Résultats (2 027)
Mauvaise reception chaines satellite
RésoluBonjour, Je decouvre un nouvel appartement et sa parabole deja installee car les ondes Hertzienne ne passent pas a priori ! On m'a prete un demodula...
Tnt sat sagem isd74 et parabole tete twi
Bonjour, J'utilisais depuis quelques temps une parabole à double tete TWIN (Astra / Hotbird) numérique avec un récepteur numérique Optex. J'ai inv...
Captage tnt
Bonjour, Je n'arrive pas à règler les chaines TNT le TV ne me les trouve pas .Le tuner TNT est il prévu pour la TNT satelite? J'ai un rateau mais le...
Décodeur tv hd neuf télécom
Bonjour, J'ai un décodeur TV HD neuf télécom. Il est possible d'enregistrements mais impossible de les retrouver car il n'y a pas de disque dur in...
Le cable(numericable ) et la tnt par antenne
Bonjour, j'ai un téléviseur Samsung équipé d'un décodeur, je suis raccordé au cable ( numéricable), et je reçois la TNT par une antenne intérieure. ...
Branchement décodeur tnt c+ / graveur lg / tv
Bonjour, J'ai fait l'acquisition le week end dernier de l'enregistreur DVD Disque dur 160Go : LG RHT 397H. Celui-ci ne semble poser aucun problème de...
Recevoir la tnt
Bonjour, j'ai une télé AKAI et je n'arrive pas a recevoir la tnt, lorsque que je recherche les chaines il n'y a aucun signal alors que le cable VHF e...
Captation tnt belge et française
Bonjour, Habite dans le Borinage (code postal 7340). Je capte les chaînes françaises et belges (RTBF difficilement alors que la VRT est reçue sans pr...
Enregistrer ma télé (avec tnt) sur mon ordi
Bonjour, pardon par avance si ma question a déjà été posée mille fois : je ne trouve rien sur google. J'ai un téléviseur LCD LG 32LC45 doté d'un...
Arnaque tnt non hd
Résolu/FerméBonjour, Je trouve que les industriels et les revendeur ce sont bien foutu de notre geule l'année derniere. Depuis janvier dernier (il me semble) on ...
Decoder mon decodeur edision 2600ci
Bonjour, je veux decoder mon decodeur edision 2600 ci mais a chaque que je lance le fichier octobre il me dis que erreur de connexion qui peut m aide...
Decodeur kaon ktsc -n550h2
Bonjour, j'ai acheté un décodeur KAON en debut d'année, et aujourd'hui canal+ me dit que celui ci n'est plus compatible avec leur carte viaccess e...
Satellite et tnt
RésoluBonjour, Je viens à la pêche au renseignement. Je viens d'acquérir une maison ou la réception TV se fait par une parabole implantée dans le grenier ...
Sharing... srveurs... caret sat skystar2
Bonjour, je cherche ci quequ'un a le WinCSC.prv fichier contient des serveurs pour faire marcher le sharing sur ma carte sat skystar-2 ou bien des se...
Tv lcd 37" tnt hd, hd ready ou full hd?
Bonjour, je voudrais acheter une TV LCD 37" avec TNT HD, HD READY ou FULL HD, vous me consseillez en HD ready ou en FULL HD, sachant que ce n'est pas...
Réception tnt satellite / parabole motorisée
Bonjour, je souhaiterais aquérir un démodulateur TNT. Si j'ai bien compris, 2 solutions possibles: - démo hertzien + rateau ...
Star sat 1200
Bonjour, pour les star sat 1200, j'ai le bouquet TPS à part ITélé, BABY TV, ainsi que les TPS émotion frisson, star.., depuis un moment ils sont tr...
Configuration tntsat sagemisd74
Bonjour, J'ai acheté un démo Sagem ISD74 hier, tout est impeccable sauf la configuration d'image. Quand j'opte pour le format 16/9 celui-ci reste ...
Pour tnt antenne intérieure vhf,uhf est bon?
Bonjour, Pour une habitation en province, avec un boitier tnt je n'ai pas pu capter aucune chaine, seulement quelques instant TF1 et trois quatre chai...
Problèmes de son et divers décodeur dual-s
Voici le courrier que je viens d'adresser à C+ sur les problèmes de son rencontrés avec le décodeur DUAL-S. J'ai aussi eu des écrans blancs (avec une...
Recevoir tnt par sat avec ecan pla
Bonjour,j ai achete un ecran plat avec tnt integre et je veux savoir si je peux la recevoir avec la parabole
Tntsat avec sagem isd 91 hd en espagne
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNTSAT sagem Isd 91 Hd en France pour l'installer à Barcelone. Notre antenne est communautaire et orientée sur Ast...
Driver vista scajner umax astra 4500
Bonjour, J'ai ce scanner mai le cd ne possède que les pilotes pour Windows 2000. En cherchant je n'ai trouvais que ceux pour xp mais pas pour Vista....
Antenne interrieure tnt
RésoluBonjour, je dispose d'une television ecran LCD de LG. Cependant, j'ai une vieille antenne d'interrieur analogique avec laquelle j'arrive a capter q...
Tnt sur sat astra + canalsat
Bonjour, Je suis équipé d'un recepteur CANALSAT/CANAL plus branché sur une parabole sur astra L'arrivé de la parabole se fait sur le resaux "maiso...
Flashage du recepteur stream bm 3800 ci
Bonjour, comment faire pour flashé mon recepteur stream BM 3800 CI je trouve pas LOADER qui lui correspond je vous remerci et saha ftorkom Amel d'al...
Tnt
Bonjour, Bonjour, Salut a tous, j'ai acheté un appareil sagem le isd 74, donc je c'est qu'il y a des chaines tnt, et se que je voudrait savoir ci i...
Orientation pour décodeur analogique
Bonjour, On m'a donné un décodeur analogique de marque Nokia SAT 1202 E . Je voudrais pouvoir capter "au moins" une chaine espagnole ...malheur...
Problème de tnt
Bonjour,je viens d'acheter un adapteur numérique terrestre de marque DIGITEK DVBT 2 TD. Je voudrai regarder une chaine et en enregistrer une autre vu...
Manque de chaines sur tnt
Bonjour, depuis peu nous captons tnt en meurthe et moselle par malzeville mais nous captons pas tf1 nrj12 tmc. comment peut on les capter est ce qu'...