Résultats (2 027)
Problème tnt tvix pvr r-3330
Bonjour, j'ai acheté un dvico tvix r 3330 avec un tuner t431 dans le menu je ne peux pas activer entrée tv antenne, la ligne n'est pas en surbrillanc...
Mon decodeur tnt s'allume et s'eteint
Bonjour, j'ai un problème avec mon décodeur TNT Mertronic, celui-ci, une fois sous tension, s'allume (jusque la, tout va bien) mais il tiens allumé e...
Adaptateur tnt
Bonjour, je viens d'acheter cet après-midi un adaptateur TNT tout simple et à bas prix. Cependant, après l'installation, j'ai lancé la recherche auto...
Décodeur des téléphones portables
Bonjour, Je veux télécharger un pilote pour décodeur des portales. Merci de m'aider.
Immeuble cablé et tnt
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléviseur avec tnt intégré, seulement voilà, après avoir lancé la recherche automatique des chaines,...
Antenne satellite discrète, tntsat canalsat
RésoluBonjour, Pourriez-vous déjà me conseiller en matière de petites antennes pour capter la télévision par satellite, je pense l'utiliser pour TNTSAT o...
Problème réception analogique avec tv tnt
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur 19 pouces pour ma cuisine, celui-ci est équipé d'un tuner tnt. Le souci est que je suis dans une zone très mal c...
J'ai un portable toshiba satellite
Bonjour,je n'arive pas telecharger mp3 de mon PC portable(toshiba satellit) sur le telephon par bluetooth. Edez moi ci il vous plait.
Mise a jour tnt amtc dt201u
Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour de mon adaptateur TNT AMTC DT201U car j'ai une très mauvaise réception mais je n'arrive pas a trouver c...
Problème reception satellite
Bonjour, J'ai un decodeur Sat " terminal ASTON SIMBA 202", pour vérification je l'ai branché sur mon antenne satellite de mon lieu de vacances tou...
Tnt a el jadida
bonjour les amis est ce que vous pouz me dire si on peut capter les chenes de la tnt a el jadida
Aucune réception tnt par antenne analogique
Bonjour, je souhaiterai avoir des explications simples sur la pose d'une antenne parabolique pour recevoir la tnt J'aurai aimé mettre mon ante...
Recepteur enregistreur
Bonjour, voila je suis une mamie qui ne comprend rien a la tele.je voudrais pouvoir recevoir la tnt et enregistrer en regardant une autre chaine quel...
Capter tnt et chaine cablé avec un té ??
Bonjour,ayant le cable chez moi , qui remplace l'antenne hertzienne, donc ne pouvant de base, pas avoir la tnt, je me demande si c'est possible , grac...
Probleme enregistrement tnt
Bonjour, je viens d'acheter un téléviseur lcd LG 32LH2000 avec tnt intégrée et je possède un combi FUNAI W4C- D4180DB mais je ne parviens pas à enreg...
Problème tnt dans toute la maison
Bonjour, Nous avons 3 TV à la maison et donc 3 décodeurs TNT. Au début tout allé bien ou disons pas trop mal, nous avions à peu près toutes les cha...
Tntsat hd sur dreambox 800hd
Bonjour, j'ai un terminal tntsat sagem qui n'est pas hd, et j'ai une dreambox 7000 avec laquelle j'ai installer hypercam et j'arrive à lire sans pr...
Branchement tnt tv graveur dvd
Bonjour, voilà, j'ai une télé 1 péritel, un decodeur tnt 2 péritel et un graveur 2 péritel... Comment dois je faire le branchement? est ce que je do...
Pid tnt c'est quoi ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je ne peux pas être plus explicite que mon titre. Enfin j'essaie d'expliquer quand même. A quoi correspond le PID d'une ...
A quoi sert la carte dans demodulateur sat?
Bonjour, je vais acheter un demodulateur satellite pour la tntsat. J'ai remarqué que les demodulateur vendu en magazin ont une carte (genre carte de ...
Existe t'il une posibilité d'avoir la tnt sat
Bonjour, je posséde déja un démodulateur numérique avec module 2 CI Viaccess, et je souhaiterais acquérir une carte seul pour recevoir la TNT Sat en...
Démodulateur metronic 441400
RésoluBonjour, J'ai un démodulateur métronic 441400 ki ne fonctionne plus car kan j'allume la télé la chaine fonctionne 2 min et aprés sur le demodulateur ...
Télé tnt
Bonjour, Je viens me renseigner pour mes parents. Ils ont en effet acheté une télé avec TNT intégrée. Cependant, aucune notice n'est fournie, et ils ...
Probleme de reception tnt
Bonjour, je viens de m'acheter un recpteur TNT que j'ai installé sur une antenne interieur puis remier a ma TV. Avec la recherche automatique et en b...
Pilote carte satellite
Fermébonjour voilà j'ai récupérer une carte satellite pci chez un ami mais il a perdu le CD du driver donc je l'ai essayé et mon PC indique nouveau materie...
Problème tnt sat
Bonjour, Je viens d'acheter un démodulateur satellite tnt cherokee maestro 9100 ng4 d'occasion . Celui ci n'avait pas de carte pour lire la tnt et ...
Regler ma parabole pour avoir la tnt
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR REGLER MA PARABOLE POUR AVOIR LA TNT MON DEMODULATEUR EST UN TONNA SAS 500. POUR INFO C'EST UN INSTAL...
Connection tv -dvdr-tnt numérique
Bonjour, Quelqu`un pourrai t `il m`indiquer comment connecter une TV philips 2 péritels + Hdmi avec magnetoscope enr.philips 2 péritels + hdmi et ter...
Sony bravia kdlv4500e mauvaise reception tnt
Bonjour, mes parents ont un téléviseur ecran plat sony bravia kdl 26v4500E tout neuf et nous avons de gros problèmes de receptions des chaines TnT ...
Satlitte tnt - astra - question polarisation
Bonjour, Ne captant pas bien les chaines hertziennes, et desirant perfectionner mes connaissances en langues étrangères...(Astra), je m'oriente ver...