Résultats (2 523)

Demodulateur

Bonjour, Nous avons acheté un ccar avec un demodulateur technologie, l'ancien propriétaire avait changé le code PIN et ne se souvient pas du nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Gil

Fransat tnt hd

Comment fonctionne la tnt hd fransat au Maroc et jusqu a quand?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Andy31200

Tnt francaise au portugal

Bonjour, Je voudrais savoir vers quel professionnel me diriger dans l'algarve ( Quarteira) afin de choisir et faire installer par ce pro. une ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Turquoise71

Problème de réception satellite (lnb ?)

Bonjour à tous, mon problème est le suivant : J'ai acheté il y a quelques années un kit parabolle (avec double tête hotbird/astra) + terminal décodeu...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
ANGI90

Demodulateur satellite listo 152

Bonjour J'installe demodulateur listo 152 et j'ai le message BASE VIDE - J'habite en Belgique -acheté chez BOULANGER en France - impossible d' avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
herve1927

Decodeur fransat hd sur astra

Bonjour, j'ai un décodeur Fransat HD branché sur hotbird . j'ai une autre tv avec un décodeur Orange HD par satellite sur hotbird avec une tête doubl...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
jcbcanaveilles

Compatibilité orange / parabole

Bonjour, Excusez moi d'avance si la question a déjà été posée sur une autre page, mais après de longues recherches je ne trouve pas la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Gil

Problème de recherche des chaines avec démodulateur techwood

Bonjour, Je ne parviens pas à installer les chaines avec le démodulateur techwood sur la mobile tv. Merci de m'éclairer. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Gil

Peut-on se passer du mode veille ?

Bonjour, Je regarde la télé par la TNTSAT via Astra. L'écran et le démodulateur sont branchés sur une multiprise électrique de type "para-foudre". ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
alamac

Recepteur fujionkyo f9100 hd mk2

Bonjour, J'ai acheté un terminal de reception TNTSAT de marque FUJIONKYO F9100 HD MK2, je l'ai installé normalement et je n'ai pas toutes les chaine...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
elsargo

Décodeur

Résolu

Bonsoir.... Quand vous aurez lu la question, vous aurez aussi compris que, moi, je n'y connais RIEN ! ;) La fille d'un ami recevait la TV via ant...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
poupougne13

Parabole avec 2 lnb (hotbird et astra)

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a trouver les chaine hotbird et astra ensemble, mais je les trouves separement... salutations

29 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
LEMILITANTSANSFRONTIERES

Probleme avec mon terminal strong 7404

je vien d achetait un terminal strong 7404 j ai voulu le metre en service mais voila je n arrive pas a capter les chaine pourtant j ai bien suivi la n...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Gil

Réception sélective des chaines sur astra

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus recevoir les chaines allemandes régionales et nationales qui se trouvent sur le satellite Astra. Cont...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Gil

Comment pointer a la fois astra et hotbird

Bonjour Ayant des difficultés en réception hertzienne j'ai décidé de m'équiper pour une réception SAT. Tout est dans le titre « Comment pointer ...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Gil

Pilotage une parabole fixe + une motoisée

Bonjour, comment concilier diseqc 1.1 et 1.2 merci Configuration: Windows / Firefox 48.0 --

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
ghell2000

Abonnement

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'acceder a canal plus ou canal sat apres abonnement au maroc .merci Configuration: Windows 7 / Chr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Man

La tele fr en israel

Bonjour, Je suis suis pour au moins 2 ans ici et je veux continuer a voir les chaines Fr TF1 A2 m6 bfm etc... J ai une parabole 80 cm sur astra 19....

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Gil

Probleme format

Bonjour j ai une antenne interieur branche sur ma tele qui fait tnt elle trouve 20 chaines, elle me marque probleme format j ai brancher par peritel...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
matousurnet

Decodeur sat-tn 7000hd

Bonjour, moi j'ai le même problème toutes les chaines sont cryptées maintenant,j'ai acheté un autre démodulateur un "strong"car rien à faire impossi...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gil

Décodeur tntsat enregistreur...

Bonjour à tous, Existe-t-il sur le marché des décodeurs TNTSAT enregistreurs avec prise USB afin d'y raccorder un disque dur pouvant être lu ensui...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
alamac

Satellite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon demo geant hd 2500 .en faite je l'ai prêter à mon cousin et il a supprimer le satellite astra du demo il y est plus...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jeannets

Satellites

Comment ajouter un satellite pour on trouve quand on appuyer le bouton sat sur un Geant 2500 hd ??

