Branchement Décodeur TNT C+ / Graveur LG / TV

Fermé
Asterix - 4 nov. 2008 à 00:22
 Asterix - 4 nov. 2008 à 16:41
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition le week end dernier de l'enregistreur DVD Disque dur 160Go : LG RHT 397H. Celui-ci ne semble poser aucun problème de fonctionnement, si ce n'est que je ne parviens pas à l'aide de la notice à avoir une installation qui me permette : - d'enregistrer une chaine et en regarder une autre - obtenir le décodage (et l'enregistrement bien sûr) des chaînes cryptées C+ sachant que je dispose du décodeur C+ Thomson DTT TH01 (offrant déjà un décodeur TNT) Pourriez-vous SVP m'indiquer u schéma d'installation qui puisse satisfaire ma demande (qui techniquement ne devrait pas poser de problèmes) A noter qu'il n'y a pas d'autre appareil connecté et que avec un magnétoscope (que le RHT397H vient remplacer), j'étais en mesure de satisfaire mes attentes (en rentrant du décodeur vers VCR en AV1). Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

_expert_ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 2
4 nov. 2008 à 00:33
Bonsoir

si j'ai bioen compris tu veut regarder un programme de canal sat et enregistrer un programme de canal sat simultanement cela ne peut etre possible qu'avec deux decodeur canal sinon cela ne l'ai pas

à +++
2
Merci de ta réponse.
Attention, pas tout à fait : je souhaite au moins pouvoir regarder une chaine cryptée TNT (C+ / C+ sport / C+ cinéma, via mon décodeur C+ TNT) et enregistrer une autre chaine TNT (via l'enregistreur cette fois)
A+
0