Résultats (191)
Panne réception certaines chaînes
RésoluBonjour, Depuis trois jours je rencontre le problème suivant avec ma télé SAMSUG LE26A467 (je ne reçois que la TNT) : certaines chaînes ne sont plus...
Movaise reseption
Bonjour, depuis un bon moment nous ne pouvons plus recevoir les chaines numeriques corectement en seine et marne 77 dans la journee et meme le soir ...
Tnt qui ne fonctionne pas !
Bonjour, Nous n'avons rien demandé, on nous a imposé la TNT, nous payons bonbon la redevance télé, mais la TNT ce n'est pas l'apogée, cela ne foncti...
Chaînes w9 / nt1 inexistantes
RésoluBonjour, Cela fait 15 jours que je n'ai plus les chaînes W9 : NT1 de plus pour avoir M6 il me faut faire 56 sur la télécommande ainsi que pour ART...
Ne capte pas certaines chaines tnt
Bonjour, J'ai un téléviseur sony à tnt integrée et depuis quelques jours, du jour au lendemain, impossible de capter direct 8, france 4, bfm, itél...
Images figées sur la tnt
RésoluBonjour, j'ai un écran LCD + une live box ORANGE + plugs, le tout raccordé a la TV, mon problème : mauvaise réception de la TNT, image figée, pixels...
Pb reception gulli france4 lcp par satellite
Bonjour, je rencontre le même pb, je ne pense pas que ça soit la parabole car je reçois bien les autres chaines ,par contre j'ai remarqué que les chai...
Tnt avec une antenne d'interieur ?
Bonsoir, voila, j'ai une télé écran plat dans ma chambre au premier étage, et une deuxième dans mon salon au rez-de-chaussez. La télé du salon est dir...
Que dois je acheter comme décodeur!!!!
Bonjour, J'habite le pas de calais et j'ai un téléviseur avec canal+canalsat donc pas besoin de décodeur. j'ai un mobile home dans la somme...
Mauvais réception tnt
RésoluBonjour, j'ai pu constater que j'avais une mauvais réception des chaines tnt du fait qu'il y avait du jeu quand la prise du cable tv était connect...
Recevoir la tnt sans antenne
RésoluBonjour, J'ai une télé sur laquelle j'aimerai avoir la TNT, mais cette télé n'ai pas relié à l'antenne principale. Cependant elle dispose quand mêm...
Télé avec tnt et décodeur
Bonjour, je n'y comprend rien, j'ai une petite télé de cuisine intégrée TNT et depuis le passage numérique j'essaie en vain par intall manuelle ou...
Problème de réception des chaînes sur la tnt
Bonjour, voila mon problème en fait depuis je pense les vacances de noël, je ne reçois plus les chaines france4, direct star, direct8 et gulli alors q...
Tnt
Bonjour, J'ai une parabole et un décodeur TNT qui fonctionnait très bien avant l'été. Depuis plusieurs semaines, plutot en fin de journée, il n'es...
Probleme de connexion tnt
Bonjour, j'ai un problème avec la connexion de ma télé. j'ai recu une télévision par ma maraine avec un decodeur tnt et une antenne intérieur, a ...
Probléme de recption tnt sur un 82'
Bonjour, Je vous ecris pour savoir si quelqu'un a connu le meme probleme, je viens d'acheter il y a quelques mois une television lcd 82 cm avec lo...
Mauvaise réception tnt
Bonjour, J'ai fait quelques recherches mais aucun sujet ne répond à ma question. Voila, je reçoit la TNT par une parabole et un décodeur (qui a q...
Probléme reception tnt
Bonjour, voici mon problème je suis étudiant et j'arrive sur lille, je me suis acheté un boitier tnt ainsi qu'une antenne d'intérieur seulement lors...
Signal faible tnt
Bonjour, Il y à peu j'ai acheté un écran samsung P2270HD full HD. Mais le problème c'est que je ne capte pas toute les chaines et encore moin...
Problémes avec terminal tnt, osmose d' elap.
RésoluBonjour, Je possède un terminal de réception OSMOSE (réf : 751612). ...
Chaînes tnt
RésoluBonjour, Je possède un téléviseur récent avec décodeur intégré. Comment se fait-il que certaines chaînes de la TNT font de la mosaïque. Actuellement...
Réception tv tnt aléatoire et incompréhensibl
Bonjour, j'ai changé de télé il y a 1 an et demi pour un écran HD avec tuner TNT intégré. Le problème c'est la réception de la TNT. En effet, je...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Problème : tnt - tf1, tmc & nrj12
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma TNT et je ne suis pas le seul à avoir ce probleme car mon frère et mes amis ont aussi le même problème pourt...
Aucune réception de certaines chaînes tnt
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai un récepteur tnt thomson dti 652 qui fonctionnait très bien jusqu'à hier, mais aujourd'hui je ne reçois pl...
Plus certaines chaines tnt
j'habite la vendée et depuis 1 mois je ne reçois plus la 8, la 4 ,15,16,17,18. pourtant j'ai une tv avec tnt intégrée.Configuration: Windows Vista ...
