pas de ...
Comment recevoir la tv sans antenne ?
RésoluBonjour, J'habite une ferme au milieu des bois, dans un trou. Nous avions une vieille TV Philips de 1989 avec une antenne d'intérieur. Au pas...
Accès tnt
Bonjour, Je voudrais accéder à la réception gratuite des chaînes TNT, sur mon MAC. Indiquez-moi la façon d'y parvenir ? Merci Configuration: Mac...
Problème de récéption tv samsung p2370hd
Bonjour, Alors voilà mon problème. J'avais pour mon ordinateur le moniteur Samsung "SyncMaster P2370HD" mais ayant maintenant un autre écran je vo...
Reception tnt à paris
Bonjour, Je viens juste de m'installer dans le 7eme arrondissement, à proximité de la tour Eiffel. Je ne dispose pas de prise TV murale dans mon ...
Capter la tnt hd
Bonjour, je viens d'acheter un écran plat seeltech de référence SELD32-KK315AHB j'ai branché une antenne d'intérieur puis j'ai fait un scan des chaine...
Réception tnt et mauvais temps
Bonjour, J'ai la chance de pouvoir recevoir la TNT avec une simple petite antenne intérieure. Mais dès que le temps se gâte (pluie, vent), je dois...
Mon decodeur ne capte aucune chaine
Bonjour, Voila je possède: -Une TV Proline LD1575D -Un décodeur Strong SRT5203 -Une antenne d'intérieur Silverina 40db (celle avec le 8 et la gri...
Antenne tnt ne marche pas !
Bonjour, J'ai acheté une télé Toshiba LED Backlight 47cm TNT HD intégrée il y a un mois pour ma chambre d'étudiant. Je désire capter la TNT. J'ai ...
Mauvaise image tnt sur a2
RésoluBonjour, Je reçois bien les chaines TNT, sauf la 2 images rapidement très mauvaises, son mauvais à stop... Les autres chaines sont à peu près tou...