Résultats (365)
2 satellites sur 1 décodeur??
Bonjour, Je voulais savoir si tous les décodeurs sont compatibles avec le branchement de 2 satellites (les 2 cables sont reliés avec une prise (dont ...
1 parabole pour capter 2 satellites????
Bonjour, Voilà j'ai 1 seule parabole qui est actuellement pointée sur Astra et Hotbird (j'arrive à capter les 2 en très bonne qualité avec 1 seule ...
Tntsat et canal+ pour 4 récepteurs
Bonjour, L'ancien proprio m'a laissée une antenne parabolique équipée d'une tête monobloc pour la réception des satellites Astra1 et Hot-Bird, dit...
Démodulateur kyostar
Bonjour, J'ai une démodulateur Kyostar qui faisait partie d'un kit parabole motorisé référence 119 924. Le moteur étant sur sa fin, je souhaite garde...
Probleme tnt sat sagem isdhd91
Bonjour, J'ai acheter un terminal sagem isdhd91 et un kit parabole axil monobloc hotbird et astra. J'ai fait mes reglages avec le terminal numeriques...
Installation tntsat sur parabole existante
Bonjour, Je vous contact pour avoir des conseils, C'est le but de ce forum je pense. Alors voila, je vais tenter d'etre le plus clair possible. ...
Problème de réception satellite (lnb ?)
Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...
Tnt +tv satellite 4 prises
Bonjour, J'habite dans un pavillon ( en zone TNT ) et je voudrais savoir s il est possible, et surtout coment faire, pour alimenter 4 pièces ( salo...
Désservir 3 terminaux tntsat avec 1 parabole
Bonjour, Je voudrais savoir comment désservir 3 terminaux Sagem IDSL74 pour 3 tv dans différentes piéces mais avec la MEME parabole. Le vendeur ...
Terminal satellite strong
Bonjour, Je viens de pointer sur astra vers 19 heures, suite à tous mes problèmes d'hier. Depuis environ 1 heure 30 après avoir configuré le termi...
Tnt
Bonjour, je voudrais avoir un plan de raccordement de 2 tv sur une seule parabole SAT , les tv ont chacun un decodeur SAT, branchés sur la meme parab...
Passer mon décodeur canalsat en diseqc 2
Bonjour, Est il possible de basculer mon décodeur officiel canalsat en Diseqc 2 de manière à recevoir TPS sur le Diseqc 1 et ainsi faire fonctionne...
Hot bird astra
Bonjour, je suis novice en terme de satellite , ma parabole est actuellement pointé sur hot bird. Je voudrai savoir si en plaçant une téte de récep...
Tnt rateau/sat facilité de répartition
RésoluBonjour, Autre question, la répartition de la TNT sur plusieurs postes TV, est-elle plus facile sur le rateau ou par le satellite ? merci
Config. positionneur starsat 4200
Bonjour, Ayant changé mon démo ASTON SIMBA 202 par un STARSAT 4200 j'ai rencontré le problème suivant : L'antenne équipée d'un positionneur étai...