Résultats (192)
Je ne reçois pas la tnt
Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...
Chaines tnt manquantes
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...
3 chaines on disparues
Bonjour, 3 chaines ne marchant plus j'ai changer ma tv et pris celle de mon fils dans sa chambre meme modele et marque et voilà que c 3 chaines m...
Reception brouillée des chaines hd (1 et 2)
RésoluBonjour Je reçois toutes les chaines TNT SD et HD .toutes les chaines SD sont nettes Les chaines HD TF1 et France 2 sont souvent très pixellisées , ...
Antenne tnt d'intérieur capte seulement chaines hd
Bonjour, Voilà mon problème est que quand je fais la recherche de chaines numériques je n'est que 3 chaines (TF1HD, France2HD et M6HD) et il n'y a...
Problème d'antenne / home cinéma
Bonjour, Je possède une Smart TV sony, un Home cinéma sony. J'ai soucis au niveau de mon antenne : Quand j'allume ma TV, sans allumer le Home ...
Recevoir la tnt française en tunisie
J'ai une antenne TNT EN Tunisie de 28dB en UHF et 26dB en VHF avec une ?Standing Wave Ratio?de ?1.5, je reçois les très bien les chaines de la TNT tun...
Capter la tnt/chaînes tv sans raccord mural (antenne intérieure)
Bonjour, Je vous contacte car je suis confronté à un souci .L'an passé ,en achetant un téléviseur ,j'ai préféré le modèle non-équipé de Wi-Fi (bêt...
Problème amplificateur et réception tnt
Bonjour, J'ai depuis peu un petit soucis de réception. Je m'explique. J'ai une antenne râteau, de cette antenne par un câble qui arrive sur u...
Mauvaise reception de la tnt
comment faire pour supprimer la mauvaise image de la tnt
Réception de la tnt gratuite en caravane tractable
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les réponses particulièrement bien détaillées relatives aux problèmes de non-réception. d...
Réception canalsat aléatoire
Bonjour, Étant abonné Canalsat depuis 2000, depuis quelques semaines la réception de Canalsat est devenue aléatoire, même quand il fait beau. Ce qui...
Installation parabole 1m20 avec moteur (verrin)
Bonjour, J'ai acheté une parabole 1m20 avec un moteur (verrin) , je compte l'installer mais le manuel d'installation est en anglais, j'habite vers...
Problème de réception tnt
Bonjour, Je viens d'acheter une télé, j'ai branché dans le grenier l'antenne mais lors de la recherche des chaines , seulement celles-ci (D8, Fr...
Mauvaise réception depuis 2jours
Bonjour, Depuis 2jours, j'ai un problème de réception TF1, la 2, M6.. L'image se pixel,ou écran noir avec aucun signal. J'ai eu le même problème ...
Samsung
j'ai une samsung LCD 81 CM LE32D400, je reçois les chaines par canalsat, je vie dans un village où on n'est pas dégroupé, ma TV à un tuner TNT, est-ce...
Ajouter des fréquences
Bonjour, Comment ajouter des fréquences manuellement sur le receptur Gi s1125e postion Nilesat 7w et merci
Aidez moi a retrouver les chaines nilesat
Bonjour, j'ai un récepteur gold vision digital word j'arrive pas à trouver les chaines nilesat j'ai besoin de savoir les paramétres que je dois fa...
Problèmes de réception tnt
Bonjour, il y a 7 ans, en arrivant dans notre maison de St Bernard du Touvet (Isère), nous avons fait installer la TNT par un installateur. La not...
Non réception de certaines fréquences de nilsat
Bonjour à tous, J'ai fait installer en novembre dernier une parabole de 120 cm pour la réception des chaînes arabophones du satellite NILESAT. J'ai e...
M à j liste de chaines / chaine introuvable
Bonjour, Je possède un vu+ solo2 sous blackhole et J'essaye de mettre à jour ma liste de chaines afin de capter la chaine marocaine GRATUITE sur Ni...
Problème fréquence satellite
bonjour s'il vous plait est ce que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème: Pourquoi nesma tv et hannibal ne marche plus en france ile de france d...
Perdu rateau tnt :-(
Bonjour, Maison neuve ou j'installe mon antenne (rateau) sur le pignon du toit. Je regarde dans quel sens sont les autres et je fais pareil. Je reli...
Réception tnt
Bonjour, Je suis équipé d'une offre internet en fibre optique. Dans ma pièce principale, j'ai la prise fibre qui me permet d'avoir les chaines + TNT ...
Antenne tv interieur : pas la 22, 23, 24!
Bonjour, alors déjà, excusez moi mais je ne suis pas sur du tout d'avoir posé ma question au bon endroit. Voici mon problème, il y a quelque semain...
Problème tnt
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un décodeur TNT "CGV ETIMO STL" avec port USB , jusque là tout fonctionnait très bien , mais il y a 3 jour...
Problème de reception tnt sur téléviseur lg
Bonjour, Régulièrement nous perdons ou avons une très mauvaise la réception des chaines TNT ,depuis 2 ans donc régulièrement nous vérifions l'ant...
Fiu des parasites tnt
Ia ora na, J'ai un problème avec mon antenne TNT ( et avec l'orthographe aussi!!!) bref... Alors je vous explique. Lorsque un scoot (un 2 roue) pas...
Réception tnt perturbée
Bonjour Depuis l'entrée en vigueur de laTNT la réception de certaines chaines est pertubée surtout par mauvais temps,jusqu'à ce que le téléviseur af...
Comment avoir tnt hd
Bonjour, jais un tv .tnt sd ,comment je pourrais avoir la tnt hd sans changé de tv.merci Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0