Résultats (729)

Canalsat, orangetv et tntsat sur 4 tv

Bonjour, Bonjour J'envisage de modifier mon installation sat. J'ai actuellement un PILOTIME avec abonnnement CANALSAT et CANAL+. Je voudrais donc re...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jpp

Tnt et cable analogique

Bonjour, voilà, je me creuse la cervelle de puis un petit bout de temps pour résoudre un problème et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Bernorenard

Plusieurs tv depuis tnt sat

Bonjour, ayant acheté une parabole TNT SAT reliée à un répartiteur 1 entrée/8 sorties dont 1 sortie est reliée à un démodulateur TNT SAT depuis leque...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
stewartia

Installation sat / hertzien

Résolu

Bonjour, j'ai à installer une antenne satellite pour la tv orange et je souhaiterais faire en même temps l'installation d'un rateau pour l'alimenta...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stewartia

Antenne satellite branchement

Résolu

Bonjour, je cherche a faire une intallation au moindre frais, il faut que j'installe une parabole pour recevoir la tnt et les bouquets orange car j...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
stewartia

Tnt

Résolu

Bonjour, je dispose d'un téléviseur philips avec TNT intégré. Je dispose deja d'une parrabolle astra qui sert a la reception de canal sat sur un autre...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
stewartia

Decodeur tnt sans antenne hertzienne

Bonjour, J'ai Internet dans toute les pièces via des prises réseau alimentées par un switch. Je me demande s'il existe un décodeur TNT qui passerai...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Joke7474

Réception tnt??

Bonjour, j'ai un bac pro MAVElec ( réparation audio et vidéo ) mais l'a je suis perdu on va dire que sa fait presque 10 ans que je n'ai pas exercée. ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
maniaxia07

Recevoir la tnt sur une tv lg intégré

Bonjour, Je viens d'acheter une TV LG 37LG35 avec TNT intégret. J'ai programmé les chaines analogiques sans aucun problème. Pour la TNT, j'ai lance l...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
tarascon2

Enregistrement en tnt sur enregistreur dvd

Bonjour, J'ai 1 téléviseur LCD neuf avec décodeur TNT intégré, et 1 enregistreur DVD avec disque dur qui date de 2005. L'antenne est une antenne rat...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
photodia56

Pb avec 2 démodulateurs

Bonjour, salut à tous, j'ai un petit pb avec mon démodulateur cet aprèm j'ai branché 2 démodulateurs sur une meme parabole, au début tout allait bien...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
jpp

Aucun signal tnt sortie decoupleur, sat oui

bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum et je viens poster dans l'attente d'une reponse sachant que je m'adresse a des connaisseurs qui vont me s...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
jpp

Renseignements sur solution de réception tnt

Bonjour, J'habite bizanet dans le 11 et je suis calé sur l'émetteur de pic de nore distant de 44 kms a vol d'oiseau.Je suis passé a la tnt voila deux...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
oliv

Antenne intérieur et tnt

Bonjour, J'ai la bonne réception du réseau R 2 et R 4 mais pas moyen d'avoir le R1 ; je possède un petit téléviseur avec une antenne intérieure a...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Bernorenard

Très très urgent!!decodeur tnt

Bonjour, je possede un decodeur TNT hoher depuis samedi dernier!! pendant 3jour il a marché nikel et la ca devien la cata il affiche plu tmc,plus w...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
lili

Raccordement tnt sur repartiteur

Bonjour, tout d'abord fellicitation à CCM pour la pertinence des reponses. Mais voila pour mon pb je ne trouve pas la solution. j'ai réglé mon ra...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
madmyke

2 tnt pour la tv

Bonjour, aynt la chance d 'avoir deux tnt simple turner je réflechi a les brancher en tamdem pour pouvoir enregistrer une chaine tnt et en regarder un...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
lupus

Tnt sat sur 2 tv

Bonjour, J'ai une parabole 80cm 1 tete (1 sortie), et une antenne hertzienne non Tnt. Le cable antenne arrive à un ampli Televes (ref 5487) 220v/2...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jpp

Couplage decodeur numericable et tnt hd

Bonjour, alors voici mon casse tete, je ne sais pas si je demande l'impossible mais je ne dois pas être le seul dans ce cas.... voilà, je me suis of...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cirrius

Aucune reception de tnt sur samsung le32a336j

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon lcd samsung LE32A336 j'ai réussi à recevoir les chaines hertziennes avec la recherche automatique mais je n'ai touj...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Tene

Parasites réception tnt

Bonjour, J'ai emménagé dans ma nouvelle maison et réalisé moi-même l'installation de mon antenne dans les combles. En analogique c'est pas top mais ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jpp

Problème tnt, aucune chaine trouvée

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un récépteur pour avoirla TNT sur ma télé. or quand je fais recherche automatique, il cherche, et arrivé à 100% il n'a trouvé au...

30 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Sandbla

Orange sat sur astra fonctionne-pas tf1??

Bonjour, Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu. Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astr...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
la chouillle

Tntsat et canal+

Résolu

Bonjour qq'un peut me renseigner sur ceci? Si j'ai bien compris, pour capter les chaines francaises gratuites de la TNT (TF!, F2, M6 ...) par s...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Alexis-Noël

Recevoir la tnt par satellite

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de recevoir la TNT par le biais d'une parabole. Plus précisément je possède une parabole motorisé ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
julien3785

Réception tnt par satellite-adsl-orange.

Bonjour, Je possède une antenne satellite à 4 sorties. A la 1ère sortie est branché un décodeur classique et un téléviseur. A la 2ème sortie est br...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
REGREB51

Deja tnt integre et rachat d'un decodeur

Bonjour, J'ai déjà une télé TNT avec décodeur intégré et j'ai voulu racheté un décodeur pour l'autre télé, mais voilà quand je me suis branché sur...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat isd74

Bonjour, je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction. En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
santimoja2

Tnt sat et canal sat sur la meme parabole?

Bonjour, Je suis abonné à canal + le bouquet et je voudrais avoir la TNT sat dans une autre piéce. Puis je utiliser la meme parabole Branchée sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jpp

Réception satellite sur plusieurs décodeurs

Bonjour, J'ai lu plusieurs articles à ce propos dans ces forums et chaque fois la même réponse: il faut deux câbles partant de la parabole pour avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
jpp
Résultats 631 - 660 sur un total de 729