TNT SAT ISD74

Fermé
santimoja2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 16:42
santimoja2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 16 déc. 2008 à 17:35
Bonjour,

je vois que ce demo apporte bcp + de problemes a tout le monde que de satisfaction.
En ce qui me concerne, depuis l'espagne (Valladolid) j'ai egalement qque pblmes.
Je possede une parabole diam 80, un cable coaxial de qualité (je crois), un lnb universel 9,75 / 11,70 branché sur
un MVISION ST5 COMBO pour recevoir la TNT terrestre espagnole + le sat sur astra et j'ai donc ajouté un sagem isd74 au sous sol avec un repartiteur. Apres qques difficultés, j'ai reussi a recevoir les principales chaines qui m'interressaient. Cependant je constate des pertes de signal a n'importe quel moment.
l'orientation est correcte 95% de qualité et 70% de signal sur le MV et 78% de qualité et 68% de signal sur le sagem.
Je dois ameliorer la partie sous sol surement, cependant je ne reçois plus rien a partir du transpondeur 12090.
J'ai d'ailleurs remarqué qu'a partir du 12012 je perds progressivement le signal (de 78% a 57% sur 12052, 52% sur le 12071 et finalement 6% sur le 12090). Je pensais au debut qu'il fallait ameliorer le pointage mais ma reception sur le MV est maximale.
J'ai compris qu'il ne faut pas visionner le sat sur les 2 demos a la fois a moins d'etre sur la meme chaine.
Je constate ds pertes de signal sur M6 de 78% a 6% ce qui m'oblige a eteindre et rallumer le sagem.
Dois je mettre une 2eme parabole ??
qqun pourrait il me donner un petit tuyau a ce propos ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Combien de fois sur CCM on a dit, redit, répeté, rappelé, qu'on utilise JAMAIS un répartiteur en distribution satellite c'est du bricolage ! ( en TNT ok )

Dans la rubrique " TNTSAT" tu as tous tous les élements..
0
santimoja2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 17:35
Bonjour JPP,
merci pour ton esprit critique constructif.
Cependant j'ai realisé l'install uniquement avec le sagem et en direct afin de l'optimiser
et j'ai incorporé le repartiteur ensuite vu que sur le MV nous ne regardons que terrestre.
Le probleme reste le meme.

Merci quand meme

A+
0