Résultats (1 019)
Probleme de reception tnt
Bonjour, j'habite en appartement, j'ai 3 télévision. Deux fonctionne très bien ( une avec la TNT et l'autre avec la box) cependant la 3eme ne fonctio...
Tnt et antenne
Bonjour, question simple mais peut-être un peu compliquée pour moi ! 1 )peux-t-on recevoir la TNT avec une ancienne antenne (antérieure à la TN...
Problème reception tnt
Bonjour, J'ai très récemment acheté un téléviseur Sharp 46LE630E avec tuner TNT intégré, et n'ayant pas de prise murale à ma disposition, j'ai pri...
Tv tnt intégré
RésoluBonjour, voila j'ai acheté une télé avec tnt integré a l'interieur. ma question , obligé de branché la télé sur prise antenne ? merci d'avanc...
Regarder la tnt sur pc sans internet
Bonjour, j'aurai voulu avoir des avis sur la meilleure façon de capter la tnt sans internet sur mon pc portable.j'ai lu dans les forum que beaucoup ...
Tnt intégré utilisation
Bonjour, J'ai une TV Ecran plat Techwood TC3211HD860, qui se trouve dans ma chambre. Cette TV semble avoir la TNT intégré (TNT HD inscrit sur le c...
Installer la tnt
RésoluBonjour, Voila j'ai un ecran LCD sur laquel la TNT n'est pas integre, j'ai vue qu'on pouvait acheter des antenne TNT interieur, cela suffit pour pouv...
Pb passage au tnt sat sur camping car
Bonjour, Je possède un Camping car âgé d'une dizaine d'années équipé d'une antenne parabolique manuelle Alden et d'un décodeur analogique. J'ai ...
Pb réception m6 sur sagecom recepteur tnt dt
Bonjour, j'ai déjà la TV par internet, mais j'ai souhaité avoir aussi la TV à l'etage ds la chambre!! je ne voulais que les chaines de bases, mais mon...
Décodeur tnt starcom
RésoluBonjour, j'ai un décodeur TNT STARCOM branché sur une TV ancienne avec une antenne intérieure dans une maison particulière. Depuis quelques jours ...
Probleme reception chaine tnt
Bonjour, quand je branche ma tv sur recepteur tnt j'arrive a avoir les chaine tnt avec l'antenne exterieure et des que je branche l'antenne exteri...
Chaîne tnt qui ne fonctionnent pas
Bonjour, Je ne capte depuis hier les chaînes TNT (8, directstar, gulli ... etc) Par contre, les chaînes 1 / 2 / 3 / 4+ avec décodeur / 5 / 6 / 7 ...
Tnt et antenne
Bonjour, J'ai actuellement une ancienne TV qui ne fait pas TNT. Mais je ne peux pas avoir de connexion via l'antenne extérieure. Est-ce qu'un adapta...
Tnt avec une antenne d'interieur ?
Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...
Probléme réception de m6 et de nt1 sur la tnt
Bonjour, je vous explique mon probléme: j'ai acheté une antenne interieur amplifiée pour recevoir la TNT, et ça fonctionne super bien, sauf ...
Très mauvaise réception de la tnt
Bonjour, j'habite DIESEN et depuis environ 10 jours , je constate une très mauvaise réception de la TNT , sachant que je n'ai jamais eu de problèmes a...
Problème de réception tnt
Bonjour ,j'ai un télé un TNT et l'antenne intérieur car il n'y a pas d'antérieur extérieur ,donc après avoir brancher le tout je lance la recherche a ...
Branchement antenne à une télé tnt intégrée
FerméBonjour, Voila j'ai acheté une télé LED avec TNT intégré, j'aimerai savoir si je dois relier une antenne (toit ou intérieur ) télé ou est-ce que ...
Disparition de tf1,direct 8,tmc sur la tnt ?
Bonjour, aujourd'hui le 12 mai 2012, Ma tante qui a 88 ans est qui habite dans une maison de retraite à Mougins 06 depuis 27 mois, son téléviseur qui ...
Réception tnt - 6 chaînes manquantes ...
RésoluBonjour, Je possède une petite TV LCD + cette antenne : http://www.electrodepot.fr/antenne-interieure-techyo-45db-multi-directionnelle.html dans m...
Probleme réception tnt a cause du hdmi
Bonjour, j'ai un probleme de réception TNT (absence de signal, freeze, manque des chaines etc...) sur ma TV doté d'un tuner TNT. Ce problème appar...
Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...
Capter tnt avec parabole
Bonjour, Mon apartement ne captait pas la tnt ni le hertzien, il est équipé d'une parabole à laquelle il faut brancher un appareil pour capter...
Problème de réception tnt
Bonjour, j'habite en hlm et je viens de mettre une télé dans ma chambre,pour éviter de percer le mur j'ai acheté une antenne d'interieur amplifiée...
Probleme reception tnt
Bonjour, nous avons deux télévisions branchées sur la même antenne rateau, la télé du bas receptionne toutes les chaine tnt, mais celle du haut ne re...
Je ne recois pas toutes les chaines de la tnt
Bonjour, Je me permets de vous envoyer un mail car j'ai un petit souci. Sur la tele (écran plat TNT intégrée) de ma demie-soeur, une VD TECH, ce...
Canal sat par antenne interieur?
RésoluBonjour, une questions, mes parents sont dans le sud, ils ont canal sat par parabole, pendant quelques mois ils sont dans leur maison dans l'isère,...
Capter tnt avec antenne interieure
Bonjour, J'ai recu en cadeau un ecran lcd kenwood, avec la tnt integrée, j'ai achetée une antenne interieure pour capter la tnt. J'ai reussis a ca...
Numericable en tnt depuis début mai 2011
Bonjour, Numéricâble est passé au "Tout TNT" depuis mai 2011.... J'ai donc acheté une carte "Tuner TV" TNT pour remplacer l'ancienne qui était en "...
Décodeur tnt dt 180 u pas synchro
Bonjour, j'ai problème avec mon décodeur DT 180 U la voix n'est pas synchro seulement sur la 1er chaîne de télé merci pour votre aide