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Gil

Décodeur starsat sr-2000hd hyper - perte du signal

Bonjour, J'ai besoin d'aide SVP !!!! Voila depuis quelques jours je perd le signal sur mon décodeur STARSAT et je ne sais pas pourquoi ! il passe...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Gil

Recevoir la tnt (satellite) sans décodeur

Bonjour, Je viens d'acheter un TV SAMSUNG Led avec TNT intégrée ¨+ prise permettant de raccorder l'antenne actuellement sur le décodeur. J'ai fait ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Enéa35

Pas de qualité d'image mais un signal avec le démodulateur géant

Bonjour, J'ai acheté un démodulateur géant électronique récemment en Algérie qui marchait très bien mais arrivée en France il n'y a plus de qualité m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Andy31200

Problème démodulateur

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir le Demo :SAT-TN 7000 HD avec la carte Tivu’ mise à jour, mais quand je veux voir une chaine come la Rai2, La...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2016 par
Papounet17000

Problème de reception satellite en espagne

bonjour, je possède une antenne satellite en Espagne un démodulateur Frantsat HD, jusqu'au mois de mai j avais toutes les chaines de la TNT, tout ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
justin9100

Réception canalsat sur astra au maroc

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de capter au Maroc le signal émis par Canal satellite sur le satellite Astra positionné 19,2° Es...

29 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Gil

Démodulateur-full-hd

Bonne journée a tous. SVP est-ce possible d,avoir une documentation en langue francaise du récepteur STARSAT sr-2020 full HD et merci .

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Gil

Lnb power overload

Bonjour, j'ai essayé de brancher une tête satellite universelle à deux sorties. La première sortie est raccordée à mon décodeur Canal et tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
croac

Fransat en italie

Bonjour je suis parti dans le sud de l'Italie. J'ai monté un demodulateur Humax HD en italie avec une carte viaccess activée. Parabole orientée sur eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Gil

Une chaîne se fige sur la tntsat...

Résolu

Bonjour, Je possède un démodulateur TNTSAT de marque ASTON SIMBA HD. Depuis quelques mois j'ai remarqué que la réception se figeait d'une manière...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Gil

Décodeur canalsat : problèmes de son et blocage de chaines par

Résolu

bonjour, En fevrier 2013 j'ai obtenu le remplacement de mon décodeur canalsat Satellite HD Wi-Fi (le cube) suite à un problème d'affichage des chaine...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Gil

Demodulateur

je viens d obtenir une TV sony KDL 46w4500 et j'ai une réception par satellite fransat est ce que je dois brancher un demodulateur

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Andy31200

Comment recevoir tf1 par satellite

Résolu

Bonjour, Ceci n'est pas une demande d'aide aux piratages de chaines cryptées... J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte WinTV hauppaug...

158 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Gil

Je suis en panne de télé dans le sud de l'espagne

Bonjour, Je suis dans le sud de l'Espagne ( seville ), ma télé ne fonctionne pas j'ai un nouveau décodeur, faut-il réglé par rapport au satelite AS...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Gil

Installation et reglage dc-120 diseqc h h mount

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment installer et régler un dc-120 diseqc h h moint Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Gil

Ftp server

Bonjour, Je m'apelle Billel tout d'abore Je vous remercie infiniment pour tout les efort Merci beaucoup. Voila J'ai un recepteure GN-cx88HD plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Gil

Problème reception chaines satellite astra19.2 avec décodeur

J'ai installé une parabole plate calypsa 1 couplée à un décodeur ATLAS HD200S et l'ensemble fonctionnait bien jusqu'à il y a 15 jours et ce depuis déc...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Gil

Plus aucune chaine tnt sur mon décodeur sauf la 41 euronews

Bonjour, comment avez vous résolu votre problème, j'ai une carte tnt encore valable mais je n'ai plus aucune chaine à part la 41 décodeur sagemcom i...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Gil

Installation sur camping car avec antenne alden

Bonjour, Nous avons une installation avec antenne automatique alden sur notre camping car. Notre decodeur alden tnt sat n'est pas hd. Nous devons ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Gil

Probleme de reception

Bonjour, Je voudrais savoir ce que veut dire chaine non installee merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Andy31200

Réception canal satellite

Résolu

Bonjour, j'habite en HLM dans un logement collectif où il y avait 2 paraboles. Je suis abonnée Canal Satellite depuis plus de 10 ans et tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
jeannets

Mosaique sur image tnt

Bonjour, par périodes dans la journée mon image est en mode mosaïque. Mon antenne est très haute (forêt de pins), et il manque la grille du bas. Cela ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gilouduporge

La tnt en tunisie

Résolu

Bonjours les amis, j'ai déjà une réponse de Gil au sujet de mon problème de réception pour passer de l'analogique au numérique TNT en Tunisie. je le ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
TOUNSI

Écran noir samsat titan hd90

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur samsat hd90 titan mais depuis quelques jours c'est écran noir, je ne reçois plus les chaines. Quelqu'un a t-il une expli...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Andy31200

Démodulateur strong 6420 et hd

Bonjour, Nous avons récemment acheté un camping car équipé d'une TV, parabole semi-automatique et d'un démodulateur Strong 6420. Rien ne fonctionne.E...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Gil

Chaines francaises sur ab3

Bonjour, je ss equipe d un demo hd je recois les 4 chaines francaises gratuites nf 2 f3 f 4 et f0 neanmoins mis a part f3 les autres il n y a p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nabli58

Pointeur satellite antarion

Bonjour, J'ai acheté un pointeur satellite marque Antarion SF300 + pour mon camping-car. J'aimerai savoir comment faire pour le branchement car j...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Ra
Résultats 301 - 350 sur un total de 2 523