Sharing... srveurs... caret sat skystar2
Hs32-Idir
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Hs32-Idir Messages postés 82 Statut Membre -
Hs32-Idir Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche ci quequ'un a le WinCSC.prv fichier contient des serveurs pour faire marcher le sharing sur ma carte sat skystar-2 ou bien des serveurs ... ! merci de maider.
je cherche ci quequ'un a le WinCSC.prv fichier contient des serveurs pour faire marcher le sharing sur ma carte sat skystar-2 ou bien des serveurs ... ! merci de maider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
1 réponse
Bonjour!
J'ai ce qu'il te faut mais probablement as-tu déjà trouvé...
Si non, comment fais-tu pour le sharing avec la SKYSTAR2?
Merci d'avance pour tes réponses!
J'ai ce qu'il te faut mais probablement as-tu déjà trouvé...
Si non, comment fais-tu pour le sharing avec la SKYSTAR2?
Merci d'avance pour tes réponses!
chakspeace
Messages postés
37
Statut
Membre
9
Bonjour a tous , s'il vous plait , j'ai progdvb avec une skystar2 et j'utilise le plugin wincsc mais je n'ai aucun serveur valide alors SVP vous pourriez me donner des serveurs gratuits ?
Hs32-Idir
Messages postés
82
Statut
Membre
1
>
chakspeace
Messages postés
37
Statut
Membre
Va Sur http://skystar-2.com/cardsharing-server.htm , je n'est pas encore tester mais tu va trouver plient de chose dans ce site. ou bien http://skystar-2.com/cardsharing.htm.