Résultats (365)

Canalsat , astra et hotbird

Bonjour, avec mon televieur je capte astra , hotbird , eutelsat et avec mon decodeur canalsat je capte que astra j'ai fait un essai en branchant le ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tnt française au portugal

Bonjour, Quelle est la meilleure solution pour recevoir la tnt française au portugal dans l'Algarve précisément ? TNT SAT ou bien Fransat, il me...

24 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Moki

D'astra à atlanic bird

Bonjour, Jusqu'à présent je recevais la TNT avec parabole et un décodeur Aston sur Astra. Pour continuer à recevoir KTO je suis obligé de passer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Ubtu.

Probleme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur cgv premio sat hd, j'ai mis la carte tnt sat, je l'ai branché sur la tele en hdmi, j'ai branché le cable d...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
romanoskof

Problème de reception sat sur ue46d800

Bonjour, Je viens d'acheter un téléviseur samsung UE46D8000. Je le branche en lieu et place de mon ancien téléviseur et je n'ai pas de signal cana...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fred

Probleme reception astra+hotbird

Résolu

Bonjour, Je suis abonné depuis une dizaine d annees à canalsatellite via une parabole orientée sur astra. Depuis Noël, je souhaite recevoir égaleme...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
clt92

Installation astra

Bonjour, Avant j'avais 2 paraboles pour voir les chaines françaises et les chaines allemandes. ( région de Sarrebourg - Moselle ) Je suppose...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
domino

Config recepteur "diseq" pour 2 multiswitchs

Bonjour tt le monde, SVP j'ai un probleme pour la configuration de mon recepteur numérique..J'habite un immeuble ou il y a une installation paraboliq...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
oussa11

Démodulateur pour satellite motorisée

Bonjour, je voudrais savoir si j'achète un démodulateur pour satellite motorisée si ça marchera dans mon camping car et si NON pourquoi ????

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
ubtu.

Parabole motorisée / tnt

Bonjour, Bonjour, J'ai une parabole motorisée et je voudrais savoir comment je peux continuer à recevoir les chaines françaises qui vont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sultan

Strong pour astra et parabole monobloc

Bonjour, je possède une parabole avec une tête monobloc ( astra et hotbird) . je voudrais brancher dessus un décodeur STRONG SRT 6415 spécifique po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
aides.

Installation tv + tnt en maison

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans une maison où je vais installer une antenne râteau sur le toit. Il y a déjà le mât de fixé à la cheminée ain...

45 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
ecru74

Maximum de chaîne tv par sat sans abonnement

Bonjour, Je voudrais que l'on m'explique comment je peux faire pour voir un maximum de chaînes TV en de servant d'une parabole et cela sans abonneme...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
drakard

Reception satellite double

Bonjour, Est-il possible de recpetionner deux paraboles sur le meme demodulateur. Je m'explique j'habite en appartement je n'ai pas le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
gralo

Choix d'une antenne satellite

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe en antenne plate l'equivalent d'une parabole avec deux tete. J'ai actuellement une parabolle avec deux te...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mihawk95

Fransat et tnt sat

Résolu

Bonjour, Je suis équipé d'une parabole à moteur (Disecq 1.2 - horizon/horizon) Est-il possible de recevoir les chaînes de la TNT, sans passer p...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
satman

Problème démodulateur tntsat engel

Bonjour, J'ai un démodulateur tntsat engel3200 que j'ai acheté au bricorama ,voila bientôt 2 ans j'avais toutes les chaine de la TNT sat et depuis hie...

25 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
radiotsf

Conflit entre decodeurs

Salut a tous, Je possède une parabolle avec 2 LNB et 2 sorties. Cela fait un moment qu une Openbox est branchée dessus avec CCcam et un autre re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Toxicoco

Self-sat h10d

Bonjour, je suis très contant de mon antenne, j'ai recu un autre décodeur que je voudrai remplacer. puis-je capter les 2 satellites : astra et horb...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
actiflife

Choix d'un démodulateur numérique .

Bonjour, J'ai l'intention de renouveler mon démodulateur numérique (j'ai un qui date de 1999) mais je ne sais pas quoi choisir. Que me conseill...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
liberteegalite2

Terminal tnt sat hd que choisir ?

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil. Je veux acheter un terminal TNT SAT HD pour toutes les chaînes TNT + HD et les radios. J'hésite entre les q...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
tntsat

Installation satellite astra/hotbird

Bonjour, Je dispose d'une parabole munie d'une tête monobloc Astra/Hotbird commutant grâce a un signal DiSEqC. Je souhaite pouvoir brancher un d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
gil

Captage satellite sur tv led ue32c6710

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV SAMSUNG UE32C6710 au rendu époustoufflant en TNT HD. Cependant je disposais d'un décodeur Orange et je pensai...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
satman

Orientation vers le satellite astra 1

Bonjour à tous, J'habite à Gaillon-Sur Montcient(78250) et je vait bientot m'abonner à la télé d'orange par sat.Mais le problème c'est que mes enfa...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
valérie

Tnt sat

Bonjour, je vis en allemagne, suis francaise et vis avec un italien. Je recois la tnt francaise avec un set "tnt" par parabole. Nous avons depuis peu ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Agalan

Recevoir les chaines gratuites sur astra.

