Résultats (2 022)

Aucune chaine trouvé lors de la mise en route de ma tv lg

Bonjour, J'ai une nouvelle télé que je veux mettre en route- via une box sfr- Quand je lance le scan ( en mode antenne puis câble) pour trouver le...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
chris

Tntsat cartes prolongées

Bonjour, Pour tous ceux concernés par la commande d'une carte TNTSat ou de son expiration voici ce qu'en dit leur site : Extrait : " Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
matousurnet

Decodeur

Bonjour, je viens de déménager, j ai TV grunding, parabole et décodeur , mais n arrive pas a avoir les chaines françaises??

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Marie

Plus d'image ni de bip

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur fransat digihome dsf 300 hd avec antenne sat manuelleet je n'ai plus de bip ni d'image bien sur quelqu'un peut il me donner ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Andy31200

Installation complète parabole

Bonjour, Je viens d'aménager dans ma nouvelle maison, ne possèdent occune installations pour recevoir la tnt est étant à la montagne histoire de bien...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200

Antenne rateau

bonjour j'ai l'antenne collective dans ma résidence, mais j'ai une voisine qui me dit qu'elle a le câble c'est quoi le câble? moi, j'ai l'antenne c...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Andy31200

Decodeur vizyon 8100 2cixu

Bonjour à tous les membres de ce forum, je m'appelle Antoine, lorsque j'ai allumé mon décodeur Vizyon 8100 je me suis aperçu que quelques chaînes av...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Andy31200

Service hd comment faire pour capter mes chaînes

Bonjour, Je suis en possession d'un TV 32lg2000 et malgrès un adapteur que j'ai branché en HDMI cela ne fonctionne toujours pas comment dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas à recevoir les chaînes !

Voilà j’ai un gros problème avec mon antenne intérieur , j’ai fais l’acquisition d’une télévision, j’ai acheter un décodeur et une antenne d’intérieur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
baladur13

Vue depuis un réel satellite en direct

Bonjour, Je voudrais avoir accès à une vue satellite qui me permettrait de voir les gens en temps réel. Où peux t on avoir accès à un centre de...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
fmq

Réception fransat

Résolu

Bonjour, Je suis de retour dans ma maison de vacances et je n'ai plus accès aux chaînes de fransat. Ça me marque "vous n'avez pas accès à cette ch...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Andy31200

Je n'est plus de chaines sur ma tnt

Bonjour, j ai un aston diva premium avec carte officiel tout d'un coup aujoudhui 3fevrier je n'est plus aucune chaines que dois je faire? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Andy31200

Probleme de satellite fransat pour tnt portugal merci

bonjour a tous les membres j habite au Portugal je viens de m'inscrire j ai déjà une question savez vous s'il y a des problèmes sur le satellite...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Andy31200

Ma télé marche plus et c’est marqué pas de signal

Bonjour Ma télé marche plus c’est marqué pas de signal si vous avez La réponse est ce que vous pouvez me l’envoyer Merci Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
nadellen

Pointage antenne satellite sur atlantic bird 3

Bonjour, Je cherche à pointer mon antenne satellite sur Atlantic bird 3. J'ai un récepteur Strong 7304 et un pointeur satellite goobay 67140. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Andy31200

Réception tnt fransat

Bonjour, Depuis le 20 janvier, je ne reçoit plus mes programmes TV par le décodeur FRANSAT - J'habite au Portugal - il n'y a plus rien qui se pa...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Gil

A quoi sert canal sat et commment l'utiliser?

Bonjour, Voilà, je paye chaque mois canal sat (30€) + canal + (50€). Je voulais résilié canal + pour n'avoir que le satellite avec canalsat....

14 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
baladur13

Chaînes allemandes

Bonjour a tous En faisant la recherche de chaine de ma tv , je n'arrive à voir que les chaînes allemande , les chaînes française elles sont bloque...

26 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Bulma_974

Pas de prise hdmi sur mon téléviseur, pour le nouveau décodeur canal + hdmi...

Bonjour, J ai reçu le nouveau décodeur Canal + qui est en HDMI, par contre ma tv n à pas de prise HDMI. Il existe des adaptateurs mais lequel ch...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Andy31200

Numéro carte tnt

Une amie m’a laissé une carte TNT SAT5 numéro 030 96 54 889 0. Elle ne l’a jamais inséré dans son décodeur et je ne sais pas quand elle l’a acheté. Po...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
matousurnet

Dsr3031f

Bonjour, DSR3031f Quel est le code pour formater une clé USB pour enregistrement. ?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
matousurnet

Besoin d'aide pour une antenne tv intérieur

Bonsoir, J'ai acheté une antenne plate intérieur pour avoir les chaînes sur ma Télévision SABA, vu que je n'ai pas de prise. Mais quand je met sur A...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
nadellen

Tnt 2300 chaines , aucune francaise ! help !

