Résultats (191)
Plus de chaines tf1 avec parabole tntsat
Bonjour, Que faire ? Je reçois la Tnt gratuite via une parabole et tnt sat avec un décodeur Ikusi . Plus de chaines du groupe Tf1 suite au désacc...
Plus de réception tf1 sur tntsat
Bonjour, N'est-ce pas un peu facile de mettre 2 Stés dos-a-doc pour solutionner un manquement de l'état?? N'est-ce pas ce dernier qui décrète que les...
Réception multiplex r1
Bonsoir à tous .Depuis une dizaine de jours la réception du R1 est aléatoire.La force du signal varie de 90 à 100%,mais la qualité varie de 0 à 30%. ...
Conseil sur reception tv tnt
Bonjour à toutes et tous, Je vous préviens de suite, je suis un bricoleur du dimanche ou devrais je dire de vacances. Mon problème : Je viens de br...
Mauvaise réception tnt
RésoluBonjour, Je possède un LCD LG avec TNT intégrée, qui est relié à mon magnétoscope où est branchée l'antenne. Seulement, quelques chaînes ont un sig...
Je ne reçois plus les chaines c8 15 16 cstar
Bonjour Je ne reçois plus depuis quelques jours les chaines c8 15 16 cstar et Gulli sur mes deux télés récentes toutes les autres chaines sont impec...
T n t grosse arnaque
Bonjour, Depuis le passage en T N T H D la réception T N T est de plus en plus dégradée sur notre secteur SAINT BRANDAN QUINTIN et il n'y a pas de ...
Problème réception chaînes tnt
Bonjour, depuis quelques temps je ne reçois plus les chaines de tf1 tmc nt1 nrj12 lcp j aI acheté un ampli rien n y fait même avec l ampli tv ...
Depuis ce soir, plus aucun signal sur mes deux tv
Bonsoir, Depuis 6 heures environ, mes deux tv sont en écran noir avec «pas de signal». Une télé Toshiba TNT HD intégrée toute neuve dans mon salon...
Problemes de reception matin et nuit
Bonjour, J'habite sauvian (34410) ,Herault... Depuis le passage de la TNT en HD , j'ai des problèmes de reception le matin jusqu'à environ 11h00 ...
Mauvaise réception m6 w9
Bonjour, Depuis 2 semaines, la réception des chaînes du groupe M6 est très mauvaise (images entrecoupées) la journée... Quelqu'un a-t-il une solutio...
Au secours pas de tnt certains soirs
Bonjour, Je reçois régulièrement les chaînes Tnt mais depuis 2 mois et certains soirs, aucune chaînes et cela peut durer 24 heures. J'ai fait une ...
Réception chaines nationales
Bonjour, je viens de faire une recherche automatique des chaines et depuis la 2 3 14 27 ont totalement disparues alors qu'auparavant je captais de...
Tnt c'est pas bon
Bonjour, je me ruine en antenne rateau ....depuis quelques mois c'est la cata , remettez de la puissance a NOS émetteurs , Configuration: W...
Plus de télé chaque midi...
Bonjour, Mon grand-père ne reçoit plus la télé chaque midi, elle affiche "pas de signal détecté". Mon père a changé le câble de l'antenne râteau. Vu...
Mauvaise réception des chaines tnt
Bonjour, Un problème difficile à comprendre,de temps en temps(par exemple ce matin à 5h00 je reçois toutes les chaines de TNT en clair,depuis plus...
Problème de signal avec le decodeur tnt hd
Bonjour, j'ai acheter un décodeur TNT HD et je viens de m'apperçevoir que j'ai toute les chaines mais il y a qu'une seule chaine qui passe, les autre ...
Perte de signal tv satellite
La réception TV via une parabole donne une image de grande qualité et, d'une manière aléatoire, la réception se coupe: image brouillée et perte totale...
Dysfonctionnement de plusieurs chaines
Bonjour, je ne peux pas avoir plusieurs chaines depuis bientôt ! jours pourquoi merci de votre réponse m picot
Problème réception tv
Bonjour, Depuis plusieurs jours, nous n'avons plus les chaînes TF1, la 2, la 3 et toutes celles qui vont avec et ce à partir de 19h30 jusqu'au lende...
