Résultats (365)
Mon decodeur ne prend pas astra
RésoluBonjour, mon decodeur ,ne prend pas astra et reste toujours sur hotbird Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Téléviseur samgsung ue40f 6150 reception par satellite
RésoluJe voudrai acheter un téléviseur de la marque SAMSUNG Modéle UE40F 6510 Il est équipé d'un démodulateur dont la fiche technique indique ( 1 démodula...
Décodeur fransat
Bonjour, mon décodeur ne reçoit plus de chaîne. Même si j'ai changé de satellite, il ne reçoit pas de chaîne. Vous pouvez m'aidez. Configurati...
Recherche démodulateur pour astra et hotburn
RésoluBonjour, Je suis une totale novice en la matière, et je cherche depuis un moment un démodulateur satellite numérique pour avoir ET astra ET Hotbu...
Decodeur sat : fransat neocamfransat
Bonjour Je possède une TV samsung UE40ES800 avec la cube de canal satellite et je souhaite remplacer celui ci par cette carte à intégrer dans la TV...
Astra hotbird monobloc problème
Bonjour, j'ai placé un monobloc astra hotbird sur ma parabole, je suis arrivé à avoir jusque 80% pour hotbird mais astra seulement 37-39% PAS +......
Installation parabole
Bonjour, j'ai acheté une maison ou il y a une parabole et je voudrais l'installer. caractéristiques: parabole visiosat de 70 cm avec 2 têtes un ter...
Reglage astra hotbird
Bonjour à tous j ai installé un monobloc astra hotbird...le signal hotbird est à ok a 80% mais le signal astra ne dépasse pas les 37_39 % ? j'ai...
Branchement
bonjour, pouvez vous me dire comment branchetons la parabole motorisee derriere le grundig str600ap. merci.
Réception dvb-t et dvb-s simultanée
Bonjour, peut-on brancher la TNT terrestre (rateau) et fransat simultanément, et de zapper sur une seule liste de chaine? je veux avoir fransat e...
Chaînes gratuites anglaises avec décodeur tnt
RésoluBjr, je possède un décodeur Strong 6415 avec carte TNT. J'ai installé un triple Lnb pour capter 19 23, et 28.2. Je reçois toutes les chaînes sa...
Quel decodeur
Quel décodeur pour voir les chaines françaises avec satellites Astra-hotbird?
Concernant le satellite astra et hotbird
Bonsoir,j,ai une question sur le satellite astra 28;j,ai une parabole avec deux LB,donc je capte astra19.2 et hotbird13.2;maintenant je veux mettre as...
Comment trouver la position du satellite astra 28.2 sur la parab
Bonjour, j,ai ma parabole orientee sur astra19.2 et sur hotbird13.2 et je veux mettre ca sur astra19.2 et sur astra 28.2 donc le monobloc est ecrit as...
Astra
RésoluBonjour, J'ai déjà une parabole installée orienter sur Hotbird. Je voudrai ajouter une deuxième tête pour capter Astra. Comment faire ? Je vous r...
Décodeur ors 9972-hd
Bonjour, Je viens d'installer mon décodeur satellite Optex ORS 9972-HD, le vendeur me disait que je pouvais voir les chaines allemande, espagnol...
Signal ok mais pas de chaines
bonjour, je viens d'installer une parabole et un décodeur pour recevoir TNTsat les deux barres de reception sont bonnes (puissance et qualité +/- ...
Decodeur fransat et satellite astra
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Bonjour, Je possède un décodeur fransat et je viens de passer à l'internet par satellite ...
Hotbird
RésoluBonjour Actuellement je suis sur Astra mais je voudrais rajouter Hotbird. La parabole est en place mais pas vraiment réglée. Je n'ai que 40% de s...
Problème parabole
RésoluBonsoir à tous, Je vous expose brièvement mon problème hier nous avons une parabole qui nous sert à capter les chaines arabes, italiennes,... hier ...
Gauche ou droite sur hotbird et astra ?
Bonjour, je voudrais savoir comment installer une double tête sur le tube hotbird astra une seule sortit. Le tube il faut le mettre sur le côté gauche...
Reception des chaines francaise
Bonjour, j ai un visionic slim 4 pour recevoir la tnt sur parabole, mais je ne recois que les chaines etranger , alors que je suis sur astra pou...
Aide pour recevoir 2 satellites (astra et hotbird)
Bonjour, je vous demande de l'aide car je reçois actuellement la tnt grâce a tnt sat via un démodulateur strong et une antenne plate pointé sur ast...
Multi-commutateur
Bonjour, je recherche multi-commutateur avec 4 rentre LNB et 36 sortie merci bien
Installation parabole
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je peu faire cette installation parabole avec 4 tète LNB discq avec 4 entre seul sortie puis un répartiteur pou...
Mise à jour tntsat optex ors9950
RésoluBonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...