Bonjour, J'ai acheté une tv avec TNT intégré , j'ai effectué les branchements via une parabole , j'ai lancé la recherche , il m'a trouvé 2300 chai...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
Andy31200

Quel decodeur pour la croatie

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner pour savoir quel décodeur acheter pour pouvoir regarder les chaines de Croatie. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
matousurnet

Besoin d'aide pour faire apparaître les chaînes de ma télévision

Bonjour, Svp, pouvez vous m'aider à faire sortir les chaînes de télévisions ? J'ai TV une smart avec décodeur intégré, j'ai branché une antenne mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
nadellen

Accès satellite

Bonjour, je n'ai pas accès aux satellites entre est et ouest, colline au nord de ma maison. Sur quel satellite puis-je me connecter pour avoir les ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
Andy31200

Ma tv ne trouve aucune chaîne

Bonjour, je viens d'emménager dans un apoartement,en immeuble. Ma tv ne trouve aucune chaîne. J'ai acheté un nouveau câble tv et rien non plus.j'ai de...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Forcer la sd sur un decodeur samsung sh-893

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment forcer la SD sur le décodeur de samsung SH-893 avec ou sans un dispositif externe vue que depuis quelque année la t...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Andy31200

Problème lecture module cam sat hd 441651 sur tv lg

Bonjour, Je possède une LG 55LA965V de 2014, un module CAM SAT HD CI+ 1.3 de 2016, une carte PC5 et maintenant une PC6. Le tout a bien fonctionner d...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Andy31200

Installation lnb monobloc

Bonjour, je vais essayé d'etre clair j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes sur celle de gauche en regardant la para...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Andy31200

Branchement cordon antenne parabole sur tv neuve

Bonjour, suite à déménagement, je me trouve que 'avec une antenne parabole pour brancher ma Tv Numérique quand la TV est branchée sur la prise...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Andy31200

Plus de réception tv tnt à royan 17.

Résolu

Bonjour, suite tempête Amélie je ne reçois plus la TNT sur Royan émetteur Malakoff avez vous le même problème Merci par avance

100 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
DENIS

Probleme de reception tnt sur tv samsung le32r51b

Bonjour, J ai un problème pour recevoir les chaines TNT sur ma TV Samsung (le32r51b). En effet, j'ai branché un adaptateur TNT (Schaub Lorenz) qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Aucun signal alors que les chaines ont été trouvés tv lg

Bonjour à vous, alors j'ai acheter une antenne MELICONI AT55 BLACK pour ma petit TV LG ( LG 19LV2500-ZA), j'ai fait une recherche de chaines etc... ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Andy31200

Tele petit village au portugal

Bonjour, Je voudrai installer au Portugal une télé acheter en France. Sachant que je voudrai recevoir les chaînes françaises. Que me conseillez...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Andy31200

Signal faible ou inexistant tv samsung

Bonjour, Depuis presque 2 semaines je ne reçois plus les chaînes sur ma TV dans mon salon. Cela me dit "Signal faible ou inexistant" ou parfois l'...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Andy31200

Hd tv

Bonjour, ma carte tnt est arrivée a la fin, je vis en Espagne et en acheter une ici coûte € 65,- or que directement de France -comme depuis des a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Camilla

Souci liaison antenne

Bonjour, Absence de bouclage antenne si appareil metronic zapbox s1.1 sous tension à l'arrêt. Obligé de mettre en marche pour utiliser tuner tv....

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
matousurnet

Parametres de réglage de parabole en cote d'ivoire

Bonjour, Pour Bingerville (à défaut ABIDJAN), quels sont SVP le (les) noms des satellites, et les paramètres de réglage d'une parabole : Angle d'élé...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Andy31200

Carte fransat

Bonjour, j'ai une carte fransat PC5dois je la changer Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
JCB40

Réception tv française dans le trentin italie

Bonjour, Vivant en Italie dans le Trentin (Italie) depuis peu, je souhaiterai voir des chaines françaises gratuitement sans abonnement est ce possib...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Andy31200

Perte de certaine chaîne tnt

Bonjour, Alors que je n’avais jamais eu de soucis depuis des mois,ma télé m’a afficher « pas de signal » (plus aucune chaîne ne captait) j’ai lan...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
nadellen

Decodeur tnt sat sagemcom ds87

Bonjour, J'ai un probleme avec le recepteur tnt sagem viaccess ds87 hd sur certaine chaine c'est aléatoire il me demande un code parental alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
MPMP10

Récepteur satellite fressat

Bonjour, voilà j'ai acheté il y a quelques années un récepteur fressat avec carte viacess. Cela marchait bien, mais depuis 2 ans je n'ai pas rallumé l...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
jeannets

Décodeur essentiel platinium

Résolu

Bonjour, Du jour au au lendemain je ne sais pas si c’est la faute au décodeur Essentiel Platinium acheté chez Boulanger mais je ne reçois plus a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
Andy31200

Disfonctionnement d'une antenne parabolique tnt de marque hero 2025 s2 plus t2

Bonjour je m'appelle s**** ****. j'habite au Niger plus précisément a Niamey la capitale. ça fait 2 mois que j'utilise mon antenne parabolique ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Andy31200

La télévision numérique terrestre

bonjour, je suis dans une zone non couverte par la télévision numérique terrestre que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

Bonjour j ai aussi achete une maison a borgo sandalmazzo et je veux les chaines

Bonjour, on ma dit canal sat ca fonctione

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Andy31200

Aucune chaine trouvée

Bonjour, j'ai acheter une télévision sur leboncoin et le vendeur ma montrer que la télé marchait parfaitement chez lui sans decodeur et quand je sui...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
MPMP10

Recharger ma carte tnt

Bonjour, j'ai pris en son temps tntsat pour ma caravanne comment puis-je savoir la date d'expiration de celle-ci et ou la recharger. je réside en Belg...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Andy31200
Résultats 151 - 200 sur un total de 2 022