Réception dvb-t2 rétrocompatible ou pas dvb-t
Bonjour, Est-il possible de bien recevoir notre TNT-HD actuelle avec un SET-top Box DVB-T2..? J'ai le cas chez moi avec une Android TV BOX KI S...
Problème avec certaines chaines
Bonjour, certaines chaines (1 NT1 HD1) ne fonctionnent pas bien, toutes les 30secondes l'image se fige alors que les autres chaines marchent très bien...
Capter les multiplex r4 et r7
Bonjour, J'habite près de l'émetteur de Mayet (72 Sarthe à moins de 15 kms) et je capte toutes les chaînes de la TNT. Mon papa habite dans la même...
Mauvaise réception tnt hd sur tv samsung récente
Bonjour, J'ai une TV Samsung achetée en 2010, compatible TNT HD (c'est la LE32C530F1W). La réception se fait par l'offre Numéricable collective du ...
Mauvaise réception tnt / main sur câble
Bonjour, Déjà avec la TNT, et aujourd'hui avec la TNT HD, mes parents ont acquis un adaptateur. Ca marche mais pas toujours. Pour faire court, n...
Manque chaine apres passage hd
Bonjour, Depuis la passage a la HD, ma tv compatibe Full HD ne cape plus la 1 / 10 /11 juste le son avec ecran noir Pourquoi ? Merci Conf...
Message database empty sur tv nevir
Bonjour, depuis le passage a la HD même après une re initialisation de la tv ce message apparaît database empty sur une tv de marque nevir décodeur in...
Chaines 22 23 24 disparues
Bonjour, on recevait très bien ces chaines via le rateau sur un televiseur samsung tout neuf HD 55 pouces depuis quelque temps elles sont intermitte...
1 parabole pour 2 tv mais réception aléatoire
Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer une 2ème TV à la maison. La TNT devant passer au Tout HD en Avril, j'ai acheté 2 démodulateur...
Je ne reçois pas la tnt
Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...
Chaines tnt manquantes
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...
3 chaines on disparues
Bonjour, 3 chaines ne marchant plus j'ai changer ma tv et pris celle de mon fils dans sa chambre meme modele et marque et voilà que c 3 chaines m...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd
Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...
Problème d'antenne / home cinéma
Bonjour, Je possède une Smart TV sony, un Home cinéma sony. J'ai soucis au niveau de mon antenne : Quand j'allume ma TV, sans allumer le Home ...
Recevoir la tnt française en tunisie
J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...
Capter la tnt/chaînes tv sans raccord mural (antenne intérieure)
Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci .L'an passé ,en achetant un téléviseur ,j'ai préféré le modèle non-équipé de Wi-Fi (bêt...
Problème amplificateur et réception tnt
Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...
Mauvaise reception de la tnt
comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Réception canalsat aléatoire
Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...
Installation parabole 1m20 avec moteur (verrin)
Bonjour, J'ai acheté une parabole 1m20 avec un moteur (verrin) , je compte l'installer mais le manuel d'installation est en anglais, j'habite vers...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télé, j'ai branché dans le grenier l'antenne mais lors de la recherche des chaines , seulement celles-ci (D8, Fr...
Mauvaise réception depuis 2jours
Bonjour, Depuis 2jours, j'ai un problème de réception TF1, la 2, M6.. L'image se pixel,ou écran noir avec aucun signal. J'ai eu le même problème ...
Samsung
j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce...
Ajouter des fréquences
Bonjour, Comment ajouter des fréquences manuellement sur le receptur Gi s1125e postion Nilesat 7w et merci
Aidez moi a retrouver les chaines nilesat
Bonjour, j'ai un récepteur gold vision digital word j'arrive pas à trouver les chaines nilesat j'ai besoin de savoir les paramétres que je dois fa...
Problèmes de réception tnt
Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...
Non réception de certaines fréquences de nilsat
Bonjour à tous, J'ai fait installer en novembre dernier une parabole de 120 cm pour la réception des chaînes arabophones du satellite NILESAT. J'ai e...
M à j liste de chaines / chaine introuvable
Bonjour, Je possède un vu+ solo2 sous blackhole et J'essaye de mettre à jour ma liste de chaines afin de capter la chaine marocaine GRATUITE sur Ni...