Bonjourà tous , Je viens d'installer un recepteur TV satellite .Je reçois les 19 chaines de la TNT sans probleme .Il est indiqué que l'appareil est...

56 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
sade

Choisir demodulateur satellite

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide car vraiment je n'y comprends rien. Voilà, j'ai un TV HD Ecran plat qui fonctionnait avec une antenne rateau....

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
stewartia

Astra et hotbird

Bonjour, j'ai un abonnement chez Canalsat avec reception par la parabole orienté sur Astra. Je voudrai capter les chaines du maghreb sur Hotbird....

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bobo

Decodeur tntsat qui capte plusieurs satellite

Bonjour, je suis a la recherche d'un decodeur tnt sat qui capte tout les saellite ' pas que astra Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
sat

Adaptateur tnt

Bonjour, je possède un téléviseur sans TNT intégré, j'ai une antenne satellite posée lors de mon contrat avec canal sat je souhaite changer ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Bernorenard

Tntsat + sagem hd - un problème ??

Bonjour, Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse . En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
stepi

Turksat et la tnt sat

Bonjour, Qu'elqu'un pourrait il m'expilquer comment je pourrais avoir TURKSAT et la TNT SAT sur le meme demodulateur numerique en une seule entrée...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tim

Où acheter le pack isd74 sagem pour la tnt ?

Bonjour, J'habite Genève (Suisse) et j'aimerais acheter 1pack isd74 sagem pour la TNT où puis-je trouver un revendeur dans la région frontalière ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
satman

Tnt via astra avec lnb astra-hotbird

Bonjour à Tous Souhaitant recevoir les chaînes dites « de la TNT » par le biais du satellite ASTRA (19,2° est), je suis confronté à un certain nombre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
gil

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Installation parabole bigsat g4 avec 4 têtes

Bonjour, voilà, je voudrais installer une parabole bigsat avec 4 têtes mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment puis-je relier les 4 têtes à...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
angelann

Satellite

Bonjour, moi c'est Tim, je suis électronicien et informaticien, mais j'ai besoin d'apprendre les montages des antennes parabolique. si vous aviez un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
tribun

Répatiteur et commutateur pour sat terrestre

Bonjour, je possède une antenne terrestre et une parabole toutes deux reliées a un coupleur.Le cordon repart du coupleur et arrive a un répatiteur t...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
gil

Parabole & tnt

Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gil

2 demodulateurs srt6410 avec tntsat

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec la réception des chaines. J'explique tout d'abbord mon installation: - 1 parabole - un fil an...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Solution

Installation de tntsat : prise de tete

Bonjour, Bravo pour votre site. Besoin de vos lumières. Dernier recours avant l appel d'un antenniste. J'ai acheté un sagem h91 afin de bénéficie...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
innfreds

Je n'arrive pas a avoir astra avec lnb monobl

Bonjour, Je suis passe de ma parabole 60cm 1 tete a une parabole 80cm 2 tetes monobloc pour avoir Hiotbird+Astrat. Mais je n'arrive pas a avoir Astra...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
samos2010

Conseil pour un achat de démodulateur sd pour

Bonjour, Je voudrais acheter um demodulateur SD pour Fransat. Il existe 3 modèles: - Metronic Terbox - Servimat TSV5000F - Wisi OR03S Quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gil

2 eme decodeur tnt sat

Résolu

Bonjour, j ai un decodeur tntsat hd branche sur astra donc sur une tele je viens d achete un 2eme decodeur tntsat meme marque en sd sur une 2eme t...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
sampion

Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv

Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
gil

Paramétrage décodeur orange shd 85

Bonjour, Je suis en train d'installer une parabole de 65 cm pointée sur AB3 11554 MHz en attendant d'aller sur ASTRA. je viens de recevoir un SDH 85...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
jmperu

Tntsat engel rs3200

Bonjour, Je suis tenté par le terminal TNTSAT ENGEL RS3200 J'ai une parabole à 2 têtes numériques (Hotbird et Astra) mais un seul cable en sortie. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Pachino

2 paraboles, 2 recepteurs, 1 cable ???

Bonjour, J'aimerai installer 2 paraboles, une sur Atlantic Bird pour recevoir les chaines nationales en analogique avec un décodeur analogique et une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
YOCH

Remplacement d'un demodulateur satellite

Bonjour, je suis à la recherche d'un démodulateur satellite, en remplacement d'un XSAT Cdtv 310 / 360 qui m'a lacher, qui soit compatible avec une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gil

Tnt par sateilte

Bonjour, j'ai une parabole motorisee,et j'ai une tele avec tnt integrer puis je capter les chaines tnt avec ma parabole et commment?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
gil
Résultats 251 - 300 sur un total de 365