Problème reception téléviseur tnt intégré
Bonjour, Depuis une petite année je dispose d'une télévision avec TNT intégré (Nesx 1516TNT). Depuis que je l'ai la réception na jamais été parfait...
Problème tnt
RésoluBonjour, Voilà je viens de lire vos commentaires et tout me parait bien compliqué !!! Quelqu'un pourrait il m'aider svp ! Voilà moi j'ai une télé S...
Reception tnt
depuis la pose deolienne pres de chez moi je recois mal les signaux tele on ma conseiller une parabolle je possede une tele equipee pour recevoir la t...
Probleme de reception avec ma tnt
Bonjour Voila mon probleme est que je viens d'achetter une tnt, elle marche bien, mais le soucie c'est que une tres mauvaise qualiter pur certaine ch...
Reception tnt chaine 14 à 18
Pourquoi sur VALENCE 26000 A PARTIR DE 20H dans certain quartier on ne reçois plus les chaines de 14 à 18. Merci d'avance pour votre réponse Jean B...
Tnt aléatoire
Bonjour, j'habite non loin de Montpellier. Usuellement je reçois la TNT normalement (+arte en HD et une chaine locale). Mais assez régulièrement le...
Problème de réception tnt - peu de chaînes
Bonjour, Je suis passée au numérique. J'ai acheté un décodeur TNT pour chaque TV de la maison. Je reçois très mal voire pas du tout les chaînes su...
Tf1 hd,france 2 hd,canal + hd,m6 hd,arte hd
RésoluBonjour,nous sommes le 31 octobre,il est 9h15 et j'habite a 30 km au sud d'orléans et je viens d'allumer mon téléviseur avec tuner tnt hd intégré et j...
Problème réception tnt depuis la tempête
Bonjour, Depuis la tempête de la semaine dernière je rencontre des problèmes de réception TNT. Je ne capte plus France Televisions, Canal +, Art...
Parabole & tnt
Bonjour, je ne reçois que 3 chaine de tv dont 2 tnt (problème d'antenne). novice et n'y connaissant rien, je recherche un moyen de reçevoir la tnt...
Réception tnt : antenne rateau ou parabole ?
Bonsoir à tous les connaisseurs de la TNT, Voilà, je possède une télé normale "sans la TNT intégrée" et pour recevoir la TNT, je dois acheter un d...
Problèmes réceptions tnt
Vous êtes confronté à des problèmes quelconques de mauvaise réception TNT ( aléatoire, difficile, partielle, brouillée etc.. ) sur une antenne individ...
Problème réception tf1 sur la tnt
Bonjour, voilà, depuis quelques jours je ne reçois plus les chaines de TF1 et NRJ12, alors qu'elles fonctionnaient très bien avant. Cela a commencé a...
Problème temporaire de récéption tnt
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet qui correspondait vraiment à mon problème. Alors voilà, ça fait 3mois que l'on a un décodeur tnt de base il m...
Probleme sur tnt
Bonjour, probleme de reception l'apres midi et surtout le soir
Problème de tnt
Bonjour, Nous avons installé il y a environ 2 ans un décodeur TNT ainsi qu'une antenne d'intérieur nécessaire pour améliorer la réception des image...
Canalsat sur 1 tv et la tnt sur 3 autres tv
Bonjour, Mon installation TV est toute récente, je n’ai qu’une parabole (orienté sur ASTRA) simple tête universelle. J’ai actuellement un abonnement...
Problème reception tnt
Bonjour à tous , Habitant Marseille, je me suis équipé d'un téléviseur Sony Bravia avec TNT intégré et d'un décodeur Canal+ TNT depuis quelques moi...
Amplification signal tnt
Bonjour, J' ai acheté un tuner Metronic plug in pour le brancher sur mon téléviseur écran plat qui n' avait pas de tuner TNT. Ayant quelques problème...
Réglage de la tnt
Bonjour, Après réglage manuel de mon antenne, en journée nous capton trés bien 97%; sur l'éméreur de Beaune (21), mais le soir c'est la cata. D'ou c...
Reception tnt
Bonjour, avec mon récepteur tnt je n'ai pas M6, W9,NT1,alors que je l'avais dans mon ancienne maison (je viens de démenager seulement à 6km )je suis ...
Tnt
Bonjour, j'ai une télé avec tnt intégrer mais j'ai que tf1 tmc et nrj 12 les autre déconne beaucoup comment faire pour bien capter svp merci
Pb reception tnt m6,w9 et nt1
Bonjour, j'ai 2 télés avec TNT intégrée( 1 Daewoo et 1 LG) et depuis qq jours,je ne capte plus ces 3 chaînes. Leur emplacement a carrément disparu s...
Pas de réception tnt pour tf1 tmc et nrj12
Bonjour, Jusqu'en mai 2009 je recevais bien toutes les chaines sur la TNT. Depuis mai 2009 je reçois toujours les chaines par TNT sauf TF1 TMC NRJ12...