Orange Sat sur AStra fonctionne-Pas TF1??

Fermé
thilaunathisa Messages postés 170 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 - 18 janv. 2009 à 10:57
 la chouillle - 30 janv. 2009 à 16:30
Bonjour,
Je crée un nouveau post sur un sujet déjà débattu mais je le clarifie un peu.
Depuis le 15 Janvier 2009, j'ai enfin la télé Orange sur Astra comme prévu. Qualité de réception -27 Db, presqu'au maximum. 56 chaines trouvées sur 58 parfait.
Quand je vais sur TF1, j'ai un affichage avec des bandes vertiales de couleurs, et un message défilant sur fond bleu au centre "orange sat".
Quelqu'un peut me renseigner sur ce "problème"?
TF1 n'est pas prévu sur Orange sat Astra ?
Petite info technique pour les néophytes comme moi. Pour pouvoir avoir le satellite sur deux démodulateurs, j'avais mis un répartiteur "DISEQ" comme souvent indiqué, bonjour la galère "ça marche, ça marche pas etc...
je me suis rendu au SAV du connexion proche de chez moi (super sympa et compétant). On ne peut couplé deux sorties sur une seule arrivée satellite. Il faut impérativement mettre un tête avec le nombre de sorties TV désirées. Achète une tête double sortie, retire un câble, et Ho miracle tout fonctionne parfaitement.
Je vous passe les détails techniques, mais il faut retenir, que l'on ne banche pas un système TV satellite, dans le même schéma qu'une installation sur rateau.

Merci d'avance à tous ceux qui pourraient m'apporter la réponse sur TF1 sur ASTRA orangesat.

Bonne journée à tous.
A voir également:

5 réponses

salut je n'ai aucune solution pour toi mais simplement pour te dire que moi aussi j'ai ce probleme j'ai réorienté ma parabole sur astra aujourd'hui je suis dans le vert au niveau de la reception et sur tf1 j'ai la meme chose que toi les barres de couleur avec orange sat au milieu.
0
Idem pour moi. J'ai préféré Hotbird, ou il y a TF1 et les 3 chaines de fashion TV (pour madame :o) )
En tout 114 chaines sur 116.
Maque Canal+ et Itélé.
Bon courage.
0
A propos de Tf1 sur tv orange, ça arrive. Sur mon écran s'affiche depuis quelques jours, prochainement cette pourra être regardée via tv orange règlée sur astra.
cordialement, chaps
0
salut sa y est enfin tf1 est disponible sur orange via astra depuis le 27/01/09 tchao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thilaunathisa Messages postés 170 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011 25
29 janv. 2009 à 15:22
TF1 fonctionne très bien. Par contre au revoir RTL 9 et plein d'autres chaines. Il y a quoi exactement dans le bouquet "Gratuit" Orange. Je ne vais pas faire le 3900, déjà qu'ils ne savent même pas sur que satellite ils émettent.
0
la chouillle
30 janv. 2009 à 16:30
salut la liste des chaines se trouve ici https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/

tous ceux ou il y a un axterix sont les chaines payantes. tu peus voir les tarif dans ton espace client puis tu clic sur espace tv . voila tchao.
0