Résultats (2 028)

Prise antenne femelle defectueuse ?

Bonjour, j'ai une mezzanine et j'ai constaté qu'il y avait une antenne TV femelle. j'ai souhaité installer mon téléviseur avec tnt intégré via cet...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir vers quel satellite ma parabole est orientée ?

Bonjour, j'ai une carte satellite SKYSTAR 2, et ma parabole a été programmé par l'installateur sur 8 satellites. je suis entrain d'installer Pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
photo

Installation carte renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, J'ai un démodulateur TNT SAT STRONG 6410 Suite à l'affichage régulier de "votre carte TNT arrive à expiration...." j'ai commandé et payé...

16 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
isar47

Bloquage du recepteur samsat560

Bonjour, cela fait une semaine que mon demo samsat 560 est bloque ,je ne peut plus zapper que faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
prost63

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Problème avec satellite orange

Bonjour, j'ai changer le decodeur orange aujourd'hui car l'autre était mort sauf que quand j'eteint le decodeur dans ma chambres les chaines marche pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un décodeur france télécom

Résolu

Bonjour, Je voudrais un décodeur France Telecom gratuit Sagem Comme celui là : Voici le site: http://www.google.fr/...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Bernorenard

Ma télé ne trouve pas de chaines de la tnt

Bonjour, Je viens de déménager et donc j'ai apporté ma tv avec moi, une philips série 6000. Mais lorsque je la branche à l'antenne et que j'e...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
max1987

Tnt (pas de box) - pas tf1, f2, m6

Bonjour, Comme cela arrive de temps en temps, toujours solutionné par une nouvelle recherche des chaines, je ne recevais pas quelques unes... I...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Bernorenard

Aucune reception tele avec un tuner tnt integ

Bonjour, je suis passé a la tv philips dernier cri avec des connection hdmi et fibre optique relié à un ampli yamaha dernière génération ( rx-v473...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Support Philips

Décodeur fransat impossible à reparamétrer

Bonjour, Après avoir reçu pendant plusieurs mois le bouquet gratuit FRansat, la réception des chaines s'est arrêtée. Nous avons reconfiguré le déc...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
utepierre

Qui a des infos sur le satellite astra?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas que ma tele ne fonctionne que le soir ! et cela depuis 2 jours j'ai une parabole et je suis sur le satellite astra , si ...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pour mes enregistrement sur la tnt,

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrait savoir, pour mon décodeur tnt Métronique Quel clés USB je peut utilisé merci de me répondre Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
daray13137

Tete de decodeur

Résolu

bonjou je voudrais s,avoire comment faire 2 branchement avec le méme décodeur

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pas de tnt sur ma télé.

Bonjour, J'ai installer la TNT . Sur l'écran de ma télévision il est marquer aucun signal. merci de vôtres aide .

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
txiki

Branchement sat avec tete twin

Bonjour, J'ai monté une tête twin afin de pouvoir avoir deux réceptions sat dans deux pièces différentes. Pour cela j'ai tiré deux câbles différe...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tivusat ????

Résolu

Bonjour, Je possède un Décodeur XSAT CDTV 310 et j'ai acheté une carte TIVUSAT non encore activée ... Comment faire pour recevoir les RAI lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
marinop

Probleme de captage de tnt

Bonjour, j ai acheter une tele LED avec tnt integrer et j ai une antenne rateau et je ne recois que 6 chaines ( M6, W9 ,NT1, paris premiere , ) . Q...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Parabole et tnt

Bonjour, Par moment recevoir la tnt c pas terrible j'ai une bonne antenne mais? J'ai également une parabole celle qui me servait à recevoir de la ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
lululea

Tnt sur la tv

Résolu

Bonjour, j'ai une tele essentiel b ecran plat LCD avec TNT integre et HDMI, et j'aimerais acheter une antenne d'interieur pour capter la TNT. Je dois ...

21 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Bustasyl

Heure sur décodeur orange

Bonjour à tous, Depuis une semaine environ, l'heure sur mon décodeur Orange est totalement déréglé. Malgré des réinitialisations, elle ne change pa...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Ice_Cream

Amplification tnt alimentée ou non ?

Bonjour, Mon système maison consiste tout simplement à une reception TNT sur 3 TV. J'ai actuellement un amplificateur/répartiteur 4S alimenté au 2...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Télévision waltham

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur waltham a éléctro dépot et je me rend compte que il me manque des chaines du type gulli direct 8... com...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
saletedimprimante

Capter signal tv analogique avec tuner tnt

Bonjour, Je suis dans une région à l'étranger où il n'y pas de TNT, le signal TV fourni est analogique et se fait en général par câble coaxial....

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Youtube sur samsat hd 80

Bonjour, quand je lance une video sur youtube rien ne se passe pourtant la radio et le météo par internet marche très bien. Configuration: Wind...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Anonyme

Tv avec satellite

Mon installation : Salon : TV avec Chaine Orange par ADSL Salle de jeux des enfants : TV avec Démodulateur Satellite CANALSat Bonjour, Je souhai...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
l'inconu du monde

Panne de reception tnt reseau public

Bonjour, Dans notre village nous sommes regulierement en panne de reception du reseau France television et la reperation intervient apres plusieurs ...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Gil

Probleme tnt sat

Bonjour, je ne capte plus de chaine avec mon optex ors9950 . L appareil me signale de contacter mon installateur,alors je l éteins et je le rallume ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Avoir les chaines du décodeur sans celui ci

Bonjour, le décodeur je m'explique le décodeur télé neuf box est dans la chambre de mes parents ou il y'a tout les bouquets et je viens de sou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
denis852
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 2 028