Moteur diseqc
Bonjour, j' ai un moteur diseqc neuve je veux l'installer pour capter tous les satellite qui son dispo dans mon position geografique je suit en F...
Réglage récepteur
Bonjour, Je viens d'acquérir un récepteur Starsat SR 2000HD et je ne parviens pas à configurer ou le synchroniser avec V-BOX et mon problème au niv...
Pour un terminal satellite eutelsat sur une parabole astra
Bonjour, voici ma question : je viens de m'acheter un terminal satellite fransat dsf 100hd qui capte le satellite EUTELSAT mais voilà j'ai déjà une...
Strong srt 6410
RésoluBonjour, je nai plus le droit audio et vidéo pour les chaines 2 et w9 avec mon terminal satellite SRT 6410 strong, je nai aucune mise a jour du lo...
Aide pour instalation decodeur tnt sat
Bonjour, moi aussi je cherche des renseignements mes parents sont en auvergne et n'ont pas acces a la TNT par le hertzien il y a quelques année...
Satellites
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de capter : ASTRA1, ASTRA2, ASTRA3 et HOTBIRD avec une seule parabole ? Si oui avec quel type de matos...
Cable parabole
Bonjour, mon immeuble est cablé avec 3 paraboles sur le toit et dans chaque appartement il y a une prise murale . j'ai acheté un décodeur numeriq...
Connecter 3 satellites aux 4 decodeurs
Bonjour, J'essaie de me renseigner sur internet sur comment faire mais j'ai beaucoup des doutes. Donc, je m'excuse d'avance avec ceux qui connai...
Réception de astra avec canal+ et hotbird avec bein sport
Bonjour, J'ai une parabole avec deux têtes orientées sur les satellites Astra et Hotbird. Je souhaiterai un appareil me permettant de pouvoir vision...
Un seul bargraphe sur mon demodulateur tnt
Bonjour, Plus aucune réception avec demodulateur tnt (Fransat réf 441601) en fonctionnement depuis 3 ans. Seul le bargraphe supérieur reste vert à...
Probleme pour recevoir la tnt
Bonjour, j'ai acheté depuis un mois,un decodeur tnt de marque Axil RS3240 avec carte d'accés tnt par satellite Astra 19°2.malgrés de multiples éssais...
Le réglage du rotor me pose problème
Bonjour, j'aimerai savoir différencier les angles suivants :Déclinaison et inclinaison . Ou commence l'un ou fini l'autre ? merci pour la réponse . ...
Reception hot bird 13e et astra 9 avec strong srt 6415
Bonjour, Bonjour, Peut-on capter les 2 satellites (Hot bird 13E et Astra 9) voici la configuration de mon matos: parabole de diametre 80 cm, tet...
Antenne satelite
Bonjour, nous avons essaye de regler notre antenne sur atlantic bird 3 impossible nous n avons que 75 pour cent du signale en horysontale et 77 en ver...
Info satellite tele orange
Bonjour, peut ont relier plusieur satellites astra. hb. ab3 avec un diseqc 1.0 sur un demodulateur orange satellite Configuration: Windows 7 / ...
Strong 7417 - aucune chaine
Bonjour, Nous habitons au Luxembourg et nous avons acheté une parabole 60 cm avec une tête Grundig (GLS40 - Universal Single LNC) et un décodeur ...
Fransat et les 6 nvelles chaines
RésoluBonjour, Je possède une démodulateur Aston Simba Hd avec une carte Fransat. Je cherche désespérément à voir les 6 nouvelles chaines de la tnt mais ...
Chaines portugaises
Bonjour, Je souhaiterais savoir si, avec un decodeur SFR TV SAT orienté sur ASTRA on pouvais installer une 2 tête calé sur HOTBIRD et utiliser le m...
Double tete
Bonjour, J'ai installer une parabole de 80 cm avec une double tete. Par contre, je n'arrive a capter que Hotbird 13°E et non Astra. En fait, j'arr...
Recevoir les chaines etrangères
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure solution pour recevoir un maximum de chaines etrangères sur ma TV. J'ai une parabole mais ...
Frequence haute basse astra pour les chaines anglaises
Bonjour, j ai perdu l es chaines anglaises sur mon decodeur Sagemcom J'ai MENU > installation du terminal > recherche des chaines / réglage de...
Réception astra+hotbird+atlantic bird 3
Bonjour, Je souhaite savoir si le scénario suivant est réalisable techniquement. Si j'ai 2 paraboles : -1 parabole avec LNB monobloc bi-tête...
Tntsat configuration parabolle pour captern
Bonjour, Je cherche une solution de lnb pour recevoir tntsat (astra) et hotbird sur un recepteur tntsat avec une seule parabolle. Je n'ai pas t...
Astra hotbird fransat
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'utilise un terminal satellite STYX F-9000 sur lequel je reçois ASTRA et HOT...